Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je ne connais pas à moins aussi qu'elle ait un autre nom de l'autre coté de la Soummam euh que fais tu ici? pas de débat politique ce soir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 euh que fais tu ici? pas de débat politique ce soir? :D ou vois-tu le débat politique ? c'est plutôt un débat culinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ou vois-tu le débat politique ? c'est plutôt un débat culinaire bah justement , c'est pour cette raison que ta présence m'étonne! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bah justement , c'est pour cette raison que ta présence m'étonne! Je bouffais simultanément dans deux... topics depuis cet après-midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je bouffais simultanément dans deux... topics depuis cet après-midi. ah tu naviguais entre berberité et couscous? (attention ne créons pas de débats à savoir si le couscous est arabe ou égyptien!) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ah tu naviguais entre berberité et couscous? (attention ne créons pas de débats à savoir si le couscous est arabe ou égyptien!) Plutôt algérianité quand je ne suis pas piqué au vif. Alors, qu'est-qu'on te sert ? Je demande à thanumi qu'elle nous ramène thameqfult bwarnas THANUMIIIIIIIIIIIIII !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Plutôt algérianité quand je ne suis pas piqué au vif. Alors, qu'est-qu'on te sert ? Je demande à thanumi qu'elle nous ramène thameqfult bwarnas THANUMIIIIIIIIIIIIII !!! Tu es d'où Samir? De l'ouest ou l'est? Bwarnas c'est quoi, je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu es d'où Samir? De l'ouest ou l'est? Bwarnas c'est quoi, je ne comprends pas. Je suis entre les deux, Shania Twain, Arnas ou tharnasth au féminin est un légume Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je suis entre les deux, Shania Twain, Arnas ou tharnasth au masculin est un légume Tu veux que je te chante une chanson pendant que tu manges(pour rester dans le sujet du topic) tu dois être algérois parce que je ne comprends pas tres bien à moins que tu retranscrives mal tes propos! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu veux que je te chante une chanson pendant que tu manges(pour rester dans le sujet du topic) tu dois être algérois parce que je ne comprends pas tres bien à moins que tu retranscrives mal tes propos! Je suis de L.N.I exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je suis de L.N.I exactement ah, d'accord. Je manque trop de culture pour comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ah, d'accord. Je manque trop de culture pour comprendre! ça veut dire Shania: Larbaa Nath Irathen dans la wilaya de Tizi-Ouzou t'inquiètes pas, on fait dans la culture de Tharnasth dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ça veut dire Shania: Larbaa Nath Irathen dans la wilaya de Tizi-Ouzou t'inquiètes pas, on fait dans la culture de Tharnasth dans ce topic. Désolée, je ne comprends rien! C'est à se demander si je suis vraiment algérienne! Ce ne serait pas du berbere par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Désolée, je ne comprends rien! C'est à se demander si je suis vraiment algérienne! Ce ne serait pas du berbere par hasard? Désolé, je ne savais pas que tu ne comprenais pas l'anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Désolé, je ne savais pas que tu ne comprenais pas l'anglais. Tu me prends pour un oiseau de basse-cour?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu me prends pour un oiseau de basse-cour?:mad: Hacha !! ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je ne connais pas à moins aussi qu'elle ait un autre nom de l'autre coté de la Soummam :horse: Tu sais que chez moi jamais eu de terro, je sortais toute seul à 17ans pour aller à Iharkan n jeddi à cheval ou aryul toute seul pour chercher Vivras. PS: J'ai sillonné toute la france, aucune trace de vivras:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts