Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aujourd'hui, c'est pizza, mon frère a parié que Lemmouchia n'allait pas jouer alors que mon père a parié le contraire. pizza? 3ennad va!! .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 soupe de lentille et macédoine bsahték .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi c'est pizza maison avec les ingrédients ramenée de la ferme ce matin... :emlaugh: Je croyais me la péter mais apparemment tout le monde mange de la pizza :D Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est quoi "macédoine"? Salade de fruits? J'ai décidé d'apprêter un plat de pâtes natures à défaut de me casser la tête! macédoine = salade de différents légumes coupé en petit dés cuisiné a la vapeur avec un peu de riz et de la maillonaise;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi c'est pizza maison avec les ingrédients ramenée de la ferme ce matin... :emlaugh: Je croyais me la péter mais apparemment tout le monde mange de la pizza :D ohhhh!! tout le monde me copie :mad: .... c'est bon je change le menu ce sera langue de bœuf sauté avec salade de sauterelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bsahték .... yesselmek;) a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ohhhh!! tout le monde me copie :mad: .... c'est bon je change le menu ce sera langue de bœuf sauté avec salade de sauterelles :mdr: Là tu copies les mexicains :D J'suis sûre que la mienne est meilleure d'abord nananannèreuh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 rien ! je suis seule ce soir donc j'attends que quelqu'un m'invite:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 rien ! je suis seule ce soir donc j'attends que quelqu'un m'invite:D La pauvre chérie! Et où voudrais-tu être inviitée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Là tu copies les mexicains :D J'suis sûre que la mienne est meilleure d'abord nananannèreuh :04: nah....la mienne est spécial.....:punk: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 et alors c tjrs pizza ds les 2 ka?:D hummmm sakhaftini Oui, j'espère aumoins que l'Algérie va gagner, sinon elle n'aurait aucun goût :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La pauvre chérie! Et où voudrais-tu être inviitée? je suis pas exigeante n'importe ou ! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 je suis pas exigeante n'importe ou ! :bawling: Donne une idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Donne une idée? une pizza :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis pas exigeante n'importe ou ! :bawling: moi je sais....un resto chinois.....pourquoi?....ils proposent toujours leur plats dans un bol hein obole .....:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 une pizza :clap: :mdr::mdr::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nah....la mienne est spécial.....:punk: pft :closedeyes: Et elle a quoi de spécial ta pizza d'abord? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 une pizza :clap: ouuu!! 3annada toi aussi.....:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 moi je sais....un resto chinois.....pourquoi?....ils proposent toujours leur plats dans un bol hein obole .....:bye: Je n'aime pas les restaurants chinois de peur de manger du chien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: ... :confused::confused: bein quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pft :closedeyes: Et elle a quoi de spécial ta pizza d'abord? :shifty: déjà que....c'est moi qui l'ai préparé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ouuu!! 3annada toi aussi.....:p :huh: ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je n'aime pas les restaurants chinois de peur de manger du chien! :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Boff. Moi je me le rappelle plus. :Lighten: C'est mauvais pour la ligne. Mais la pêche... OOO Kééé, j'arrête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :huh: ça veut dire quoi ? tu fais comme les autres a défaut d'avoir ton idée.....rien de méchant tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts