Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ne me dit pas que c'est juste pour me faire plaisir Licorne, tes :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais non,pourquoi dis-tu cela? Elle est marrante cette histoire,je trouve que les jeunes ont été très diplomates.:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ei si c'est une bébé cochonne ?:cool: Un bébé est un bébé cochon, cochonne, ... C'est un bébé. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un bébé est un bébé cochon, cochonne, ... C'est un bébé. C'est quand même tendre et si bon! miam:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mais non,pourquoi dis-tu cela? Elle est marrante cette histoire,je trouve que les jeunes ont été très diplomates.:D Il ne manquerait que djallal pour apprécier cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est quand même tendre et si bon! miam:cool: Arretes c'est affreux. manger un bébé!!! non :mad: Tu bruleras dans un micro-ondes ou four dans une cuisine de bébés. Tiens. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 batata makliya, 7alguazouza Hamra lolll Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Arretes c'est affreux. manger un bébé!!! non :mad: Tu bruleras dans un micro-ondes ou four dans une cuisine de bébés. Tiens. T'as jamais gouté du "avissar" avec un bébé cochon salé et séché ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 T'as jamais gouté du "avissar" avec un bébé cochon salé et séché ??:cool: Dans quel coin de la Kabylie on fait ça ? Peut-être chez vous en France dans un bistrot chez ami moh. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il ne manquerait que djallal pour apprécier cette histoire. Djallal ne viendra pas apprécier,il est occupé à conspirer;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Dans quel coin de la Kabylie on fait ça ? Peut-être chez vous en France dans un bistrot chez ami moh. Comment tu connais ami moh toi????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Djallal ne viendra pas apprécier,il est occupé à conspirer;) J'ai lu ton com. en diagonale et j'ai pensé que t'avait écris ''Constipé'' Il y a de quoi ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 T'as jamais gouté du "avissar" avec un bébé cochon salé et séché ??:cool: Avissar chez moi c'est couscous avec des fèves séchés. la deuxième partie j'ai fermé les yeux pour ne pas la lire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'ai lu ton com. en diagonale et j'ai pensé que t'avait écris ''Constipé'' Il y a de quoi ... :mdr::mdr:Chuuuuut:chut:Il risque de rappliquer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Avissar chez moi c'est couscous avec des fèves séchés. la deuxième partie j'ai fermé les yeux pour ne pas la lire. C'est bien ça thanumi t'as pas l'habitude de manger ça, Avissar, par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Avissar chez moi c'est couscous avec des fèves séchés. la deuxième partie j'ai fermé les yeux pour ne pas la lire. Et du avissar avec une gueule de "vieux" cochon grillée ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mdr::mdr:Chuuuuut:chut:Il risque de rappliquer:o T'as pas mal au ventre Licorne à rire autant ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Comment tu connais ami moh toi????:cool: Des "ami Moh" y'en a un peu partout.:04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Des "ami Moh" y'en a un peu partout.:04: Oui mais celui qui fait du avissar à la tête de cochon de lait c'est le seul et l'unique ami moh:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui mais celui qui fait du avissar à la tête de cochon de lait c'est le seul et l'unique ami moh:cool: Envoie-moi un certificat d'hébergement, je viendrais goûter sa recette. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 T'as pas mal au ventre Licorne à rire autant ? Non,j'ai des abdos bien entrainés:D Ps:je sens comme un doute sur ta capacité à faire rire.....et pourtant oui je ris de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Envoie-moi un certificat d'hébergement, je viendrais goûter sa recette. Non je ne veux que tu brules en enfer !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Envoie-moi un certificat d'hébergement, je viendrais goûter sa recette. Tiens j'ai cru comprendre que tu habitais de l'autre côté de la méditerranée:confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Et du avissar avec une gueule de "vieux" cochon grillée ?:cool: Ca ok si c'est bien grillé je goûterai meme:mdr:. Mais pas mélangé à avissar . Avissar se mange strictement avec achadluhh rien d'autre . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non,j'ai des abdos bien entrainés:D Ps:je sens comme un doute sur ta capacité à faire rire.....et pourtant oui je ris de bon coeur J'ai tellement pas l'habitude de mettre des smileys que je pense qu'on en met à tout va. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non je ne veux que tu brules en enfer !:cool: Attends-moi !! J'arrive en Harraga C'est que tu veux ? hein !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts