Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu avais besoin de l'ecrire???? je pense que tu mérites qu'on te pende avec ta cravate... jaloux yakhi maghiare :p il a plus de classe alik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 euh une fois j'ai draguée le mec d'une connaissance pour lui prouver qu'il était pas sérieux !! ouais ouais je sais c'est minable lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 euh une fois j'ai draguée le mec d'une connaissance pour lui prouver qu'il était pas sérieux !! ouais ouais je sais c'est minable lol :mdr::mdr: c'est des aventures a ne pas oublier :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr::mdr: c'est des aventures a ne pas oublier :thumbup: bah elle me croyait pas quand je lui disais que son mec dragué tout ce qui bougeait :confused: et moi ça me tue quand on ne me croit pas :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bah elle me croyait pas quand je lui disais que son mec dragué tout ce qui bougeait :confused: et moi ça me tue quand on ne me croit pas :mad: :mad: j'espère au moins que t'es arriver a lui prouver cela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j'espère au moins que t'es arriver a lui prouver cela :rolleyes: Ah bah oui j'ai pris une photo :p Non mais attend j'allais pas faire tout ça pour rien :rolleyes: et j'm'étais arrangée pour que quelqu'un qui connaissait cette nana nous croise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je n'ai pas de coté démon ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je n'ai pas de coté démon ......... :huh:je te crois :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :huh:je te crois :55: Bah oui il y a de quoi me croire regarde sa clignote au dessus de ma tête:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bah oui il y a de quoi me croire regarde sa clignote au dessus de ma tête:30: oui je vois ça :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui je vois ça :shifty: Je sais que toi tu en ais un :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je sais que toi tu en ais un :03: :shifty:a moitié :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :shifty:a moitié :chut: Mais non mais non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 jaloux yakhi maghiare :p il a plus de classe alik :mad: cravate rouge c'est pour les agents administratifs :mdr: cela dit je respecte celui qui a tenu tete à une hystérique du forum à ce titre je lui descerne la croix de fer de la bravoure quant à toi lady cata, j'attends avec impatience ton prochain topic débile :thumbup::mdr: je taime trop lady cata Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 cravate rouge c'est pour les agents administratifs :mdr: cela dit je respecte celui qui a tenu tete à une hystérique du forum à ce titre je lui descerne la croix de fer de la bravoure quant à toi lady cata, j'attends avec impatience ton prochain topic débile :thumbup::mdr: je taime trop lady cata Humour sarcastique ........Je précise il a l'air méchant comme ça n'est ce pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 cravate rouge c'est pour les agents administratifs cela dit je respecte celui qui a tenu tete à une hystérique du forum à ce titre je lui descerne la croix de fer de la bravoure quant à toi lady cata, j'attends avec impatience ton prochain topic débile :mdr: je taime trop lady cata :mdr: très drôle je me ferais un plaisir de te torturé si jamais tu tombe entre mes mains :cool:avec ton papillon :04: au moins lui il a une cravate :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 sortez votre coté démon :evil:tout ce dont vous êtes capables toutes les choses pas catholiques :shifty: aya dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 aya dada :oohhh c'est trop mimi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :oohhh c'est trop mimi :thumbup: le rouge et le blanc te von si bien dada Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 LADY CATA tu aimes les cravates? ps: tu es fétichiste??? (pieds-delire sado etc..) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 LADY CATA tu aimes les cravates? ps: tu es fétichiste??? (pieds-delire sado etc..) ouiiiiii :oça te dérange :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ouiiiiii :oça te dérange :closedeyes: non j'aime aussi les délires menottes, copeaux de fraises sur la poitrine...etc on créer un topic ensemble? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non j'aime aussi les délires menottes, copeaux de fraises sur la poitrine...etc on créer un topic ensemble? :05:tu es la dernière personne avec qui je pourrais déliré :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: très drôle je me ferais un plaisir de te torturé si jamais tu tombe entre mes mains :cool:avec ton papillon au moins lui il a une cravate Andres Velencoso :crazy::hungry::52: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :05:tu es la dernière personne avec qui je pourrais déliré :closedeyes: c'est méchant çà.... surtout que c'est moi qui fait vivre ton topic, il décolle pas mesquine, alors soit reconnaissante un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts