obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Qui décrit son menu d'ajourd'hui pour peut-être m'inspirer? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Qui décrit son menu d'ajourd'hui pour peut-être m'inspirer? Merci. bonjour à tous, Tortilla + salade varié tarte au pomme. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Miam Miam... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je viens de me faire un gratin spaghetti , j'adore @Lyz , je viendrai chez toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je viens de me faire un gratin spaghetti , j'adore @Lyz , je viendrai chez toi :crazy: ouiiiiiiiiiii vieeeeeeeeeen izabelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ouiiiiiiiiiii vieeeeeeeeeen izabelle ;) Merciiii :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Zazou, je viens déjeuner chez toi :D j'ai trop faim et j'ai la flemme de cuisiner :D Mar'hba bik ma belle , fais vite parce que je vais finir le plat toute seule :04: Ze rigoule t'es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 y3aychék.....en plus j'adore les pâtes :o Oui moi aussi même si ça tourne contre moi :34::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Un repas froid pour midi, je ne sais pas encore, je vais voir et le soir des briques avec une soupe "jari" C'est quoi une soupe "jari"? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 C'est chorba frik, je ne sais pas si tu connais Chorba cela me dit quelque chose, tandis que que frik (à moins de fric), j'en sais rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aujourd'hui c'est tajine de poisson Et mahajeb faites par ma grand mère Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Aujourd'hui c'est tajine de poisson Et mahajeb faites par ma grand mère bsahtkome ;) fakeretini f mhajouba:rolleyes: ..........sa fait longtemps que je n'es pas manger :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bsahtkome ;) fakeretini f mhajouba:rolleyes: ..........sa fait longtemps que je n'es pas manger :bawling: Issahik rabi hanouna Moi aussi ça fait un bail que j'en n'ai pas mangé ( parce que je ne mange que celles de ma grand mere :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Moi ca sera.....Bounty et Pizza surgelée....Merci Max non seulement tu t´es cassé mais en plus tu as vidé le frigo avant de filer dans le lavabo á la douce :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Voila, ça c'est Jari, si tu es de l'est ou du centre tu dois connaitre Mais non, je ne suis pas de l'Est (c'est-à-dire le Constantinois) là ou Boutef a habitude de se rendre afin procéder à un pelerinage comme feu Mitterrand à Jarnac. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Euh moué, mais en fin de compte, tu vois ce que s'est ou pas ? :rolleyes: C'est où Ksentina? Merci de remédier à mon manque de connaissances!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Issahik rabi hanouna Moi aussi ça fait un bail que j'en n'ai pas mangé ( parce que je ne mange que celles de ma grand mere :confused:) yeslmek ...je voit oui ....je préfère celles de ma grande sœur oh super mm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 C'est à Alger et pratiquement tout l'est Algérien :o Et je t'en pris :D Merci pour ton information car je connais un peu Alger. Cependant, je suis handicapé du sens de l'orientation et donc, j'erre souvent au gré des vents confiant, tel qu'un chacal, à mon adorat et ce qui me permet de toujours atterir à Médéa. Cela dit, je viens de faire l'inventaire de mon frigidaire et c'est la pénurie totale pour ma pitence de ce soir! Même pas de lait pour des flocons d'avoine ni de pain pour accompagner une boîte de sardines dont la date de consommation doit être périmée depuis bien des nuits déjà! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais non, je ne suis pas de l'Est (c'est-à-dire le Constantinois) là ou Boutef a habitude de se rendre afin procéder à un pelerinage comme feu Mitterrand à Jarnac. Si mes souvenirs sont bons, tu es de père kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci pour ton information car je connais un peu Alger. Cependant, je suis handicapé du sens de l'orientation et donc, j'erre souvent au gré des vents confiant, tel qu'un chacal, à mon adorat et ce qui me permet de toujours atterir à Médéa. Cela dit, je viens de faire l'inventaire de mon frigidaire et c'est la pénurie totale pour ma pitence de ce soir! Même pas de lait pour des flocons d'avoine ni de pain pour accompagner une boîte de sardines dont la date de consommation doit être périmée depuis bien des nuits déjà! surtout va po t'empoisonné avec t'es sardines pourri:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Merci pour ton information car je connais un peu Alger. Cependant, je suis handicapé du sens de l'orientation et donc, j'erre souvent au gré des vents confiant, tel qu'un chacal, à mon adorat et ce qui me permet de toujours atterir à Médéa. Cela dit, je viens de faire l'inventaire de mon frigidaire et c'est la pénurie totale pour ma pitence de ce soir! Même pas de lait pour des flocons d'avoine ni de pain pour accompagner une boîte de sardines dont la date de consommation doit être périmée depuis bien des nuits déjà! :mdr: :mdr: doit bien y avoir quelque chose de mangeable (pas les sardines hein), sinon va falloir penser aux courses :D Bon apétit quand meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Si mes souvenirs sont bons, tu es de père kabyle:D Mère kabyle et dont j'en suis la gloire comme pour toutes mères face à leurs enfants! Au fait pourquoi, cette question? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mère kabyle et dont j'en suis la gloire! Au fait pourquoi, cette question? Ah pardon. Je ne posais pas la question, je demandais confirmation très cher Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 surtout va po t'empoisonné avec t'es sardines pourri:mdr::p:04: je t'aurais bien offert un poulet roti mais veux po se laisser faire le bougre! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 je t'aurais bien offert un poulet roti mais veux po se laisser faire le bougre! Si tu savais à quel point je suis jaloux de tes dons, tu verserais une larme pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts