Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

loubia : haricot blanc mais en soupe sos rouge, kammoune, ail haché, poivre rouge.... et lorsqu'elle est cuite, impeu de zit zitoune pour donner du goût et chwia za3tar.

chorba loubia

je m'en doutais parce que je sais qu'a alger on la cuisine différemment qu'a l'ouest mais je savais pas ce qu'ils mettent de dans merci pour la recette en tous les cas

loubia : haricot blanc mais en soupe sos rouge, kammoune, ail haché, poivre rouge.... et lorsqu'elle est cuite, impeu de zit zitoune pour donner du goût et chwia za3tar.

chorba loubia

C'est quoi "chwia za3tar"? (un peu de .....?).

ah oui, rand on l'utilise pour les pâtes sauce rouge, et le poisson au four . donc za3tar c'est thym .

Rand n'est pas aussi la monnaie d'un pays?

La parenthèse refermée, le sujet reprend ses droits car je vais devoir partir faire des courses. Aussi, aidez-moi s'il vous plaît.

Chili con carne, ce n'est vraiment pas bon. Mais qu'est-ce cette mixture?

J'aime pas non plus le Chili con carne à cause des haricots rouges.

Ce sont des sachets d'épices et d'herbes mélangés. Comme ça, tu t'embêtes pas avec les doses.

J'aime pas non plus le Chili con carne à cause des haricots rouges.

Ce sont des sachets d'épices et d'herbes mélangés. Comme ça, tu t'embêtes pas avec les doses.

feignasse :closedeyes:

toi t'es du genre à avoir le congélo qui déborde de surgelés :closedeyes:

ps: j'ai pas d'idées pour ce soir, t'as pas un truc simple et pratique? :o (pas de surgelés :mad:)

feignasse :closedeyes:

toi t'es du genre à avoir le congélo qui déborde de surgelés :closedeyes:

ps: j'ai pas d'idées pour ce soir, t'as pas un truc simple et pratique? :o (pas de surgelés :mad:)

prepare djawaz avec legumes :) c'est trés bon...en tout les cas c'est se que on a preparé pour ce soir :)

ca va merci!

ana je croyais qu'on allait papoter :mad: mais on disant çava...tu mis fin à la conversation :mad: normallement tu es sensés dire" non ça va pas ...parceque.....

je te taquien :D

ana je croyais qu'on allait papoter :mad: mais on disant çava...tu mis fin à la conversation :mad: normallement tu es sensés dire" non ça va pas ...parceque.....

je te taquien :D

ha, tu veux papoter????

papotons.....

de quoi tu veux papoter??