nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Sans salade? Hé bien di donc, les habitudes se perdent! pas envie ce soir :crazy: juste une clémentine Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 pas envie ce soir :crazy: juste une clémentine Lasagnes sans salade, c'est comme un repas sans pain! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Lasagnes sans salade, c'est comme un repas sans pain! arrrrrrrréte c'est pas obligé, en plus pas de pain avec des lasagnes :bash: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 arrrrrrrréte c'est pas obligé, en plus pas de pain avec des lasagnes :bash: Tu es toujours aussi furaste en toutes circonstances? Lasagnes et pain, c'est de bon coût à moins d'être Allemand. Le pain est toujours sur la table qu'importe le menu et grave cela dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pas envie ce soir :crazy: juste une clémentine envoi moi une clementine stp mais ne vise pas la tete hein??:mdr::p:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 une soupe de légume :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 une soupe de légume :angel_sadangel: tu as l'air bien déçu par ta soupe de légumes???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 une soupe de légume :angel_sadangel: moi aussi :ouiiii je suis seule :confused:je veux bien la compagnie si ça te dis Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 moi aussi :ouiiii je suis seule :confused:je veux bien la compagnie si ça te dis Pas étonnant avec tes "exploits" culinaires que tu sois solitaire. Evolue....évolue s'il te plaît ne serait-ce que pour ton bien!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tu as l'air bien déçu par ta soupe de légumes???:o Effectivement , comme je t'es demandé de m'inviter et tu ma ignorés ... j'ai préparé une soupe au chou pas bonne du tout Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi aussi :ouiiii je suis seule :confused:je veux bien la compagnie si ça te dis ROOOOOOOOben venées les filles ,j"en ai au moin pour quatre!!:p:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi aussi :ouiiii je suis seule :confused:je veux bien la compagnie si ça te dis essoukti bark une soupe au chou , régime oblige ..... arwahiiiiiiii je t'attends :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Effectivement , comme je t'es demandé de m'inviter et tu ma ignorés ... j'ai préparé une soupe au chou pas bonne du tout oupsssssss mes excuse miss j'avais pas vu :confused: mais tu est la bienvenue a ma table:p:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu es toujours aussi furaste en toutes circonstances? Lasagnes et pain, c'est de bon coût à moins d'être Allemand. Le pain est toujours sur la table qu'importe le menu et grave cela dans ta tête. :no: non obole déjà le soir j'évite de trop mangé juste une soupe me suffirais j'ai fais des lasagnes jute pour mes enfants en plus je suis malade et pour l'instant je n'ai méme pas faim Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 :no: non obole déjà le soir j'évite de trop mangé juste une soupe me suffirais j'ai fais des lasagnes jute pour mes enfants en plus je suis malade et pour l'instant je n'ai méme pas faim La pauvre chérie. Excuse ma maladresse, j'en ai honte. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oupsssssss mes excuse miss j'avais pas vu :confused: mais tu est la bienvenue a ma table:p:04: c'est trops trad stadjiiiiir tu ma brisé :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 envoi moi une clementine stp mais ne vise pas la tete hein??:mdr::p:) :mdr: juste une? un kilo si tu veux et elles sont bonnes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est trops trad stadjiiiiir tu ma brisé :closedeyes: :D suis desolé ,c'était pas voulu!:confused::01: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 gratin+thon :24: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: juste une? un kilo si tu veux et elles sont bonnes :crazy: ben deux alors un kilo sa fait un peut trop surtout si tu me les envoi en pleine tete :mdr::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 gratin+thon :24: ben vu ton avatar ,le thon devais po etre trop frais hein??:eek::18: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 gratin+thon :24: Euh!...merci et j'espère que toutes les places sont prises à ta table pour te rendre honneur?:plane: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 La pauvre chérie. Excuse ma maladresse, j'en ai honte. bof! t'inquiéte c'est juste une créve comme beaucoup de monde en ce moment mais si tu veux que je te pardonne prépare moi un lait chaud avec du miel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bof! t'inquiéte c'est juste une créve comme beaucoup de monde en ce moment mais si tu veux que je te pardonne prépare moi un lait chaud avec du miel :mdr: rajoute y un peu de rhum il parais que c'est magic:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben vu ton avatar ,le thon devais po etre trop frais hein??:eek::18: non il etait bon ...c'est juste ce matin j'etais triste à cause des évenements mais là je suis énérvé surtout aprés avoir vus le JOURAL DE 20H :mad: d'aprés eux,tout va bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts