djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ce soir des Sushis. j'adore les chouchis:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 ce soir des Sushis. C'est ces poissons crus pour chats? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est ces poissons crus pour chats? moi je ne mange pas les sushis avec poisson crus. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 moi je ne mange pas les sushis avec poisson crus. OK! Tout poisson ou viande crus sont à déconseiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 OK! Tout poisson ou viande crus sont à déconseiller. pour moi ni poisson crus ni viande crus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Soupe de légume + salade haricot vert avec le thon + fromage et un beau morceau du pain libanais Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 couscous que j'ai préparé pour mes enfants ils ont préférés sortir ce soir :confused:en plus j'en ai fais une tonne et pas tres faim bon je crois que je vais en donné demain :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 couscous que j'ai préparé pour mes enfants ils ont préférés sortir ce soir :confused:en plus j'en ai fais une tonne et pas tres faim bon je crois que je vais en donné demain :mad: Tu l'as roulé toi-même? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 couscous que j'ai préparé pour mes enfants ils ont préférés sortir ce soir :confused:en plus j'en ai fais une tonne et pas tres faim bon je crois que je vais en donné demain :mad: ben j'en veux moi tant pis pour les enfants il aurons les reste :mdr::o:confused: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 @Daisy popote au lieu papote!:D C'est quoi topinambour? c'est un tubercule chez nous on le considère comme une variété de pomme de terre mais scientifiquement c'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 c'est un tubercule chez nous on le considère comme une variété de pomme de terre mais scientifiquement c'est pas ça Gingembre? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu l'as roulé toi-même? non c'est ma tante qui l'a roulé :mdr: il me viens du bléd et il est tres fin ,j'ai eu aussi tcha3choukha et t3ida (petit carré de pate) fait mains bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Gingembre? je pense aussi au Gingembre. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ben j'en veux moi tant pis pour les enfants il aurons les reste :mdr::o:confused: avec plaisir djalti et il en restera encore Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 avec plaisir djalti et il en restera encore allé serre moi j'arrive :p:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 allé serre moi j'arrive :p:04: ok je te serre ! tu préféres quel morceau d'agneau? collier, gigot? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 feignasse :closedeyes: toi t'es du genre à avoir le congélo qui déborde de surgelés :closedeyes: ps: j'ai pas d'idées pour ce soir, t'as pas un truc simple et pratique? :o (pas de surgelés :mad:) T'es désagréable et tu veux que je te donne des idées? Va te chercher un kebbab :mad: Moi je vais me régaler avec ma recette secrète, simple, rapide et diététique :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ok je te serre ! tu préféres quel morceau d'agneau? collier, gigot? pas de preference ,j'aime tout:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pas de preference ,j'aime tout:04: alors les deux pour toi et moi du collier :eat: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 non c'est ma tante qui l'a roulé :mdr: il me viens du bléd et il est tres fin ,j'ai eu aussi tcha3choukha et t3ida (petit carré de pate) fait mains bien sur C'est un travail de titan que roulé et tamisé le couscous! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 alors les deux pour toi et moi du collier :eat: hmmmmmm j'adore:18: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est un travail de titan que roulé et tamisé le couscous! oui c'est beaucoup de patience au bled elles le préparent entre le printemps et l'été pour qu'il ai le temps de séchés sur les terasses mais vraiment elles sont courageuses je les admirent Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 oui c'est beaucoup de patience au bled elles le préparent entre le printemps et l'été pour qu'il ai le temps de séchés sur les terasses mais vraiment elles sont courageuses je les admirent Chez bergers, j'aide les femmes à roulé le couscous (je tamise) ce qui rend fous les hommes car un homme n'a pas le droit être en présence des femmes qui ne connaît. Mais tant pis Mais le couscous préparé traditionnellemnt ne tient pas longtemps. En tout cas, chaque que je ramène du pays, je dois une grande partie car les grains forment de petits vers blancs. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Chez bergers, j'aide les femmes à roulé le couscous (je tamise) ce qui rend fous les hommes car un homme n'a pas le droit être en présence des femmes qui ne connaît. Mais tant pis Mais le couscous préparé traditionnellemnt ne tient pas longtemps. En tout cas, chaque que je ramène du pays, je dois une grande partie car les grains forment de petits vers blancs. oui c'est vrai mais tu devrais le mettre au frigo si tu as de la place sinon dans le balcon en hiver Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hmmmmmm j'adore:18: et du piment tu en veux? :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts