Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Alors , depuis que ta quitté préparatif mariage , tu t'en fiche de tout , tu dois avoir une grande déception , mais la vie continuer , , en tous es cas la prochaine fois il ne faut pas y'aller la bas c'est la poisse bcp de filles de ce topic ont divorcé après quelques mois de mariage:mdr: Je je ne suis pas très féminine ... :rolleyes: Sinon Carica, le divorce ce n'est pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je je ne suis pas très féminine ... :rolleyes: Sinon Carica, le divorce ce n'est pas drôle. Le drole c'est qu'on dépense tout nos énergies dans des futilités, on pense que à ces skahafat , et en fin de compte on résiste pas plus de quelques mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le drole c'est qu'on dépense tout nos énergies dans des futilités, on pense que à ces skahafat , et en fin de compte on résiste pas plus de quelques moi:confused: C'est toi qui devrais arrêter d y aller, je t'ai dit l'autre jour, attention à l'ulcère. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est toi qui devrais arrêter d y aller, je t'ai dit l'autre jour, attention à l'ulcère. :D Non , le forum reflète bien la société algérienne شعب وضيع Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Non , le forum reflète bien la société algérienne شعب وضيع Hmm Carica, wadhi3 veut bien dire tafih c'est ça ?! ... Ce que toi tu définis de tafih ne l'est pas forcement pour l'autre est vice versa. Honnêtement, moi je suis pour le "chacun fait ce qu'il veut de ça vie." Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Hmm Carica, wadhi3 veut bien dire tafih c'est ça ?! ... Ce que toi tu définis de tafih ne l'est pas forcement pour l'autre est vice versa. Honnêtement, moi je suis pour le "chacun fait ce qu'il veut de ça vie." Le chacun qui fait ce qu'il veut , il touche les autres indirectement une femme tafiha qui demande un tas de trucs qui servent à rien , elle va influencer sur son entourage, ce dernier va demander la mem chose , et ainsi de suite ... à cause de ce genre de futilités les gens n'arrivent plus à se marier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le chacun qui fait ce qu'il veut , il touche les autres indirectement une femme tafiha qui demande un tas de trucs qui servent à rien , elle va influencer sur son entourage, ce dernier va demander la mem chose , et ainsi de suite ... à cause de ce genre de futilités les gens n'arrivent plus à se marier :mad: ohlala avec ta signature ça se voit que t'es vraiment sur la défensive avec les femmes :D c'est vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut et si l'entourage avait un peu plus de personnalité bah il n'a qu'à pas suivre l'influence de telle ou telle personne ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le chacun qui fait ce qu'il veut , il touche les autres indirectement une femme tafiha qui demande un tas de trucs qui servent à rien , elle va influencer sur son entourage, ce dernier va demander la mem chose , et ainsi de suite ... à cause de ce genre de futilités les gens n'arrivent plus à se marier :mad: ... moui, moi quand j'entends der 3erss f'je ne sais quel hôtel, je me dis que tout le monde a les moyens. Il nous faut des pionniers pour que ça cesse. :confused: PS: ce n'est pas que la société algérienne, et ce n'est pas en cassant cette société qu'elle va devenir meilleure. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ohlala avec ta signature ça se voit que t'es vraiment sur la défensive avec les femmes :D c'est vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut et si l'entourage avait un peu plus de personnalité bah il n'a qu'à pas suivre l'influence de telle ou telle personne ..... C'est quoi ton menu de soir , histoire de rester dans le sujet:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le chacun qui fait ce qu'il veut , il touche les autres indirectement une femme tafiha qui demande un tas de trucs qui servent à rien , elle va influencer sur son entourage, ce dernier va demander la mem chose , et ainsi de suite ... à cause de ce genre de futilités les gens n'arrivent plus à se marier :mad: Caricounet, Dis-moi, à cause de quelles futilités les femmes ont refusé de t'épouser? :pipe1: Allé, lâche-toi, tu verras ça fera du bien :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Caricounet, Dis-moi, à cause de quelles futilités les femmes ont refusé de t'épouser? :pipe1: Allé, lâche-toi, tu verras ça fera du bien :04: Moi si une femme me demande ce genre de futilités ( les coutumes et traditions algériennes) , je lui ai dit bye bye , je te souhaite de finir ta vie avec un god:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ... moui, moi quand j'entends der 3erss f'je ne sais quel hôtel, je me dis que tout le monde a les moyens. Il nous faut des pionniers pour que ça cesse. :confused: PS: ce n'est pas que la société algérienne, et ce n'est pas en cassant cette société qu'elle va devenir meilleure. J'aimerai bien crée un sujet sur ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est quoi ton menu de soir , histoire de rester dans le sujet:drinks_wine: Pizza tout simplement :04: ps: désolée pour le HS :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'aimerai bien crée un sujet sur ça :confused: ... eh bien vas y. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pizza tout simplement :04: ps: désolée pour le HS :beer_smile: Miaaaaaaaam. Mes pizzas ratées que ma mère aime tant me manquent. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Moi si une femme me demande ce genre de futilités ( les coutumes et traditions algériennes) , je lui ai dit bye bye , je te souhaite de finir ta vie avec un god:mdr: Je comprenais pas tout à vos posts, c'est quel type de tradition algérienne que tu considères futiles et que tu refuses? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je comprenais pas tout à vos posts, c'est quel type de tradition algérienne que tu considères futiles et que tu refuses? T'as que aller au topic préparatif mariage:D Bonne nuit à tous :punk: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Miaaaaaaaam. Mes pizzas ratées que ma mère aime tant me manquent. aaaaaah si tu savais les pizzas que je rate lol et y a que mon papa qui les mangent :D comme quoi des fois les hommes ne sont pas trop exigeants côté nourriture :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'as que aller au topic préparatif mariage:D Bonne nuit à tous :punk: en faite l'arrogance n'est pas féminine mais humaine car là je vois énormément d'arrogance :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Du poulet et des rondelles de pommes de terre au four, sauce au cumin et curry et une salade verte. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi La il Fait très chaud Alors une Salade de Riz avec avec une Escalope de Dinde comme Dessert de la mouche aux Chocolat :mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi La il Fait très chaud Alors une Salade de Riz avec avec une Escalope de Dinde comme Dessert de la mousse aux Chocolat :mdr::D:D miam miam .....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 miam miam .....:crazy: Je t'invite à Dines avec moi ce Soir si tu et Libre:04::04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je t'invite à Dines avec moi ce Soir si tu et Libre:04::04::p oh merci cobra :drunk:.....et n'oublie pas le thé :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oh merci cobra :drunk:.....et n'oublie pas le thé :D Pas de Problème je mètre avec le Thé des Pistache et des amandes:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts