Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Raconte:rolleyes:

Silence complet sur cette déroute! Je l'ai refoulé au fond de moi pure comme un ciel d'été et que pour que le temps n'y touche et jamais l'oublier. Mais avec cette femme, vraisemblablement, j'aurais eu du talent!:music_whistling:

Silence complet sur cette déroute! Je l'ai refoulé au fond de moi pure comme un ciel d'été et que pour que le temps n'y touche et jamais l'oublier. Mais avec cette femme, vraisemblablement, j'aurais eu du talent!:music_whistling:

Ha ha ha, c'est pour cela qu'elle t'as marqué au fer rouge, et que même des années après tu te cherches vengeance, je crois bien que c'est elle qui avait un talent fou pour t'avoir posé un lièvre:mdr:

Ha ha ha, c'est pour cela qu'elle t'as marqué au fer rouge, et que même des années après tu te cherches vengeance, je crois bien que c'est elle qui avait un talent fou pour t'avoir posé un lièvre:mdr:

Un lapin et non un lièvre! Se faire poser un lapin est le lot de tout homme et j'en ai pas honte. Que celui qui n'a jamais subi un tel affront me jette une pierre.

Donc, être trompé par une promesse jurée d'un rendez-vous est salutaire car il s'agit d'une expérience de la vie et qui nous forgera à durcir nos positions faces aux autres gens.

Tu dois en savoir énormément sur la question n'est-ce pas?

Ps. je t'apprécie beaucoup même si tu peux croire que je sois un masochiste!

Rihame, tu les demasques tous :)

ps: si tu pouvais t'occuper de mourad, il est trop méchant et les femmes dans ce forum trop sensibles

Quand tu as eu affaire à un , tu les reconnais tous ...

Surtout si ce un, n'est pas trop futé!

Mourad, il suffit de trouver une âme courageuse qui bouffera son cœur...Il n ya que comme ça qu'il nous fichera la paix:mdr:

Quand tu as eu affaire à un , tu les reconnais tous ...

Surtout si ce un, n'est pas trop futé!

Mourad, il suffit de trouver une âme courageuse qui bouffera son cœur...Il n ya que comme ça qu'il nous fichera la paix:mdr:

Pas de hors sujet s'il vous plaît! Si vous voulez être respectées apprenez aussi à respecter les autres!

Merci.

Pas de hors sujet s'il vous plaît! Si vous voulez être respectées apprenez aussi à respecter les autres!

Merci.

Pourquoi tu vois un manque de respect dans ce qu'on se dit :eek:

Pour le hors sujet, je m'en excuse d'ailleurs !

Merci.

arrête tes obolismes, merci

je réponds au topic: comme toi, je n'ai rien mangé ce soir, à la place j'ai continué à lire mon bouquin: Lawrence d'Arabie ou le rêve fracassé de Benoist-Méchin, très intéressant, je te le conseille

Heureusement que je ne bosse pas demain, sinon j'aurais dû amené ma boîte de sardines portugaises périmée lorsque je vois le meneu d'aujourd'hui à la cantine du boulot:

Soupe et salade

Boulettes de viande hachée (bœuf), légumes et lentilles

Dessert

Heureusement que je ne bosse pas demain, sinon j'aurais dû amené ma boîte de sardines portugaises périmée lorsque je vois le meneu de demain à la cantine:

Soupe et salade

Dessert

Toi t'as pas faim. Comme dirait mon père.

Heureusement que je ne bosse pas demain, sinon j'aurais dû amené ma boîte de sardines portugaises périmée lorsque je vois le meneu d'aujourd'hui à la cantine du boulot:

Soupe et salade

Dessert

je le trouve très bien le menu, tu fais la fine bouche

je le trouve très bien le menu, tu fais la fine bouche

Mais depuis des années, je demande au cuisinier du boulot de faire des méchouis...rien que des méchouis! Bon, il est vrai que l'endroit ne s'y prête, mais qu'importe, là n'est pas la question car une solution est toujours possible!

C'est la direction qui ne pas évoluer car pour 4 euros, elle se singularise à me dire que je cherche le luxe avec cette histoire de méchoui!

Mais depuis des années, je demande au cuisinier du boulot de faire des méchouis...rien que des méchouis! Bon, il est vrai que l'endroit ne s'y prête, mais qu'importe, là n'est pas la question car une solution est toujours possible!

C'est la direction qui ne pas évoluer car pour 4 euros, elle se singularise à me dire que je cherche le luxe avec cette histoire de méchoui!

j'ai faim obole