obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 j'ai faim obole A l'heure qu'il est, il faut t'en aller dormir! Car selon une ancienne publicité d'hôtels, il était proposé une prestation entière, à savoir: qui dort...dîne! C'est authentique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Qui dort dîne Le sommeil est réparateur, pas restaurateur ! Selon le dicton populaire, dormir suffirait à faire disparaître toute sensation de faim ou sous-entendrait que le sommeil aurait une valeur nutritive quelconque. Or même si une nuit de sommeil est nécessaire et réparatrice pour le corps, ne pas manger avant d’aller se coucher risque fort de faire se relever la nuit pour aller piocher dans le frigo, car même si le métabolisme et la digestion sont ralentis, le corps consomme toujours de l’oxygène et de l’énergie, c’est pourquoi il est recommandé de manger léger avant de se coucher. L’erreur vient de ce que cet adage était en réalité l’enseigne des auberges autrefois, indiquant clairement que le voyageur qui prenait une chambre devait aussi dîner sur place. Et comme souvent avec les dictons, son origine se perd et le sens originel se voit dénaturé. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Gratin de chou-fleur et Pomme de terre :d Alors Obole avec quoi tu as accompagné ton rizz hier ?? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Gratin de chou-fleur et Pomme de terre :d Alors Obole avec quoi tu as accompagné ton rizz hier ?? Avec rien puisque finalement, j'ai opté à la seule solution réaliste: à savoir ne rien mangé. Ceci étant, je ne voudrais pas abuser de votre patience mais je suis à nouveau confonté au même problème ce soir. C'est--dire sans aucune inspiration afin d'apprêter un menu ceci quand bien même j'ai fait des achats d'aliments tout à l'heure. Alors qui veut m'aider? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Avec rien puisque finalement, j'ai opté à la seule solution réaliste: à savoir ne rien mangé. Ceci étant, je ne voudrais pas abuser de votre patience mais je suis à nouveau confonté au même problème ce soir. C'est--dire sans aucune inspiration afin d'apprêter un menu ceci quand bien même j'ai fait des achats d'aliments tout à l'heure. Alors qui veut m'aider? bon allé dit nous se que tu as achetés! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 bon allé dit nous se que tu as achetés! Du thon, des oeufs, du pain et tomates en boîtes. Mon idée première était de préparer une homellette marocaine... un délice! Comble de malchanche, je n'ai pas d'huile d'olive! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Du thon, des oeufs, du pain et tomates en boîtes. Mon idée première était de préparer une homellette marocaine... un délice! Comble de malchanche, je n'ai pas d'huile d'olive! Nimporte nawak, bah tu mets du beurre ou de l'huile normal, va pas non plus chercher la petite bète ... :p PS: c'est quoi une omelette marocaine ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je n'ai pas d'huile d'olive! ô tragédie! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Nimporte nawak, bah tu mets du beurre ou de l'huile normal, va pas non plus chercher la petite bète ... :p PS: c'est quoi une omelette marocaine ?? :confused: C'est qui nawak? Une omellette marocaine, c'est des oeufs mélangés à des tomates et c'est divin. Toutefois, le plat est recommandé avec de l'huile d'olive ce que je n'ai pas. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Du thon, des oeufs, du pain et tomates en boîtes. Mon idée première était de préparer une homellette marocaine... un délice! Comble de malchanche, je n'ai pas d'huile d'olive! pinaise tu cherche toujours les complication toi t'es une tete en l'air ou quoi c'est pourtant simple de se faire a manger si tu n'y arrive pas trouve une femme,tu pourra l'appelé bobonne! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 pinaise tu cherche toujours les complication toi t'es une tete en l'air ou quoi c'est pourtant simple de se faire a manger si tu n'y arrive pas trouve une femme,tu pourra l'appelé bobonne! Je suis un célibataire obstiné et d'où je préfère vivre dans des conditions inommables que d'être esclave d'un coeur. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je suis un célibataire obstiné et d'où je préfère vivre dans des conditions inommables que d'être esclave d'un coeur. :eek: no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est qui nawak? Une omellette marocaine, c'est des oeufs mélangés à des tomates et c'est divin. Toutefois, le plat est recommandé avec de l'huile d'olive ce que je n'ai pas. nawak c'est moi :rolleyes: Ahh bah j'appelais pas ca une omelette marocaine moi, mais tout simplement une omelette :mdr: Euhh perso je l'ai déja fais avec un peu de beurre ca change pas des masses, après tout mieux vaut faire avec les moyen du bord quand on a pas ce qu'il faut ... :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 nawak c'est moi :rolleyes: Ahh bah j'appelais pas ca une omelette marocaine moi, mais tout simplement une omelette :mdr: Euhh perso je l'ai déja fais avec un peu de beurre ca change pas des masses, après tout mieux vaut faire avec les moyen du bord quand on a pas ce qu'il faut ... :p Nawak ou Nawal? J'ai été éperdûment amoureux d'une journaliste algérienne du Canada portant le prénom de Nawal. Mais mon ambition à son égard était bien trop haute sinon insensée. Pas de beurre en raison du cholestérol (?). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Nawak ou Nawal? J'ai été éperdûment amoureux d'une journaliste algérienne du Canada portant le prénom de Nawal. Mais mon ambition à son égard était bien trop haute sinon insensée. Pas de beurre en raison du cholestérol (?). Non non nawak, bien tentée mais je ne m'appelle pas nawal ... :D :mdr: Oh lala et Mr est exigeant, pas de beurre, kalek le cholestérol haha. MAis tu ne connais pas le beurre "anti-cholestérol", au pire ne me dis pas que tu n'as pas d'huile chez toi .. sinon ta cuisine ne te sers vraiment mais alors vraiment à rien (pas d'huile, pas de beurre, pas d'huile d'olive, pas de viande, pas de poisson ...) :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Un menu très réduit à un apport calorique minimum Me prépare dès maintenant pour l'été, sinon j'ne pourrai pas danser à la fête de mon petit frère!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 rien mangée ce soir, j'suis rongée par le stress... Sinon j'avais préparée des pâtes à la carbonara pour zhom et crapule Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 rien mangée ce soir, j'suis rongée par le stress... Sinon j'avais préparée des pâtes à la carbonara pour zhom et crapule Oup's j'ai eu un bug désolée pour le doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'ai manger une cuisse de poulet rotie et une salade de roquette avec tomate et concombre avec du pain au olives. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 J'ai manger une cuisse de poulet rotie et une salade de roquette avec tomate et concombre avec du pain au olives. C'est quoi des "roquettes" autre qu'armes militaires? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est quoi des "roquettes" autre qu'armes militaires? salade verte italienne, avec un petit goût spécial. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 salade verte italienne, avec un petit goût spécial. ;) C'est bon (enfin façon de parler) Lyz. Je me suis fait un casse-croûte au thon. Seul problème est que je n'ai rien consommé de chaud aujourd'hui (exceptés 8 cafés). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est bon (enfin façon de parler) Lyz. Je me suis fait un casse-croûte au thon. Seul problème est que je n'ai rien consommé de chaud aujourd'hui (exceptés 8 cafés). 8 cafés !!!!!!! :eek: tu est fou tu risque une attaque cardio-vasculaire !!! moi je ne bois pas de café, mais je consome trop de coca. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 8 cafés !!!!!!! :eek: tu est fou tu risque une attaque cardio-vasculaire !!! moi je ne bois pas de café, mais je consome trop de coca. Sans café et bu en abondance, je suis un être maure physiquement toute la journée! Fait gamme au coca car il contient beaucoup de caféine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Sans café et bu en abondance, je suis un être maure physiquement toute la journée! Fait gamme au coca car il contient beaucoup de caféine.:mdr: non ça va !! 1,5 de coca contien 1 café en cafeine, je suis bien renseigné à cause de " A Bon Entendeur" ;) le prob. du coca c'est trop de sucre, et comme je suis pas sucrerie le seul dessert du jour est un tiramitsu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts