Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pas de Problème je mètre avec le Thé des Pistache et des amandes:p:p :Jumpy: :Jumpy: oh y'a pas mieux que les pistaches ....et cacaotées :crazy: merci cobra :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 boune questioun !!! qsq je vais me faire ce soir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 boune questioun !!! qsq je vais me faire ce soir :crazy: Salam !! Une petite idée pour toi :D :D :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Salam !! Une petite idée pour toi :D :D :hungry: Humm jolie Plats Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Humm jolie Plats Yeeeep, mais bon perso' j'aurais retirer les olives et mangé juste la viande ... :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Avec un temps pareil .... un barbecue bien sur!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Rien,c'est ramadan surprise ce soir! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 guarantita Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 guarantita c'est quoi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 guarantita les filles sur topique femmes mariées en parlait d'elle justement :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est quoi?:cool: t'es algérien toi :rolleyes: c'est avec la farine de pois chiches ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pizza aux fruits de mer.....achetée chez le pizzaiolo du coin,fraises du jardin avec une tonne de crème chantilly:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'es algérien toi :rolleyes: c'est avec la farine de pois chiches ;) mmmmmmmmm ca fait un bail que je n'en ai pas mangé. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'es algérien toi :rolleyes: c'est avec la farine de pois chiches ;) Euh oui "normalement" je suis algérien aussi mais je n'en ai jamais entendu parler de ce truc ... on dirait des lasagnes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Salam !! Une petite idée pour toi :D :D :hungry: je sais pas cuisiner :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Euh oui "normalement" je suis algérien aussi mais je n'en ai jamais entendu parler de ce truc ... on dirait des lasagnes:cool: c'est bizzare ça, algérien et t'a jamais entendu parlé de garantita ah ça colle pas :crazy: pour le gout, il diffère de celui des lasagnes mais c'est délicieux, c'est un plat populaire et pas du tt cher :rolleyes: 15 DA le sandwich :04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est bizzare ça, algérien et t'a jamais entendu parlé de garantita ah ça colle pas :crazy: pour le gout, il diffère de celui des lasagnes mais c'est délicieux, c'est un plat populaire et pas du tt cher :rolleyes: 15 DA le sandwich :04: Bon ben ça se mange où ça ? resto algériens ? :cool: je goutterai bien si j'en trouve ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bon ben ça se mange où ça ? resto algériens ? :cool: je goutterai bien si j'en trouve ...:cool: hihihi sèrieux tu ne connais pas la guarantita, c'est un plat fais avc la poudre de poid chiche, moi personnellement je ne le mange jamais dehors, je l'ai fait a la maison mais ça se trouve un peux par tout, nonnnn pas dans les resto mais dans les ""guarguoteries""((je ne sais pas si ça se dit comme ça)) C'est le plat des pauvres loll mais a si tu es de l'est je crois qu'a l'est ça se vend pas. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hihihi sèrieux tu ne connais pas la guarantita, c'est un plat fais avc la poudre de poid chiche, moi personnellement je ne le mange jamais dehors, je l'ai fait a la maison mais ça se trouve un peux par tout, nonnnn pas dans les resto mais dans les ""guarguoteries""((je ne sais pas si ça se dit comme ça)) C'est le plat des pauvres loll mais a si tu es de l'est je crois qu'a l'est ça se vend pas. Effectivement, quand je viens en vacances au bled je vais dans l'est ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je sais pas cuisiner :mad: Ahhhhh bah tu veux pas qu'on te le fasses et qu'on te l'apportes chez toi non plus ... :D ca s'apprend, tkt tu vas y arriver, essayes au moins :mdr: Effectivement, quand je viens en vacances au bled je vais dans l'est ... :cool: Anlala tu connais pas karen' ... mais t'es nul mdrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Anlala tu connais pas karen' ... mais t'es nul mdrrrrrrr :D Oui je sais ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Effectivement, quand je viens en vacances au bled je vais dans l'est ...:cool: Oui moi aussi je suis de l'est et la bas, ils connaissent pas la guarantita Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Oui moi aussi je suis de l'est et la bas, ils connaissent pas la guarantita tu m'en envoi un peu par chronopost ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu m'en envoi un peu par chronopost ?:cool: Loll, allerr quand tu viens au bled je te paye un morceau loll c'est 15da hihihi Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Loll, allerr quand tu viens au bled je te paye un morceau loll c'est 15da hihihi ok et je ramène avec moi du bon maroille pour accompagner ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts