Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi du beurre?

sebda obole :mdr: tu serais mon voisin je te dépannerais

d'un morceau de beurre c'est vrai que c'est dimanche aujourd'hui

voilà dans ton riz blanc tu rajoute du beurre un peu de gruyère

et le tour et joué

Oranaises

.... et Oranais

.... sont toutes et tous

.... eblouissants

.... et si tu cherches des travelos

.... on ne fait pas

.... dans le ka3kisme

Ne détourne pas la conversation! Selon sa position géographique, il est vraisemblable qu'Oran en connaisse mieux que quiconque sur les travellos et d'où le rêve des femmes oranaises d'avoir à faire à de vrais hommes selon un sondages qu'évidemment ne prouve rien.

sebda obole :mdr: tu serais mon voisin je te dépannerais

d'un morceau de beurre c'est vrai que c'est dimanche aujourd'hui

voilà dans ton riz blanc tu rajoute du beurre un peu de gruyère

et le tour et joué

Sebda aux côtés de Tlemcen? En moins d'une heure, lors d'une visite à ce patelin, j'en ai traumatisé à vie! Seul un pénitencier aurait droit de cité (et encore) dans ce lugubre patelin. En tout cas pour moi: plus jamais sinon, je préfère me :hang:

Affection à toi.

Ne détourne pas la conversation! Selon sa position géographique, il est vraisemblable qu'Oran en connaisse mieux que quiconque sur les travellos et d'où le rêve des femmes oranaises d'avoir à faire à de vrais hommes selon un sondages qu'évidemment ne prouve rien.

Dis aussi

.... que nous sommes

.... des tapettes

Sebda aux côtés de Tlemcen? En moins d'une heure, lors d'une visite à ce patelin, j'en ai traumatisé à vie! Seul un pénitencier aurait droit de cité (et encore) dans ce lugubre patelin. En tout cas pour moi: plus jamais sinon, je préfère me :hang:

Affection à toi.

tlemcen????? je te pensais en france obole

Dis aussi

.... que nous sommes

.... des tapettes

Je ne jamais insinué telles attentes. Toutefois et tu l'admetras, j'en suis convaincu, qu'il est légitime aux femmes oranaises (sublimes et je répète par honnêneté) qu'elles puissent aspirer à d'autres "hozirons" certainement plus éblouissants que le "produit" local! Et c'est aussi cela le néolibéralisme: à savoir tout mélange de communautés afin de parvenir à créer ce qu'il se peut se faire de mieux. De sorte la quintessence des femmes oranaises ne pourra pas échapper à cette globalisation. Même s'il vrai que c'est malheureux pour toi mais à l'inverse, c'est tant mieux pour nous et soit solidaire!:mdr:

Je ne jamais insinué telles attentes. Toutefois et tu l'admetras, j'en suis convaincu, qu'il est légitime aux femmes oranaises (sublimes et je répète par honnêneté) qu'elles puissent aspirer à d'autres "hozirons" certainement plus éblouissants que le "produit" local! Et c'est aussi cela le néolibéralisme: à savoir tout mélange de communautés afin de parvenir à créer ce qu'il se peut se faire de mieux. De sorte la quintessence des femmes oranaises ne pourra pas échapper à cette globalisation. Même s'il vrai que c'est malheureux pour toi mais à l'inverse, c'est tant mieux pour nous et soit solidaire!:mdr:

Ne m'oblige pas

.... a te faire l'historique

.... de la rue verte a Sidi Bel Abbes

.... de La Legion

.... et des bordels

.... bon ! moi je suis Oranais

.... et toi ?

C'est qui allah ghaleb?

Je paie au prix fort une éducation pro-fémniniste et dont j'en suis, pourtant, concaincu de sa justice et du reste:

Quels sont les héritages de votre éducation?

Pour ma part: des enseignements calqués sur les mouvements de libération et de Mai 1968 sont les apages de mon éducation. Vivre libre!

c'est un topic sur ce qu'ont a prevus comme repas ou sur l'éducation ???? :confused:

Salut à toi,

N'est-ce pas toi qui a mentionné l'identité de ton copain Allah Ghaleb sur ce topic?

je crois que toi et moi nous somme sur deux longueur d'onde :( laisse tombé, je n'ai pas la patience :crazy:

Ne m'oblige pas

.... a te faire l'historique

.... de la rue verte a Sidi Bel Abbes

.... de La Legion

.... et des bordels

.... bon ! moi je suis Oranais

.... et toi ?

...Salut le beau

...Lui, il est caméléon

...chômeur à temps plein

...Et ces derniers temps

...FAtaztiste à mort:mdr:

je crois que toi et moi nous somme sur deux longueur d'onde :( laisse tombé, je n'ai pas la patience :crazy:

Ton tort est d'insister de tenter à vexer autrui. Mais ici, tu tombes mal (enfin on tombe toujours mal).

...Lille est toujours au nord

...J'peux dire que je vais bien:)

Tiens Lille avec Martine ainsi que Jacques Delors, cela peut m'intéresser!

Je me suis fait poser un lapin par une nana de cette ville que je n'ai toujours pas digéré. J'en garderai dérision au fond de mon coeur même après ma mort! Mais je vengerai l'affont fusse-t-il au paradis ou en enfer!

Eux AUSSI s'interressent à toi :mdr:

Non, en France je n'ai pas de droit vote car pas bi-national! De plus, je n'emprunte jamais d'argent à quiconque et donc la dynastie Delors n'a pas à s'intéresser à mon sort d'immigré va-nu-pied!

Tiens Lille avec Martine ainsi que Jacques Delors, cela peut m'intéresser!

Je me suis fait poser un lapin par une nana de cette ville que je n'ai toujours pas digéré. J'en garderai dérision au fond de mon coeur même après ma mort! Mais je vengerai l'affont fusse-t-il au paradis ou en enfer!

Raconte:rolleyes: