obole 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 oui c'est vrai mais tu devrais le mettre au frigo si tu as de la place sinon dans le balcon en hiver Au frigo! J'en ramène 20 kilos et je ne parviens même à tout distribué. Alors au frigo, il y resterait un siècle. En revanche, j'ai amis kabyles (hommes) qui savent le roulé. Etonnant qu'en Algérie que cette tâche revienne seulement aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et du piment tu en veux? :crazy::p ouiiiii! du couscous, du collier et du piment :o Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Gingembre? non c'est pas du gigmenbre c'est comme les pommes de terre ou les truffes mais il s'appelle topinambour Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ouiiiii! du couscous, du collier et du piment :o ouiiiiiiii moa , viens j'adore partagé mes repas :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Au frigo! J'en ramène 20 kilos et je ne parviens même à tout distribué. Alors au frigo, il y resterait un siècle. En revanche, j'ai amis kabyles (hommes) qui savent le roulé. Etonnant qu'en Algérie que cette tâche revienne seulement aux femmes. 20 kilos :eek: c'est beaucoup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ouiiiiiiii moa , viens j'adore partagé mes repas :woot_jump: Alors j'apporte un tiramisu fruits rouges mais on le mangera 2 heures après le couscous.:D Tu aimes bien? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Alors j'apporte un tiramisu fruits rouges mais on le mangera 2 heures après le couscous.:D Tu aimes bien? j'adore les tiramisus ,:crazy: et aux fruits rouges je ne connais pas bonne occasion de le gouter es ce toi qui la préparé? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Au frigo! J'en ramène 20 kilos et je ne parviens même à tout distribué. Alors au frigo, il y resterait un siècle. En revanche, j'ai amis kabyles (hommes) qui savent le roulé. Etonnant qu'en Algérie que cette tâche revienne seulement aux femmes. nous, on le laisse sécher à l'air et après il se conserve bien dans un endroit sec .. ps:nous c'est ma mere et ma grand moi j'achète du couscous du commerce :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'adore les tiramisus ,:crazy: et aux fruits rouges je ne connais pas bonne occasion de le gouter es ce toi qui la préparé? Oui, c'est moi. C'est ma spécialité. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et du piment tu en veux? :crazy::p oui oui oui du piment :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Alors j'apporte un tiramisu fruits rouges mais on le mangera 2 heures après le couscous.:D Tu aimes bien? ah moi veux bien tiramisu aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui, c'est moi. C'est ma spécialité. wawwwwwwww je veux la recette, quand tu peux, rajoute une part pour djalti il viens mangé avec nous et comme il est gourmand il va nous faire honneur :eat::mobile::cool::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 T'es désagréable et tu veux que je te donne des idées? Va te chercher un kebbab :mad: Moi je vais me régaler avec ma recette secrète, simple, rapide et diététique :D à bas les kebab :dots: che choir ché choupe de légumes pour moa :04: :o et toi moi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 à bas les kebab :dots: che choir ché choupe de légumes pour moa :04: :o et toi moi? :mad: et toi moi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 wawwwwwwww je veux la recette, quand tu peux, rajoute une part pour djalti il viens mangé avec nous et comme il est gourmand il va nous faire honneur :eat::mobile::cool::confused::confused: Oui, ok. Je te la donnerai. Je suis partie de la recette d'un tiramisu classique donnée par une amie italienne et je l'ai adaptée. Et une part pour le gourmand djalti. On va bien rigoler avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 à bas les kebab :dots: che choir ché choupe de légumes pour moa :04: :o et toi moi? :mad: tonton, qu'est ce que tu racontes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui, ok. Je te la donnerai. Je suis partie de la recette d'un tiramisu classique donnée par une amie italienne et je l'ai adaptée. Et une part pour le gourmand djalti. On va bien rigoler avec lui :D aaaaaaaahhhhhhhhh :p:18::p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tonton, qu'est ce que tu racontes? :mdr: je crois que Lyz a compris c'est pour ça qu'elle rigole traduction pour tonton :confused: :p ce soir c'est soupe de légumes pour moi et toi moa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je crois que Lyz elle a compris, traduction pour tonton :confused: :p ce soir c'est soupe de légumes pour moi et toi moa? ah ok là j'ai compris ;)merci tutu. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ah ok là j'ai compris ;)merci tutu. de rien lyzou je voulais jouer sur les mots :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je crois que Lyz a compris c'est pour ça qu'elle rigole traduction pour tonton :confused: :p ce soir c'est soupe de légumes pour moi et toi moa? Ah ok :mdr: Ben, pizza surgelée et glace :D Tu l'as faite la soupe? Demain matin, on brunche. On a trouvé un petit resto sympa juste à coté de chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ah ok :mdr: Ben, pizza surgelée et glace :D Tu l'as faite la soupe? Demain matin, on brunche. On a trouvé un petit resto sympa juste à coté de chez nous :D yes tonton, home made miam miam régale toi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ce soir c'est soupe, riz et boulette de viande haché tu connais déjà le menu? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Moi.....je laisse Max s´en soucier....et si c´est pas bon et á mon gout je peux toujours le manger en diner.....:crazy: et la menace marche toujours PS: Selon la Comission Mondiale de Lutte contre la Famine dans le futur la base alimentaire des Humains sera les insectes pour le rapport protéine/Taille/Espace/temps/Consommations........ Donc quelqu´un a des recette avec des Insectes? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Oui bien sur, le menu se fait la matinée dés 8h :confused: :mdr: je serai incapable d'être aussi organisée, bravo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts