loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C'est quoi la loubia? loubia : haricot blanc mais en soupe sos rouge, kammoune, ail haché, poivre rouge.... et lorsqu'elle est cuite, impeu de zit zitoune pour donner du goût et chwia za3tar. chorba loubia Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 loubia : haricot blanc mais en soupe sos rouge, kammoune, ail haché, poivre rouge.... et lorsqu'elle est cuite, impeu de zit zitoune pour donner du goût et chwia za3tar. chorba loubia je m'en doutais parce que je sais qu'a alger on la cuisine différemment qu'a l'ouest mais je savais pas ce qu'ils mettent de dans merci pour la recette en tous les cas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 loubia : haricot blanc mais en soupe sos rouge, kammoune, ail haché, poivre rouge.... et lorsqu'elle est cuite, impeu de zit zitoune pour donner du goût et chwia za3tar. chorba loubia C'est quoi "chwia za3tar"? (un peu de .....?). Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je m'en doutais parce que je sais qu'a alger on la cuisine différemment qu'a l'ouest mais je savais pas ce qu'ils mettent de dans merci pour la recette en tous les cas je t'en pri, ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est quoi "chwia za3tar"? (un peu de .....?). THYM ou origan les 2 on les appele za3ter Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est quoi "chwia za3tar"? (un peu de .....?). c'est des fines herbes pour donner un parfum délicieux, je crois que c'est le thym ou le laurier. hein les amis?? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est des fines herbes pour donner un parfum délicieux, je crois que c'est le thym ou le laurier. hein les amis?? laurier c'est rand en arabe Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 laurier c'est rand en arabe ah oui, rand on l'utilise pour les pâtes sauce rouge, et le poisson au four . donc za3tar c'est thym . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 ah oui, rand on l'utilise pour les pâtes sauce rouge, et le poisson au four . donc za3tar c'est thym . Rand n'est pas aussi la monnaie d'un pays? La parenthèse refermée, le sujet reprend ses droits car je vais devoir partir faire des courses. Aussi, aidez-moi s'il vous plaît. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Rand n'est pas aussi la monnaie d'un pays? La parenthèse refermée, le sujet reprend ses droits car je vais devoir partir faire des courses. Aussi, aidez-moi s'il vous plaît. on t'aide, pas de probleme. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Chili con carne, ce n'est vraiment pas bon. Mais qu'est-ce cette mixture? J'aime pas non plus le Chili con carne à cause des haricots rouges. Ce sont des sachets d'épices et d'herbes mélangés. Comme ça, tu t'embêtes pas avec les doses. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ah oui, rand on l'utilise pour les pâtes sauce rouge, et le poisson au four . donc za3tar c'est thym . Origan c'est le Za3ter, Thym c'est la z3itra....;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je suis hyper fatiguée , je me suis contenté de préparer des frittes omelettes. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 J'aime pas non plus le Chili con carne à cause des haricots rouges. Ce sont des sachets d'épices et d'herbes mélangés. Comme ça, tu t'embêtes pas avec les doses. feignasse :closedeyes: toi t'es du genre à avoir le congélo qui déborde de surgelés :closedeyes: ps: j'ai pas d'idées pour ce soir, t'as pas un truc simple et pratique? :o (pas de surgelés :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 feignasse :closedeyes: toi t'es du genre à avoir le congélo qui déborde de surgelés :closedeyes: ps: j'ai pas d'idées pour ce soir, t'as pas un truc simple et pratique? :o (pas de surgelés :mad:) prepare djawaz avec legumes c'est trés bon...en tout les cas c'est se que on a preparé pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 prepare djawaz avec legumes c'est trés bon...en tout les cas c'est se que on a preparé pour ce soir Salut Daisy!!! Elle s'est rapproché la fille de ton avatar! elle était bien où elle était!!!!! Cha va? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salut Daisy!!! Elle s'est rapproché la fille de ton avatar! elle était bien où elle était!!!!! Cha va? bonne remarque :D:D oui je vais bien soeurette et toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonne remarque :D:D oui je vais bien soeurette et toi :rolleyes: ca va merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ca va merci! ana je croyais qu'on allait papoter :mad: mais on disant çava...tu mis fin à la conversation :mad: normallement tu es sensés dire" non ça va pas ...parceque..... je te taquien :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ana je croyais qu'on allait papoter :mad: mais on disant çava...tu mis fin à la conversation :mad: normallement tu es sensés dire" non ça va pas ...parceque..... je te taquien :D ha, tu veux papoter???? papotons..... de quoi tu veux papoter?? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ha, tu veux papoter???? papotons..... de quoi tu veux papoter?? je ne sais pas :confused: moi quand je suis sensé parlé je trouve pas quoi dire :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je ne sais pas :confused: moi quand je suis sensé parlé je trouve pas quoi dire :D BA VOILA!!!!!!!!!!!!! MOI JE VEUX! MOI JE VEUX!!!!! Et au final walou!!!!! Vraiment!!!! On devrait t'envoyer au trou pour ça! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Origan c'est le Za3ter, Thym c'est la z3itra....;) a l'ouest on fait pas de distinction on appelle les 2 za3ter :04: ce soir c'est tajin de topinambour............... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 a l'ouest on fait pas de distinction on appelle les 2 za3ter :04: ce soir c'est tajin de topinambour............... @Daisy popote au lieu papote!:D C'est quoi topinambour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ce soir des Sushis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts