djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si tu savais à quel point je suis jaloux de tes dons, tu verserais une larme pour moi! oh je compati a ton chagrin pti khouya mais tu sais la cuisine sa s'apprend il suffit juste d'aimé et d'avoir la volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je t'aurais bien offert un poulet roti mais veux po se laisser faire le bougre! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: :mdr: attrape le milka que je puisse lui tranché le coup sinon obole aura pas a manger se soir :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je meurs de faim...je me demande quel est le rapas! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mère kabyle et dont j'en suis la gloire comme pour toutes mères face à leurs enfants! Au fait pourquoi, cette question? Tu es sur .... que les meres Kabyles .... sont plus possessives .... que les meres Juives ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je meurs de faim...je me demande quel est le rapas! poulet roti au aromate haricot vert fromage , dessert et kahwa:04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Tu es sur .... que les meres Kabyles .... sont plus possessives .... que les meres Juives ? Toute mère est possessive envers sa progéniture. Et cet instinct est extraordinaire puisqu'une poule s'attaque à une renard pour sauver ses poussins alors qu'elle se sait perdue! D'autres exemples pourraient être cités à cet égard. En revanche, on sera moins convaincu de ta maimmise sur les femmes oranaises auxquelles tu a décrété un ordre: "on n'y touche pas!". N'est-ce pas là une gageure de dictateur? Ps. Je t'apprécie beaucoup comme déjà dit, mais je vais néanmoins tenter ma chance envers les femmes oranaises et c'est ce n'est pas une trahison de ma part envers toi, sache-le!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Toute mère est possessive envers sa progéniture. Et cet instinct est extraordinaire puisqu'une poule s'attaque à une renard pour sauver ses poussins alors qu'elle se sait perdue! D'autres exemples pourraient être cités à cet égard. En revanche, on sera moins convaincu de ta maimmise sur les femmes oranaises auxquelles tu a décrété un ordre: "on n'y touche pas!". N'est-ce pas là une gageure de dictateur? Ps. Je t'apprécie beaucoup comme déjà dit, mais je vais néanmoins tenter ma chance envers les femmes oranaises et c'est ce n'est pas une trahison de ma part envers toi, sache-le!:D Un homme ne trahit ..... jamais ..... et toi tu es un homme, un mec, un vrai ..... digne d'une Oranaise ..... alors je te propose un deal ..... essaie d'abord avec une gallet d'Oran ..... et si ca marche tu pourras passer ..... aux Bnet Sid El Houari Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 poulet roti au aromate haricot vert fromage , dessert et kahwa:04: tu me tues là..hram a3lik Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu me tues là..hram a3lik tu as fain ??:p:04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu as fain ??:p:04::o oui,je sors à 17h du travail+ 20 minutes de marche ...plus réchauffer lmakla rir koul 2h Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Un homme ne trahit ..... jamais ..... et toi tu es un homme, un mec, un vrai ..... digne d'une Oranaise ..... alors je te propose un deal ..... essaie d'abord avec une gallet d'Oran ..... et si ca marche tu pourras passer ..... aux Bnet Sid El Houari C'est quoi les Bnet Sid El Houari? Plus important est le fait que tu sois fair-play et que tu consentes à mon droit inéaliénable de tenter à séduire une femme oranaise! Rien ne dit que j'y parviendrai mais accepte au moins mon droit d'essayer!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est quoi les Bnet Sid El Houari? Plus important est le fait que tu sois fair-play et que tu consentes à mon droit inéaliénable de tenter à séduire une femme oranaise! Rien ne dit que j'y parviendrai mais accepte au moins mon droit d'essayer!:D Je te reconnais .... le droit de dragage .... quant au droit de cuissage .... je te conseille d'essayer d'abord .... avec une gallet parce que .... les vraies Oranaises celle que je nomme .... Bnet Sid El Houari elles sont dures en affaire .... et exigent la presence du Maire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je te reconnais .... le droit de dragage .... quant au droit de cuissage .... je te conseille d'essayer d'abord .... avec une gallet parce que .... les vraies Oranaises celle que je nomme .... Bnet Sid El Houari elles sont dures en affaire .... et exigent la presence du Maire Charmer une oranaise n'est pas de faire exigence du droit immonde de "cuissage". Cependant, il s'agit d'un droit universelle à ce que les Oranaises puissent connaître d'autres pedigrées plus éblouissants encore que leurs concitoyens mâles et elles en ont le droit. En bref, justice-analogue- pour toutes et tous qu'importe où dans le monde!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Riz blanc pour ce soir à défaut d'autre choix, tel sera ma pitance de galérien de toute à l'heure et vivement demain pour la cantine du boulot! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Riz blanc pour ce soir à défaut d'autre choix, tel sera ma pitance de galérien de toute à l'heure et vivement demain pour la cantine du boulot! retrousse tes manches et fait-toi à manger !!! ou c'est allah ghaleb maman est abscente !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 retrousse tes manches et fait-toi à manger !!! ou c'est allah ghaleb maman est abscente !!! :eek: C'est qui allah ghaleb? Je paie au prix fort une éducation pro-fémniniste et dont j'en suis, pourtant, concaincu de sa justice et du reste: Quels sont les héritages de votre éducation? Pour ma part: des enseignements calqués sur les mouvements de libération et de Mai 1968 sont les apages de mon éducation. Vivre libre! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 N'oubliez pas que les heures poursuivent leur infernale ronde et jusqu'à présent, personne ne m'a suggéré avec quoi accompagné mon riz blanc cuit à l'eau simplement. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 N'oubliez pas que les heures poursuivent leur infernale ronde et jusqu'à présent, personne ne m'a suggéré avec quoi accompagné mon riz blanc cuit à l'eau simplement. Achètes toi des escalopes ou des steaks :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Achètes toi des escalopes ou des steaks :rolleyes: Mais c'est dimanche, jour férié en monde chrétien et d'où je me demande: mais qu'est-ce je fous ici en chien sans collier? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Mais aidez-moi donc au lieu de vous réfugiez dans le silence! Si vous saviez à quel point j'ai besoin de vous, toute femme m'offrirait son coeur en demeure pour confortez le destin d'un homme défait d'avance!:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 N'oubliez pas que les heures poursuivent leur infernale ronde et jusqu'à présent, personne ne m'a suggéré avec quoi accompagné mon riz blanc cuit à l'eau simplement. Du riz à la sauce curry et crevettes, riz et poulet moutarde, riz et jardinière de légumes, riz aux champignons (comme avec les pâtes), une salade de riz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 rien de prévus :confused:pas envie de cuisiner ce soir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Loubiya Fassasa :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais aidez-moi donc au lieu de vous réfugiez dans le silence! Si vous saviez à quel point j'ai besoin de vous, toute femme m'offrirait son coeur en demeure pour confortez le destin d'un homme défait d'avance!:eek: Mange le balnc sans rien et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts