Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 une salade varié .......gratin au fromage :04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ok et je ramène avec moi du bon maroille pour accompagner ...:cool: aller c'est entendu, ohhhh lala si mon mari lisais ça Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 aller c'est entendu, ohhhh lala si mon mari lisais ça On lui dira rien:cool: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ce soir j'allume le barbecue, il fait beau au Nord de la France et c'est pas souvent :D brochettes de boeuf, chipo, merguez et grillades tous sa avec une salade Niçoises et un bon petit rosé Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ce soir j'allume le barbecue, il fait beau au Nord de la France et c'est pas souvent :D brochettes de boeuf, chipo, merguez et grillades tous sa avec une salade Niçoises et un bon petit rosé Mmmmmmm, PS:Actuellement c'est mon mec qui prépare à manger..... Je mange et je dis rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ce soir j'allume le barbecue, il fait beau au Nord de la France et c'est pas souvent :D brochettes de boeuf, chipo, merguez et grillades tous sa avec une salade Niçoises et un bon petit rosé Attends que je defasse mes bigoudis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tête de veau ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 moi hier j'ai fait un gratin de riz avec ratatouiller et morceau de saumon au four Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 tête de veau ...:cool: Ha.... pas bon!!! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ha.... pas bon!!! Si si miam miam .... avec la cervelle bien moelleuse à l'intérieur:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Si si miam miam .... avec la cervelle bien moelleuse à l'intérieur:cool: Ah!!! t'es pire que celui que j'ai à la maison....:starwars: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ah!!! t'es pire que celui que j'ai à la maison....:starwars: :crazy::crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ah!!! t'es pire que celui que j'ai à la maison....:starwars: Qui prouve que ce n'est pas le même bigmdr Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Qui prouve que ce n'est pas le même bigmdr Le mien je plus ai placé un...géolocalisation. Tout est sous controle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Le mien je plus ai placé un...géolocalisation. Tout est sous controle:crazy: Je confirme n'avoir des GPS dans aucun de mes orifices ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je confirme n'avoir des GPS dans aucun de mes orifices ...:cool: C'est pas là que je l'ai placé:mdr: Je suis certaine quil ne va pas surFA;) PS: Il a jeté un coup d'oeil une fois sur mon PC, je te laisses deviner le commentaire du bon Français qu'il est:( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bouillon de légumes brochette de poulet salade de riz variée dessert mousse a l'orange Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bouillon de légumes brochette de poulet salade de riz variée dessert mousse a l'orange Tout ça:confused:... Bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C'est pas là que je l'ai placé:mdr: Je suis certaine quil ne va pas surFA;) PS: Il a jeté un coup d'oeil une fois sur mon PC, je te laisses deviner le commentaire du bon Français qu'il est:( bigmdr:cool: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 dessert mousse a l'orange je ne connais pas, je viens de trouver la recette sur le net bien frais sa ne doit pas être degeu sa me donne envie d'y gouter :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bjour à Tous Une Pizza aux Saumon Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 une khalouta(un mix daliments) que je tairais pour pas vous couper lappetit Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Rechtaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Rechtaaaaaaa J'adore, faite à la main avec de la semoule d'orge Mmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'adore, faite à la main avec de la semoule d'orge Mmmmm ruh adesbweth thaverkukesth iwergazim a thanumi quoiqu'il fait chaud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts