obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Mince, jai oublié de manger aujourd'hui!!! Une amie malienne me propose une invitation pour ce menu et il est à craindre que je vais dire non! ____________________ Salade Mafé ( mouton à la sauce d’arachide) et riz Crème de tapioca aux noix de coco rappées (Spécialités gambiennes) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Du barkoukesse emmmmm un régale :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Boulettes de viande haché en sauce, riz [u]basmati [/u]et salade. :mdr:J'ai bien aimé le détaille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Du barkoukesse emmmmm un régale :D berkoukesse c'est la prune aine bakra.البرقوق?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 poulet roti et petit pois carottes mousse au chocolat que ma fifille à fait avec ses petits mains :p fehla benti :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Du barkoukesse emmmmm un régale :D C'est quoi du barkoukesse? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est quoi du barkoukesse? un plat algérien à base de patte, généralement c'est accompagné de poulet (on l'appelle M'hamessa au Maroc) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 un plat algérien à base de patte, généralement c'est accompagné de poulet (on l'appelle M'hamessa au Maroc) je crois chez nous on l'appelle mhamssa , euh j'aime pas du tout :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je crois chez nous on l'appelle mhamssa , euh j'aime pas du tout :Jumpy: Moi j'adooooore :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 un plat algérien à base de patte, généralement c'est accompagné de poulet (on l'appelle M'hamessa au Maroc) Cela me semble bizarre! Est-ce cela se mange sans danger? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Moi j'adooooore :o ah je ne peux pas le manger surtout el3iche ki est plus grand ke la mhamssa, hacha na3mt rabi:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Cela me semble bizarre! Est-ce cela se mange sans danger? :mdr: ouiiii tkt je mange sa souvent , c'est comme des pattes en forme de petites billes ... c'est un régale :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 :mdr: ouiiii tkt je mange sa souvent , c'est comme des pattes en forme de petites billes ... c'est un régale :o Mais il est où le poulet? Serait-ce un plat pour végétarien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mais il est où le poulet? Serait-ce un plat pour végétarien? rupture de stocks de poulet :D voila une autre tof mais je te peromet que c'est délicieux (pas autant de sauce) sinon sa aura un aspect de chourba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 rupture de stocks de poulet :D voila une autre tof mais je te peromet que c'est délicieux (pas autant de sauce) sinon sa aura un aspect de chourba :rolleyes: Merci! Cependant, je n'aime pas le crabe au centre de la soupe. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 rupture de stocks de poulet :D voila une autre tof mais je te peromet que c'est délicieux (pas autant de sauce) sinon sa aura un aspect de chourba :rolleyes: Celui de djelfa, qu on appele mardoud, est plus delicieux.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merci! Cependant, je n'aime pas le crabe au centre de la soupe. :huh: stadjiiiir c'est paq un crabe et c'est pas une soupe t'as rien retenus Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Celui de djelfa, qu on appele mardoud, est plus delicieux.:wavetowel3: I like ..... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merci! Cependant, je n'aime pas le crabe au centre de la soupe. Ce n est pas un crabe!!! c est une grenouille:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 :huh: stadjiiiir c'est paq un crabe et c'est pas une soupe t'as rien retenus Les crustacés et moi, ne faisons pas bon ménage! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 I like ..... :crazy: J ai eu la chance de le manger a Djelfa et a Laghouat; c est un regale:nopity: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ce n est pas un crabe!!! c est une grenouille:crazy::crazy::crazy: :mdr: :mdr: mi non c'est un petit morceau de poulet .... un peu mach'hahine désolé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Celui de djelfa, qu on appele mardoud, est plus delicieux.:wavetowel3:0 Au centre, on l'appelle aussi MARDOUD je salive à la vue de ce plat:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Les crustacés et moi, ne faisons pas bon ménage! :mdr: aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 0 Au centre, on l'appelle aussi MARDOUD je salive à la vue de ce plat:confused: Oui daccord, mais celui de djelfa, il est plus epicé, ça degripe:47: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts