obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Allez les "nanas" faites-nous saliver par vos dons d'inspiration et votre savoir-faire inconcurrençables de l'être mâle!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ma visite est partie hier après une semaine ici. Je crois que je vais me faire le plaisir de ne pas cuisiner aujourd'hui. Ce sera quelque chose comme sandwich au tomate avec petite salade de concombres. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Ma visite est partie hier après une semaine ici. Je crois que je vais me faire le plaisir de ne pas cuisiner aujourd'hui. Ce sera quelque chose comme sandwich au tomate avec petite salade de concombres. Es-tu végétarienne par un tel menu qui pourrait être attaquable devant la Cour des droits de l'homme par tout prisonnier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? mummmmmm ça me donne envie !!! le couscous !! moi côtes d'agneau avec frite et epinard en brache. un thé vert avec kalbe el-louze. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? une soupe chorba j'aime manger léger le soir :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 mummmmmm ça me donne envie !!! le couscous !! moi côtes d'agneau avec frite et epinard en brache. un thé vert avec kalbe el-louze. Il y a un restaurant réputé dans la ville où tu résides qui apprête merveilleusement le couscous (enfin du moins pour les profanes). Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un délicieux "tadjin el zitoune" mmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ce soir c'est crêpes party et gâteau en dessert !! Hum j'ai hâte ça sent bon les crêpes en + !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il y a un restaurant réputé dans la ville où tu résides qui apprête merveilleusement le couscous (enfin du moins pour les profanes). je prefere le mien !! je n'ai juste pas trop de temps de resté en cuisine. :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 un délicieux "tadjin el zitoune" mmmmmmmmmmmmm Hum, tu me tortures avec un tel plat!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ce soir c'est crêpes party et gâteau en dessert !! Hum j'ai hâte ça sent bon les crêpes en + !!!! je suis meme pas invité a la fête :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il y a un restaurant réputé dans la ville où tu résides qui apprête merveilleusement le couscous (enfin du moins pour les profanes). le restaurant "Au Couscous" ????? ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 le restaurant "Au Couscous" ????? ;) Bien sûr. Cet endroit qui fut le rendez-vous huppé de la caste des tiersmondistes mais n'appartenant pas à un Maghrébin! Un comble! J'ai encore des bons pour 3 merguez gratuits conservés depuis des lustres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je suis meme pas invité a la fête :closedeyes: Oh ma Dampiiiii, punaise si je pouvais j'inviterai pleins de membres pour fêter mon annif, mais vous êtes tous si loin :( Donne moi des idées de musiques sympa par contre tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je vous donne ma recette pour ce soir salade verte (huile d'olive vinaigrette et trois gousses d'aile rapées) un plate de thon et oignon coupé en petits dés une tisane verveine et puis rien d'autre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oh ma Dampiiiii, punaise si je pouvais j'inviterai pleins de membres pour fêter mon annif, mais vous êtes tous si loin :( Donne moi des idées de musiques sympa par contre tu veux :D ohhh merci je sais c gentil de ta part pour la musique ça dépend quel genre tu veux ! douce... danse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je vous donne ma recette pour ce soir salade verte (huile d'olive vinaigrette et trois gousses d'aile rapées) un plate de thon et oignon coupé en petits dés une tisane verveine et puis rien d'autre:confused: Oh là Didine tu n'aura pas de bisou ce soir avec tout ça :confused: Oignon, ail, thon ça risque d'être explosif :crazy: ohhh merci je sais c gentil de ta part pour la musique ça dépend quel genre tu veux ! douce... danse Danse :cool: ce soir c'est la fête Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pizza surgelée ! Je sens qu'obole va saliver :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pizza surgelée ! Je sens qu'obole va saliver :D:D Oh tu cuisine pas :eek: bah moi qui te prenait pour Bree Vandekamp là je tombe de haut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 pizza surgelée ! Je sens qu'obole va saliver :D:D Au risque de te décevoir, je dois t'avouer n'être pas trop pizzas. Cela ne veut pas dire que je ne m'en fait pas par manque de volonté. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oh tu cuisine pas :eek: bah moi qui te prenait pour Bree Vandekamp là je tombe de haut :mdr: :mdr: Je l'ai été quand j'avais une grande cuisine. Mais là, ma cuisine est minuscule et tous mes plats sont dans le cagibi. Tu me donnes une crêpe? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Hum, tu me tortures avec un tel plat!:D le voici rien que pour toi sinon si tu le préfère avec du poulet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Au risque de te décevoir, je dois t'avouer n'être pas trop pizzas. Cela ne veut pas dire que je ne m'en fait pas par manque de volonté. Je plaisantais. Personne ne salive devant une pizza surgelée :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 le voici rien que pour toi sinon si tu le préfère avec du poulet Mince alors! Je vais déposer une plainte contre toi auprès de la Cour des droits de l'homme pour torture avérée!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts