obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Du riz à la sauce curry et crevettes, riz et poulet moutarde, riz et jardinière de légumes, riz aux champignons (comme avec les pâtes), une salade de riz ... Mais je suis pauvre! Crevettes? j'en ignore même le coût! Quant au reste, je n'en ai pas les éléments. Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Feuilletés aux noix de st jacques et une salade ! Apres ce que j'ai mangé ce midi, ça va me faire du bien un repas léger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Feuilletés aux noix de st jacques et une salade ! Apres ce que j'ai mangé ce midi, ça va me faire du bien un repas léger :mdr: Ne te moque pas de ma misère! Des coquilles St-Jacques, j'en ai juste lécher la partie du cartillage extraites de poubelles de gens riches et une seule fois. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais je suis pauvre! Crevettes? j'en ignore même le coût! Quant au reste, je n'en ai pas les éléments. Merci à toi. Dis pas ca ... Bah dis nous ce que tu as pour qu'on t'aide ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 N'oubliez pas que les heures poursuivent leur infernale ronde et jusqu'à présent, personne ne m'a suggéré avec quoi accompagné mon riz blanc cuit à l'eau simplement. fais toi une salade de riz, une macedoine aux riz ! Sinon, bah t'as pas le choix tu vas devoir manger ton riz comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ce soir ca sera indou je vais chier de la tete :P Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 fais toi une salade de riz, une macedoine aux riz ! Sinon, bah t'as pas le choix tu vas devoir manger ton riz comme ça :04: C'est quoi une macédoine? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Mais empressez-vous donc à me suggérer des idées culinaires! De quoi pourrais-ton embellir une pitance frugale digne de galérien composée que d'un riz blanc cuit à l'eau? Quelques tranches de tomates pour donner de la couleur à une pâtée pâle digne d'un chenil...trop pâle? Mais je n'ai pas de tomates sinon qu'en boîtes! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais empressez-vous donc à me suggérer des idées culinaires! De quoi pourrais-ton embellir une pitance frugale digne de galérien composée que d'un riz blanc cuit à l'eau? Quelques tranches de tomates pour donner de la couleur à une pâtée pâle digne d'un chenil...trop pâle? Mais je n'ai pas de tomates sinon qu'en boîtes! Je t'ai dis de me dire ce que tu avais, je t'aurais peut etre trouvé une idée, mais apparemment j'ai été transparente ... Riz sauce rouge avec ta sauce tomate ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je t'ai dis de me dire ce que tu avais, je t'aurais peut etre trouvé une idée, mais apparemment j'ai été transparente ... Riz sauce rouge avec ta sauce tomate ... Du riz, des pâtes dont les paquets sont entamés depuis des lustres, une boîte de sardines portugaises périmée depuis 2007. Sinon, rien d'autre! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Du riz, des pâtes dont les paquets sont entamés depuis des lustres, une boîte de sardines portugaises périmée depuis 2007. Sinon, rien d'autre! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 :mdr: :mdr: Superbe la femme de ton avatar! Ceci dit et pour revenir au problème: est-il de bon goût de mélanger des sardines avec un riz blanc? C'est tout ce que j'ai à disposition. Merci. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Superbe la femme de ton avatar! Ceci dit et pour revenir au problème: est-il de bon goût de mélanger des sardines avec un riz blanc? C'est tout ce que j'ai à disposition. Merci. oui oui :p j'aime pas les sardines, et encore moins le riz blanc. Donc je ne te dirais pas oui (mais on a pas les meme gouts). Sinon écoute tu peux toujours essayer, tu nous diras ce que tu en penses :D PS: pas avec les sardines périmés, tu vas tomber malade et risque de ne plus revenir pour nous donner ton avis :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 oui oui :p j'aime pas les sardines, et encore moins le riz blanc. Donc je ne te dirais pas oui (mais on a pas les meme gouts). Sinon écoute tu peux toujours essayer, tu nous diras ce que tu en penses :D PS: pas avec les sardines périmés, tu vas tomber malade et risque de ne plus revenir pour nous donner ton avis :D Comme moi donc! Mais à défaut, que faire? Ceci dit, sur ma boîte de sardines portugaises, il y a un texte en portugais et une date suivie d'une tête de mort dont je ne comprends pas la signification! Qui pourrait m'aider à sa signification? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Comme moi donc! Mais à défaut, que faire? Ceci dit, sur ma boîte de sardines portugaises, il y a un texte en portugais et une date suivie d'une tête de mort dont je ne comprends pas la signification! Qui pourrait m'aider à sa signification? :mdr: ne l'ouvre meme pas, direction la poubelle, sans meme connaitre la signification :D A défaut manger son riz avec de la sauce tomate, en attendant demain et le resto du taf pour mieux manger :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Comme moi donc! Mais à défaut, que faire? Ceci dit, sur ma boîte de sardines portugaises, il y a un texte en portugais et une date suivie d'une tête de mort dont je ne comprends pas la signification! Qui pourrait m'aider à sa signification? d'ici demain tu aura toujour pas bouffer si j'etai toi je me jetteré sur le riz au moin sa va te calé l'estomac:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 :mdr: ne l'ouvre meme pas, direction la poubelle, sans meme connaitre la signification :D A défaut manger son riz avec de la sauce tomate, en attendant demain et le resto du taf pour mieux manger :D Es-tu sûr? Je n'aime pas le gaspillage connaissant la famine qui sévit dans ce monde ingrat! Mais je ne peux attendre demain puisque je n'ai rien avaler aujourd'hui si ce n'est de l'air! Même pas café puisque j'en ai pas ni de sucre qui plus est! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 d'ici demain tu aura toujour pas bouffer si j'etait toi je me jetterai sur le riz au moin sa va te calé l'estomac:mdr::04: Cas échéant, il s'agira du seul sauvetage d'urgence! Mais j'espère que des hédonistes comme toi parviendront à me proposer une solution. Merci. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Es-tu sûr? Je n'aime pas le gaspillage connaissant la famine qui sévit dans ce monde ingrat! Mais je ne peux attendre demain puisque je n'ai rien avaler aujourd'hui si ce n'est de l'air! Même pas café puisque j'en ai pas ni de sucre qui plus est! Non ouvre tes boites et donne les aux chats, comme ca au moins pas de gaspillage (si tu n'as pas de chats, bah les chats de collèges, voisins ...) Bah tu sais quoi, je t'invite à la maison tu vas bien manger, comme ca au moins ce sera réglé ton histoire :chinese: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Cas échéant, il s'agira du seul sauvetage d'urgence! Mais j'espère que des hédonistes comme toi parviendront à me proposer une solution. Merci. ben a par ton riz tu as quoi d'autre dans t'es placard!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 ben a par ton riz tu as quoi d'autre dans t'es placard!:rolleyes: Des paquets de pâtes entamés depuis Matusalem sans doute. Du pain à griller avec une couleur grisâtre au centre, un pot de miel quasiment vide et dont je ne parviens même plus à ouvrir. C'est quasiment tout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Charmer une oranaise n'est pas de faire exigence du droit immonde de "cuissage". Cependant, il s'agit d'un droit universelle à ce que les Oranaises puissent connaître d'autres pedigrées plus éblouissants encore que leurs concitoyens mâles et elles en ont le droit. En bref, justice-analogue- pour toutes et tous qu'importe où dans le monde!:D La je t'arrete .... personne n'est plus .... eblouissant qu'un Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Des paquets de pâtes entamés depuis Matusalem sans doute. Du pain à griller avec une couleur grisâtre au centre, un pot de miel quasiment vide et dont je ne parviens même plus à ouvrir. C'est quasiment tout. Tu n'as pas encore mangé ? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 La je t'arrete .... personne n'est plus .... eblouissant qu'un Oranais Oranaise veux-tu dire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Des paquets de pâtes entamés depuis Matusalem sans doute. Du pain à griller avec une couleur grisâtre au centre, un pot de miel quasiment vide et dont je ne parviens même plus à ouvrir. C'est quasiment tout. méme pas de beurre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts