Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

La mamie n'était pas juive elle est musulmane, elle m'expliquer qu'ils" bossé pour les colons quant les colons sont partis on a récupéré la ferme et tous les autres biens "avec son papy ils continuaient dans les habitudes, ils font le ramadanqq.

Je n'ai pas insinué que ta connaissance était juive. Mais je n'ai fait que signaler qu'au Yémen, la communauté juve avait le droit de produire de l'alcool et le vendre. N'est-ce pas fabuleux en tolérance?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas insinué que ta connaissance était juive. Mais je n'ai fait que signaler qu'au Yémen, la communauté juve avait le droit de produire de l'alcool et le vendre. N'est-ce pas fabuleux en tolérance?

Ils suffit que les islamistes se melent pour foutre la zizanie.

Qu'est ce que tu as bu ce soir ??? au début tu palais de cassoulet aux lentilles, puis le cassoulet qui ne se fait pas avec des haricots blanc ....:cool:

Cassoulet au confit de canard - Recette de cuisine Marmiton : une recette

J'insiste à dire que le cassoulet est composé d'haricots mais pas forcéement blancs. Il faut éviter la confusion entre le chili con carne et le cassoulet français.

J'insiste à dire que le cassoulet est composé d'haricots mais pas forcéement blancs. Il faut éviter la confusion entre le chili con carne et le cassoulet français.

JE NE FAIS et JE NE CONNAIS que du cassoulet aux haricots blancs.

Je ne remet pas en doute tes compétences culinaires ni les qualités gustatives de ton cassoulet aux lentilles et autre:cool:

JE NE FAIS et JE NE CONNAIS que du cassoulet aux haricots blancs.

Je te remet pas en doute tes compétences culinaires ni les qualités gustatives de ton cassoulet aux lentilles et autre:cool:

Note que ton lien ne marche pas. Ceci dit, lentilles (pas celles occulaires) et haricots, c'est kif-kif.

Guest Andromede
Aujourd'hui, c'est pizza, mon frère a parié que Lemmouchia n'allait pas jouer alors que mon père a parié le contraire.

et alors c tjrs pizza ds les 2 ka?:D hummmm sakhaftini