angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ca ok si c'est bien grillé je goûterai meme:mdr:. Mais pas mélangé à avissar . Avissar se mange strictement avec achadluhh rien d'autre . Avec du achadluhh oui ... miam ... mais avec du poulet aussi c'est excellent!:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est bien ça thanumi t'as pas l'habitude de manger ça, Avissar, par hasard ? Je l'ai préparé une fois mais mon arguaz n'aime pas, Il est habitué au cochon Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Attends-moi !! J'arrive en Harraga C'est que tu veux ? hein !! Tu sais que j'habite à Bamako (chez moi on fait caca sur le trottoir)???:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je l'ai préparé une fois mais mon arguaz n'aime pas, Il est habitué au cochon La petite astuce du chef c'est de mettre dans la sauce un petit bout de potiron ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Avec du achadluhh oui ... miam ... mais avec du poulet aussi c'est excellent!:cool: Oui du poulet bien salé Miam miam, Attends je vais aller chercher du chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'ai tellement pas l'habitude de mettre des smileys que je pense qu'on en met à tout va. Je vais pas te dire que je ris.....je mets le smiley c'est plus parlant:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La petite astuce du chef c'est de mettre dans la sauce un petit bout de potiron ...:cool: Potiron dans quel sauce??? Tu veux me tuer...:chair: Thanumi est malade, elle mange sans résidu. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu sais que j'habite à Bamako (chez moi on fait caca sur le trottoir)???:cool: C'est vrai?J'y ai séjourné qq jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je vais pas te dire que je ris.....je mets le smiley c'est plus parlant:p :o:confused::rolleyes::cool::mdr::eek MGT Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Relevons que la viande de porc soumise aux critères européens de salubrité est moins dangeureuse que les divins merguez algériens préparés par un boucher de "là-bas". Pour ma part, je "bouffe" tout ce qui est cuit mais steak tartare et poissons non merci, si la possibilté d'autres choix m'est offerte. Je ne vais quand même pas faire la fine bouche alors qu'il meurt des milliers d'enfants par le monde pour n'avoir accès à aucune nourriture. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui du poulet bien salé Miam miam, Attends je vais aller chercher du chocolat. avec quelques piments (temmourth) c'est encore mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est vrai?J'y ai séjourné qq jours. C'est vrai ? alors tu te soulages sur les trottoirs comme moi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Relevons que la viande de porc soumise aux critères européens de salubrité est moins dangeureuse que les divins merguez algériens préparés par un boucher de "là-bas". Pour ma part, je "bouffe" tout ce qui est cuit mais steak tartare et poissons non merci, si la possibilté d'autres choix m'est offerte. Je ne vais quand même pas faire la fine bouche alors qu'il meurt des milliers d'enfants par le monde pour n'avoir accès à aucune nourriture. C'est ce qui a de meilleur:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est vrai ? alors tu te soulages sur les trottoirs comme moi?:cool: On ne chie pas là où on mange s.v.p !! Crée-toi un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 On ne chie pas là où on mange s.v.p !! Tu te moques de moi et de mon peuple de braves Bamakoniens ???? tu iras en enfer:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 C'est ce qui a de meilleur:cool: Je suis originaire d'un endroit terrien (la Mitidja) et le poisson je le laisse aux autres...aux Japonais notamment! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je suis originaire d'un endroit terrien (la Mitidja) et le poisson je le laisse aux autres...aux Japonais notamment! Un Métidjien qui mangue du Halouf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je suis originaire d'un endroit terrien (la Mitidja) et le poisson je le laisse aux autres...aux Japonais notamment! Pour quoi les japonais, je prend, j'adore le poisson crustacés et tous ce qui vie dans la mer. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :o:confused::rolleyes::cool::mdr::eek MGT l'abus de smiley est dangereux pour la créativité:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je suis originaire d'un endroit terrien (la Mitidja) et le poisson je le laisse aux autres...aux Japonais notamment! Mitija c'est du coté de Médea??? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Pour quoi les japonais, je prend, j'adore le poisson crustacés et tous ce qui vie dans la mer. On mange des sous-marins chez toi????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est vrai ? alors tu te soulages sur les trottoirs comme moi?:cool: J'étais pas dans la brousse.:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'étais pas dans la brousse.:D Moi non plus ... je suis le chef de la tribu de Bamako ouest:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Moi non plus ... je suis le chef de la tribu de Bamako ouest:cool: Et moi j'étais dans la colline du pouvoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 On mange des sous-marins chez toi????:eek: Ils vivent pas dans l'eau , ils naissent sur terre et meurent sur terre,:mdr: t'as qu'a faire un tour à l'Orient ; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts