djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Décidément, tu es un sacré cordon bleu et d'où ta cote auprès des femmes de ce forum. Veinard va! ben helas suis plus coté a largus:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi feuilleté bechamel et coquille saint jacques avec salade ! :mdr:t'as oublié le dessert :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est quoi l'armée du salut? Une unité du FIS? si tu ne connais pas, donc tu n'habite pas en suisse. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 ben helas suis plus coté a largus:mdr::04: Ne t'en fais pas! Ne dit-on pas que c'est dans les vieilles casseroles que l'on réalise les meilleurs plats? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ce soir ce fut pain et fromages. C'est un menu frugal de pauvre mais il remplit l'estomac malgré tout! Et vous? tu nous fais un topic sur la galanterie au restaurent alors que tu mange que du pain au fromage chez toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr:t'as oublié le dessert :p ben non j'oublie jamais le dessert et il est tres bien descendu dans mon estomac:04: ainsi que mon kahwa en fain de repas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ne t'en fais pas! Ne dit-on pas que c'est dans les vieilles casseroles que l'on réalise les meilleurs plats? oh tres vieux dicton qui peu s'averé exact !:04: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ben non j'oublie jamais le dessert et il est tres bien descendu dans mon estomac:04: ainsi que mon kahwa en fain de repas alors dis-nous c'etait quoi le dessert?:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 tu nous fais un topic sur la galanterie au restaurent alors que tu mange que du pain au fromage chez toi :mdr::mdr::mdr: Mais ce n'est une question de moyens, mais un manque d'envie d'acheter de la nourriture. Serait-ce une crise d'anorexie? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mais ce n'est une question de moyens, mais un manque d'envie d'acheter de la nourriture. Serait-ce une crise d'anorexie? du stress tout simplement, moi aussi je suis dans cet état ces jours ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mais ce n'est une question de moyens, mais un manque d'envie d'acheter de la nourriture. Serait-ce une crise d'anorexie? ahhhh okkkkkkk là je comprend !!!!! f'nian :22: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alors dis-nous c'etait quoi le dessert?:D le dessert un millefeuille:04: c'est mon pecher mignon Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 ahhhh okkkkkkk là je comprend !!!!! f'nian :22: C'est pas trop tôt. Dimanche, lors d'une raclette chez une amie: une seule portion avalée et je n'en pouvais plus. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 le dessert un millefeuille:04: c'est mon pecher mignon J'aime bien aussi le millefeuilles! Le prépares-tu toi-même? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'aime bien aussi le millefeuilles! Le prépares-tu toi-même? ah quant j'ai le temps oui sinon je le prend chez le patissier du coin qui fait de tres bon gateaux:) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 le dessert un millefeuille:04: c'est mon pecher mignon emmmm :crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ah quant j'ai le temps oui sinon je le prend chez le patissier du coin qui fait de tres bon gateaux:) Laquelle, stp ? (enfin si tu es bien d'Oran) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Je remonte ce fil car comme toujours je suis en déficit d'inspiration pour ce soir. Alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 on arrete pas de manger...incroyable!j'ai passer la matiné à la cuisine,et là il faut tanik remanger! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 on arrete pas de manger...incroyable!j'ai passer la matiné à la cuisine,et là il faut tanik remanger! Manger dans une bonne ambiance est l'une des plus belles activités. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Manger dans une bonne ambiance est l'une des plus belles activités. lakhater c'est pas toi qui va cuisner pour 6 personnes ,c'est pour ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 lakhater c'est pas toi qui va cuisner pour 6 personnes ,c'est pour ça :mad: Pour certains, cuisiner est une passion. Mais là, tu n'es pas solidaire et ma foi tant pis. D'autres viendront qui sait à mon secours, sinon c'est non-assistance à personne en danger!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pour certains, cuisiner est une passion. Mais là, tu n'es pas solidaire et ma foi tant pis. D'autres viendront qui sait à mon secours, sinon c'est non-assistance à personne en danger!:rolleyes: Je vais faire du poulet à l'espagnole avec des poivrons et du riz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pour certains, cuisiner est une passion. Mais là, tu n'es pas solidaire et ma foi tant pis. D'autres viendront qui sait à mon secours, sinon c'est non-assistance à personne en danger!:rolleyes: :04: j'adore cuisiner ,mais là je suis fatigué c'est à l'une de mes soeurs d'etre volentaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Je vais faire du poulet à l'espagnole avec des poivrons et du riz. :D Tiens donc? J'ai une amie sud-américaine qui apprête merveilleusement bien une recette nommée "poulet à la cubaine". Dit-nous tout alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts