thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ruh adesbweth iwergazim a thanumi quoiqu'il fait chaud. De 1 d'arguaziw ig subayen thura. (actuellement) 2 thaverkukesth je ne sais meme pas c'est quoi , nous on dit AVAZIN qui veut dire chez mon ... Barkoukes. 3 Il fait chaud aujourd'hui et mon ... en bon Français préfère les grillades. PS: Tu remarqueras que j'ai piqué ton mot difficile à écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 De 1 d'arguaziw ig subayen thura. (actuellement) 2 thaverkukesth je ne sais meme pas c'est quoi , nous on dit AVAZIN qui veut dire chez mon ... Barkoukes. 3 Il fait chaud aujourd'hui et mon ... en bon Français préfère les grillades. PS: Tu remarqueras que j'ai piqué ton mot difficile à écrire. Avazine, c'est autre chose que thaverkoukesth ayilis n'tmurth...n frança Negh ahmuyesd yiweth n le cassoulet. thelha il hamu yagui Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je ne connais pas, je viens de trouver la recette sur le net bien frais sa ne doit pas être degeu sa me donne envie d'y gouter :D du thé et un peut de Torno Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Avazine, c'est autre chose que ayilis n'tmurth...n frança Negh ahmuyesd yiweth n le cassoulet. thelha il hamu yagui C'est quoi thaverkoukesth??? C'est thamakfoult, amakfoul. Couscouse+ legumes+ivawen à la vapeur avec un peu de l'huile d'olive (de cette année)Mmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C'est quoi thaverkoukesth??? C'est thamakfoult, amakfoul. Couscouse+ legumes+ivawen à la vapeur avec un peu de l'huile d'olive (de cette année)Mmmm ameqful negh thameqfult, dayen inidhen am dqaragh :thaverkoukesth ines iwergazim amed yini dhachou. seksu n tasilt machi kif kif dhaghen am thverkoukesth Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ameqful negh thameqfult, dayen inidhen am dqaragh :thaverkoukesth ines iwergazim amed yini dhachou. seksu n tasilt machi kif kif dhaghen am thverkoukesth Il connait rien il est plus d'ici que de la bas???:crazy: Expliques moi c'est quoi avec des mots simples. PS: Si tu sais ou es ce qu'elle se trouve la cuisine chez toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Il connait rien il est plus d'ici que de la bas???:crazy: Expliques moi c'est quoi avec des mots simples. PS: Si tu sais ou es ce qu'elle se trouve la cuisine chez toi.:mdr: Ur iyidreguem ara athanumi nekini tmurth wa snegh adesbwegh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Parce que il fait chaud , j'ai décidé de faire une salade de riz pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 vive tikerbabine :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ur iyidreguem ara athanumi nekini tmurth wa snegh adesbwegh Alors donnes moi la recette. Je me suis meme levée chercher un livre de recette: CUISINE KABYLE Ecrit par Farida AIT FERROUKH & Samia MESSAOUDI Aucune trace de ton mot difficile à écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Alors donnes moi la recette. Je me suis meme levée chercher un livre de recette: CUISINE KABYLE Ecrit par Farida AIT FERROUKH & Samia MESSAOUDI Aucune trace de ton mot difficile à écrire. Tape-le sur GOOGLE :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 vive tikerbabine :D J'ai horreur de thikourvavin. La seul recette kabyle que j'aime pas Je veux bien manger VIVRAS Mmmmm, Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai horreur de thikourvavin. La seul recette kabyle que j'aime pas Je veux bien manger VIVRAS Mmmmm, an nda idetsewidh an chthagui athanumi ? assthinidh tsamgharth thazemnith. amaqful n vivras est un délice !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 an nda idetsewidh an chthagui athanumi ? assthinidh tsamgharth thazemnith. amaqful n vivras est un délice !! I wagrum n vivras Mmmm. Le meilleur des apéritifs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 an nda idetsewidh an chthagui athanumi ? assthinidh tsamgharth thazemnith. amaqful n vivras est un délice !! :mdr:Inas dachou itsavarkoukesth:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :mdr:Inas dachou itsavarkoukesth:p thanumi ur thezrara dhachou itsaverkoukesth waqila ur isinen ara dhachouts dhoug akbou Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :mdr:Inas dachou itsavarkoukesth:p Aller Rihame STP;) C'est avazin, Barkoukes, Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Aller Rihame STP;) C'est avazin, Barkoukes, ruh ats tchedh tharkouchth athanumi :p Attention, c'est une expression !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 .....genaouia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ruh ats tchedh tharkouchth athanumi :p Attention, c'est une expression !! Je connais tarkouchthmais pas le berkoukes au féminin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je connais tarkouchthmais pas le berkoukes au féminin:confused: Est-ce que tu connais le sens de l'expression ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Est-ce que tu connais le sens de l'expression ? Non:surrender: mais tharkoucht si, yemma tht nawalit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Non:surrender: mais tharkoucht si, yemma tht nawalit Ines I Rihame am dini dhachouts. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ines I Rihame am dini dhachouts. Et tha3dizth tu connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Et tha3dizth tu connais:mdr: Je ne connais pas à moins aussi qu'elle ait un autre nom de l'autre coté de la Soummam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts