Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh oui "normalement" je suis algérien aussi mais je n'en ai jamais entendu parler de ce truc ... on dirait des lasagnes:cool:

c'est bizzare ça, algérien et t'a jamais entendu parlé de garantita ah ça colle pas :crazy:

pour le gout, il diffère de celui des lasagnes mais c'est délicieux, c'est un plat populaire et pas du tt cher :rolleyes: 15 DA le sandwich :04:

images?q=tbn:ANd9GcTOBsbPqw6NQP9vlHmqVP8h361h13cryk2-ayY8ssbmGwcRgTwSdw

c'est bizzare ça, algérien et t'a jamais entendu parlé de garantita ah ça colle pas :crazy:

pour le gout, il diffère de celui des lasagnes mais c'est délicieux, c'est un plat populaire et pas du tt cher :rolleyes: 15 DA le sandwich :04:

Bon ben ça se mange où ça ? resto algériens ? :cool: je goutterai bien si j'en trouve ...:cool:

Bon ben ça se mange où ça ? resto algériens ? :cool: je goutterai bien si j'en trouve ...:cool:

hihihi sèrieux tu ne connais pas la guarantita, c'est un plat fais avc la poudre de poid chiche, moi personnellement je ne le mange jamais dehors, je l'ai fait a la maison mais ça se trouve un peux par tout, nonnnn pas dans les resto mais dans les ""guarguoteries""((je ne sais pas si ça se dit comme ça))

C'est le plat des pauvres loll mais a si tu es de l'est je crois qu'a l'est ça se vend pas.

hihihi sèrieux tu ne connais pas la guarantita, c'est un plat fais avc la poudre de poid chiche, moi personnellement je ne le mange jamais dehors, je l'ai fait a la maison mais ça se trouve un peux par tout, nonnnn pas dans les resto mais dans les ""guarguoteries""((je ne sais pas si ça se dit comme ça))

C'est le plat des pauvres loll mais a si tu es de l'est je crois qu'a l'est ça se vend pas.

Effectivement, quand je viens en vacances au bled je vais dans l'est ...:cool:

je sais pas cuisiner :mad:

Ahhhhh bah tu veux pas qu'on te le fasses et qu'on te l'apportes chez toi non plus ... :D

ca s'apprend, tkt tu vas y arriver, essayes au moins :mdr:

Effectivement, quand je viens en vacances au bled je vais dans l'est ... :cool:

Anlala tu connais pas karen' ... mais t'es nul mdrrrrrrr :D