obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 La mamie n'était pas juive elle est musulmane, elle m'expliquer qu'ils" bossé pour les colons quant les colons sont partis on a récupéré la ferme et tous les autres biens "avec son papy ils continuaient dans les habitudes, ils font le ramadanqq. Je n'ai pas insinué que ta connaissance était juive. Mais je n'ai fait que signaler qu'au Yémen, la communauté juve avait le droit de produire de l'alcool et le vendre. N'est-ce pas fabuleux en tolérance? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah le jaloux, y a personne qui vie avec lui. C'est pas de ma faute. Moi non plus, Ur3ad i oufigh taqvaylit a hemlagh Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah le jaloux, y a personne qui vie avec lui. C'est pas de ma faute. Pas du tout. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mec. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je n'ai pas insinué que ta connaissance était juive. Mais je n'ai fait que signaler qu'au Yémen, la communauté juve avait le droit de produire de l'alcool et le vendre. N'est-ce pas fabuleux en tolérance? Ils suffit que les islamistes se melent pour foutre la zizanie. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Moi non plus, Ur3ad i oufigh taqvaylit a hemlagh Ca viendra, t'inquiètes. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Pas du tout. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mec. Merci à toi aussi... avec ta me...uf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci à toi aussi... avec ta me...uf:mdr: Il sert à quoi le smiley que t'as rajouté ? t'aurais du mettre ça ::arabia: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il sert à quoi le smiley que t'as rajouté ? t'aurais du mettre ça ::arabia: Bon nuit à toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bon nuit à toi... Bonne nuit à toi aussi thirga la3li, Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Gratin d'aubergine à la sauce tomate et fromage et salade de tomate. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gratin d'aubergine à la sauce tomate et fromage et salade de tomate. Lentilles saucisses (maison):cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Lentilles saucisses (maison):cool: C'est-à-dire un cassoulet? Ceci dit, j'ai faim mais sans inspiration. :mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est-à-dire un cassoulet? Ceci dit, j'ai faim mais sans inspiration. :mad: Non ce n'est pas un cassoulet (j'ai dis lentilles et pas haricots blancs):cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Non ce n'est pas un cassoulet (j'ai dis lentilles et pas haricots blancs):cool: Ah mais le cassoulet n'est pas composé d'haricots blancs. Tu dois faire méprise avec les flageolets. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah mais le cassoulet n'est pas composé d'haricots blancs. Tu dois faire méprise avec les flageolets. Qu'est ce que tu as bu ce soir ??? au début tu palais de cassoulet aux lentilles, puis le cassoulet qui ne se fait pas avec des haricots blanc ....:cool: Cassoulet au confit de canard - Recette de cuisine Marmiton : une recette Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Qu'est ce que tu as bu ce soir ??? au début tu palais de cassoulet aux lentilles, puis le cassoulet qui ne se fait pas avec des haricots blanc ....:cool: Cassoulet au confit de canard - Recette de cuisine Marmiton : une recette J'insiste à dire que le cassoulet est composé d'haricots mais pas forcéement blancs. Il faut éviter la confusion entre le chili con carne et le cassoulet français. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'insiste à dire que le cassoulet est composé d'haricots mais pas forcéement blancs. Il faut éviter la confusion entre le chili con carne et le cassoulet français. JE NE FAIS et JE NE CONNAIS que du cassoulet aux haricots blancs. Je ne remet pas en doute tes compétences culinaires ni les qualités gustatives de ton cassoulet aux lentilles et autre:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 JE NE FAIS et JE NE CONNAIS que du cassoulet aux haricots blancs. Je te remet pas en doute tes compétences culinaires ni les qualités gustatives de ton cassoulet aux lentilles et autre:cool: Note que ton lien ne marche pas. Ceci dit, lentilles (pas celles occulaires) et haricots, c'est kif-kif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 décidez vous cassoulet ou lentille:D moi un sandwich crudité fromage Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 décidez vous cassoulet ou lentille:D moi un sandwich crudité fromage Une choucroute au fromage pour faire plaisir à obole :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pizza faite maison ... Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 soupe de lentille et macédoine Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aujourd'hui, c'est pizza, mon frère a parié que Lemmouchia n'allait pas jouer alors que mon père a parié le contraire. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 soupe de lentille et macédoine C'est quoi "macédoine"? Salade de fruits? J'ai décidé d'apprêter un plat de pâtes natures à défaut de me casser la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aujourd'hui, c'est pizza, mon frère a parié que Lemmouchia n'allait pas jouer alors que mon père a parié le contraire. et alors c tjrs pizza ds les 2 ka?:D hummmm sakhaftini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts