BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Slm, Mais ou est donc passé le rap, français avec sa simplicité tel que nous l'avons connu vers la fin des années 1990 à l'époque de son apogée? Ou sont passé les picasso (IAM, NTN) de la culture Hip Hop Française, avec des textes et une grammaire dans leur texte à faire pâlir les incapables d'aujourd'hui avec leur bling bling, tel que BOOBA, ou autres hâbleurs ne sachant que mettre en évidence dans leur clip chaine en or qui brille, dans décapotables avec des tassepé à poil..... Le rap Français, est réduit aujourd'hui dans son expression la plus fade, insipide, commerciale avec des mecs qui ont ruiné ce que les maitres ont bâti... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 ce qui se faisait à l'epoque J'persevère, balance du son façon trop sévère, le faux devient vert et aussitôt il en perd ses vers, façon père sévère, j'veux pas qu'mon fils devienne mercenaire j'veux qu'il aime sa mère et son dictionnaire. Visionnaire, missionnaire, idées fixées, prêt à vexer si ton questionnaire commence à m'plaire, j'opère, pépère, si tu fais l'affaire frère, ta part du bénéf' faut qu'tu récupère... Un monde austère, mais j'sers les poings, les coudes et les dents, Paris résident, ça semble évident... L'impertinent... Ma façon d'envisager le rap est élémentaire, par contre quand j'ai fini mon couplet c'est sans commentaires! Documentaire, comme la B.U (bibliothèque universitaire) d'la fac de Nanterre, mensonge on enterre, envoie les mauvais songes en enfer, persévère, pour qu'unité soit entité, que la réussite choque, 1, 2 ça suffit pas! Ca m'suffit pas, j'en veux plus des frères qui réussissent, des pneus qui crissent, des virages, que nos voeux ne soient plus des mirages, des visages joyeux, paysages soyeux, mon vieux, mieux vaut tard que jamais, je t'avoue que j'crois pas au monde merveilleux ici-bas. Les belles images, c'est pour sony et toshiba, Paribas, passe à l'action, j'fais mon boulot. Remplace tise et bêtise par montée d'l'oscilloscope, syncope prévue pour droiter l'extrême. J'm’incruste en intru, envoie l'instru, me v'la sur la scène. L'impertinent... Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'l'emmerde il s'rait tellement loin... Avant j'les détestais, mais aujourd'hui j'les aime tellement moins... C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge j'suis allergique. Microphone branché, j'me sens tellement bien... J'leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver. La vie est une manif', la France une vitre et moi un pavé. Un raz de marrée sur un village de politiciens, ils volent tellement qu'ils ne savent pas nager! PDG d'l'entreprise de l'impertinence, provoque l'incontinence des vieillards séniles à la présidence...Qu'est-ce que t'en pense? Si c'est du bien parles-en autour de toi, faut qu'ça avance. Fabe dans la place, j'vous tire ma révérence. L'impertinent... Fabe: l'impertinent Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j'aime bien AKH :egypt: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 moi j'aime bien AKH :egypt: Regardes le niveau... YouTube - IAM Independenza Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 OXMO, PIT BACCARDI, NTM,.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et non maintenant ,c'est se genre la qui plais Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 OXMO, PIT BACCARDI, NTM,.... Oxmo Puccino est toujours dans le Rap il a même sortit un Album , mais c'est vrai que ça s'est dégradé au fil du temps ...Ce qui est dommage . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les boss c'était Assassin y a pas à dire moi qui n'aime pas le rap là y avait du level dans les textes au moins. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il y a toujours Oxmo, si tu veux l'écouter! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il y a toujours Oxmo, si tu veux l'écouter! appelle moi bibiche..... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 appelle moi bibiche..... Toi t'as intérêt à te tenir correctement si tu veux qu'on te marie !:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Le rap français: de la vraie bouse Citer Link to post Share on other sites
Anna Karenine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Surtout Diam's:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Toi t'as intérêt à te tenir correctement si tu veux qu'on te marie !:wavetowel3: je suis plus à un rateau près!!!!!! :thumbup: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis plus à un rateau près!!!!!! :thumbup: :mad: Je sais , là tu récoltes les honneurs des râteaux Sincèrement , tu ne peux pas rester sans t'en prendre à la gente féminine Surtout "l'épousable":mdr: ...Surtout, je ne veux pas que tu deviennes comme l'autre malade, surtout si t'es pas trop beau ...ce sera la cata:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je sais , là tu récoltes les honneurs des râteaux Sincèrement , tu ne peux pas rester sans t'en prendre à la gente féminine Surtout "l'épousable":mdr: ...Surtout, je ne veux pas que tu deviennes comme l'autre malade, surtout si t'es pas trop beau ...ce sera la cata:20: l'epousable?? :rolleyes: je ne suis pas moche hamdoullilah c'est déjà ca... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 l'epousable?? :rolleyes: je ne suis pas moche hamdoullilah c'est déjà ca... mourad 1-à quelle heure tu te couches? 2-à quelle heure tu te lèves? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mourad 1-à quelle heure tu te couches? 2-à quelle heure tu te lèves? je suis une multinationale à moi tout seul j'ai 133 chinois qui se relayent nuit et jour pour faire vivre mon pseudo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 l'epousable?? :rolleyes: je ne suis pas moche hamdoullilah c'est déjà ca... C'est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de voir ta photo peu importe, moi je t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis une multinationale à moi tout seul j'ai 133 chinois qui se relayent nuit et jour pour faire vivre mon pseudo pour notre plus grand bonheur, mourad l'ambianceur de FA Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le rap francais... c'est une agression! les rares textes sensés, sont remplacés par des suites infinies d'injures et d'obscénités... Sans parler des blasphèmes à répétition!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pour notre plus grand bonheur, mourad l'ambianceur de FA merci camarade c'est gentille par contre topic: chebmourad est méchant===>intervention pas gentille:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le rap francais... c'est une agression! les rares textes sensés, sont remplacés par des suites infinies d'injures et d'obscénités... Sans parler des blasphèmes à répétition!!!! le rap je deteste, sauf quand il est couplé avec de l'r&b Citer Link to post Share on other sites
Anna Karenine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il semblerait que vous éprouviez une certaine admiration pour le maréchal Joukov... Qu'en est-il de Staline ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il semblerait que vous éprouviez une certaine admiration pour le maréchal Joukov... Qu'en est-il de Staline ? ne compares pas des technocrates à des militaires de carrière camarade. je sais séparer le bon grain de l'ivraie.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts