obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 coucou ma lyz Non c'est vrai il ne se retient pas :mad: :D Mais bon je l'épargne, je l'aime bien :dots: Ouais djalti est le chouchou des femmes de ce forum. On le sait et n'en rajoute pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 AH BEN JE CUISINE TOUT couscous ,tagine,cassoulet maison,gratin et beaucoup plus encore ! bravo djalti tu vas faire des jaloux ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 AH BEN JE CUISINE TOUT couscous ,tagine,cassoulet maison,gratin et beaucoup plus encore ! WAWWWWW UN CORDON BLEU ALGERIEN C'EST RARE :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 bravo djalti tu vas faire des jaloux ;) Tatatata!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais djalti est le chouchou des femmes de ce forum. On le sait et n'en rajoute pas! Bah c'est de toi que je parlais, puisque lyz a cité ce que je t'avais répondu à toi !! Meme si j'aime bien djalti aussi :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Bah c'est de toi que je parlais, puisque lyz a cité ce que je t'avais répondu à toi !! Meme si j'aime bien djalti aussi :p Mais comment puis-je être aussi maladroit? Mes excuses! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 WAWWWWW UN CORDON BLEU ALGERIEN C'EST RARE :eek: BEN CORDON BLEU PEUT ETRE PAS MAIS JE ME DEFEND PAS MAL LES AMIS ET MES ENFANTS ADORE VENIR MANGER A LA MAISON ET PUIS LA CUISINE C'EST AUSSI UNE PASSION Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mais comment puis-je être aussi maladroit? Mes excuses! Ce n'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Ce n'est pas grave ;) Merci à toi pour ta tolérance et ouverture d'esprit face aux gaffeurs patentés. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Cela dit, personne n'a fait état d'un plat composé de poissons et c'est tant mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Cela dit, personne n'a fait état d'un plat composé de poissons et c'est tant mieux!:D tu n'aimes pas le poisson obole? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 chorba .... fromage ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Cela dit, personne n'a fait état d'un plat composé de poissons et c'est tant mieux!:D ooooooohhhhhhhhhhhhh un bon saumon en papillote cuit sur les braise de la cheminée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il y a 2 jours j'ai mangé un tagine de boulettes de poissson avec patate et olives fait par une marocaine. voilà ce le plat composé de poisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il y a 2 jours j'ai mangé un tagine de boulettes de poissson avec patate et olives fait par une marocaine. voilà ce le plat composé de poisson :mdr: mia miam:p:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 il y a 2 jours j'ai mangé un tagine de boulettes de poissson avec patate et olives fait par une marocaine. voilà ce le plat composé de poisson :mdr: Et puis tu es encore vivante? Tu dois avoir un estomac d'autruche alors!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oh là Didine tu n'aura pas de bisou ce soir avec tout ça :confused: Oignon, ail, thon ça risque d'être explosif :crazy: c mieux que le couscous:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce soir, c'était: potage de légumes, vols au vent au poulet et champignons, laitue et tarte aux pommes. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Ce soir, c'était: potage de légumes, vols au vent au poulet et champignons, laitue et tarte aux pommes. Tu as apprêté tout cela? Les coquilles des vols au vent sont-elles de ta confection? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as apprêté tout cela? Les coquilles des vols au vent sont-elles de ta confection? J'ai tout préparé sauf les vols au vent. J'essaie de faire le maximum par moi-même, mais j'ai quand-même des limites. J'ajoute qu'en lisant ton topic, ça m'a donné envie de faire de la galette. J'en ai fait pour demain matin. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 J'ai tout préparé sauf les vols au vent. J'essaie de faire le maximum par moi-même, mais j'ai quand-même des limites. J'ajoute qu'en lisant ton topic, ça m'a donné envie de faire de la galette. J'en ai fait pour demain matin. Femme éblouissante, mais déjà prise en coeur et d'âme! Je poursuivrai ma quête afin de rencontrer ton sosie...mort ou vif!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Femme éblouissante, mais déjà prise en coeur et d'âme! Je poursuivrai ma quête afin de rencontrer ton sosie...mort ou vif!! :mdr: Morte, elle ne te sera pas d'une grande utilité!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 :mdr: Morte, elle ne te sera pas d'une grande utilité!!! J'entendais dire la condition qui pourrait mêtre assujettie de " mort ou vif", c'est-à-dire aux cieux mêmes ou personne ne m'attends, je poursuivrai en rêves ton sosie car je n'ai pas d'autre avenir sans toi! Ps. note que le mort "mort" devrais être substitué par celui de "maure", mais parait-il que cela ne se fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 J'entendais dire la condition qui pourrait mêtre assujettie de " mort ou vif", c'est-à-dire aux cieux mêmes ou personne ne m'attends, je poursuivrai en rêves ton sosie car je n'ai pas d'autre avenir sans toi! Ps. note que le mort "mort" devrais être substitué par celui de "maure", mais parait-il que cela ne se fait! En t'attendant, j'apprendrai à confectionner la pâte feuilletée et les vols au vent. Ne me fais pas faux bond. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 En t'attendant, j'apprendrai à confectionner la pâte feuilletée et les vols au vent. Ne me fais pas faux bond. Qu'importe où qu'importe heure, je serai toujours au rendez-vous auxquels tu me contraindras. Sans autre espoir d'être brillant sinon qu'avec toi, je suis tel que la figurine d'un totem Sioux et sans ta personne, rien ne vaut le coup! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts