obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 c'est pas drole Tiens donc, toujours de mauvaise humeur comme à ton habitude Monsieur? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Tiens donc, toujours de mauvaise humeur comme à ton habitude Monsieur? je ne suis pas un monsieur, monsieur! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Raconte:rolleyes: Silence complet sur cette déroute! Je l'ai refoulé au fond de moi pure comme un ciel d'été et que pour que le temps n'y touche et jamais l'oublier. Mais avec cette femme, vraisemblablement, j'aurais eu du talent!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je ne suis pas un monsieur, monsieur! Mais il le sait , c'est juste pour engager la discu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 je ne suis pas un monsieur, monsieur! Dit donc, tu parviens à créer l'écho toi! Deux fois monsieur, il faut être sorcier pour réaliser un tel prodige!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? Je vois que notre ami obole accorde beaucoup d'importance à l'art culinaire , ou je me trompe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Silence complet sur cette déroute! Je l'ai refoulé au fond de moi pure comme un ciel d'été et que pour que le temps n'y touche et jamais l'oublier. Mais avec cette femme, vraisemblablement, j'aurais eu du talent!:music_whistling: Ha ha ha, c'est pour cela qu'elle t'as marqué au fer rouge, et que même des années après tu te cherches vengeance, je crois bien que c'est elle qui avait un talent fou pour t'avoir posé un lièvre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Dit donc, tu parviens à créer l'écho toi! Deux fois monsieur, il faut être sorcier pour réaliser un tel prodige!:mdr: c'est pas drole Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais il le sait , c'est juste pour engager la discu :mdr: Rihame, tu les demasques tous ps: si tu pouvais t'occuper de mourad, il est trop méchant et les femmes dans ce forum trop sensibles Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Ha ha ha, c'est pour cela qu'elle t'as marqué au fer rouge, et que même des années après tu te cherches vengeance, je crois bien que c'est elle qui avait un talent fou pour t'avoir posé un lièvre:mdr: Un lapin et non un lièvre! Se faire poser un lapin est le lot de tout homme et j'en ai pas honte. Que celui qui n'a jamais subi un tel affront me jette une pierre. Donc, être trompé par une promesse jurée d'un rendez-vous est salutaire car il s'agit d'une expérience de la vie et qui nous forgera à durcir nos positions faces aux autres gens. Tu dois en savoir énormément sur la question n'est-ce pas? Ps. je t'apprécie beaucoup même si tu peux croire que je sois un masochiste! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Rihame, tu les demasques tous ps: si tu pouvais t'occuper de mourad, il est trop méchant et les femmes dans ce forum trop sensibles Quand tu as eu affaire à un , tu les reconnais tous ... Surtout si ce un, n'est pas trop futé! Mourad, il suffit de trouver une âme courageuse qui bouffera son cœur...Il n ya que comme ça qu'il nous fichera la paix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Quand tu as eu affaire à un , tu les reconnais tous ... Surtout si ce un, n'est pas trop futé! Mourad, il suffit de trouver une âme courageuse qui bouffera son cœur...Il n ya que comme ça qu'il nous fichera la paix:mdr: Pas de hors sujet s'il vous plaît! Si vous voulez être respectées apprenez aussi à respecter les autres! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pas de hors sujet s'il vous plaît! Si vous voulez être respectées apprenez aussi à respecter les autres! Merci. Pourquoi tu vois un manque de respect dans ce qu'on se dit :eek: Pour le hors sujet, je m'en excuse d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pas de hors sujet s'il vous plaît! Si vous voulez être respectées apprenez aussi à respecter les autres! Merci. arrête tes obolismes, merci je réponds au topic: comme toi, je n'ai rien mangé ce soir, à la place j'ai continué à lire mon bouquin: Lawrence d'Arabie ou le rêve fracassé de Benoist-Méchin, très intéressant, je te le conseille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'ai mangé au Mikes. Calmars frits, pizza aux fruits de mer, et comme dessert, un truc imprononçable mais délicieux. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 J'ai mangé au Mikes. Calmars frits, pizza aux fruits de mer, et comme dessert, un truc imprononçable mais délicieux. C'est quoi le Mikes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est quoi le Mikes? Restaurants Mikes | Menu livraison - Salles à manger en restaurant Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Heureusement que je ne bosse pas demain, sinon j'aurais dû amené ma boîte de sardines portugaises périmée lorsque je vois le meneu d'aujourd'hui à la cantine du boulot: Soupe et salade Boulettes de viande hachée (bœuf), légumes et lentilles Dessert Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Heureusement que je ne bosse pas demain, sinon j'aurais dû amené ma boîte de sardines portugaises périmée lorsque je vois le meneu de demain à la cantine: Soupe et salade Boulettes de viande hachée (bœuf), légumes et lentilles Dessert Toi t'as pas faim. Comme dirait mon père. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Heureusement que je ne bosse pas demain, sinon j'aurais dû amené ma boîte de sardines portugaises périmée lorsque je vois le meneu d'aujourd'hui à la cantine du boulot: Soupe et salade Boulettes de viande hachée (bœuf), légumes et lentilles Dessert je le trouve très bien le menu, tu fais la fine bouche Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Restaurants Mikes | Menu livraison - Salles à manger en restaurant Genre Mcdonald's somme toute? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Genre Mcdonald's somme toute? Buffalo Grill plutôt. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 je le trouve très bien le menu, tu fais la fine bouche Mais depuis des années, je demande au cuisinier du boulot de faire des méchouis...rien que des méchouis! Bon, il est vrai que l'endroit ne s'y prête, mais qu'importe, là n'est pas la question car une solution est toujours possible! C'est la direction qui ne pas évoluer car pour 4 euros, elle se singularise à me dire que je cherche le luxe avec cette histoire de méchoui! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Buffalo Grill plutôt. Connaît pas! J'ai lu des livres sur Buffalo Bill mais jamais entendu parler de son sosie Buffalo Grill! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais depuis des années, je demande au cuisinier du boulot de faire des méchouis...rien que des méchouis! Bon, il est vrai que l'endroit ne s'y prête, mais qu'importe, là n'est pas la question car une solution est toujours possible! C'est la direction qui ne pas évoluer car pour 4 euros, elle se singularise à me dire que je cherche le luxe avec cette histoire de méchoui! j'ai faim obole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts