Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

Je remonte ce fil car comme toujours je suis en déficit d'inspiration pour ce soir.

Alors?

Comme d'hab pas d'inspiration et tu vas au final manger un sandwich ou du riz blanc ou finir sans manger :D

Alors vite vite faut t'aider :mdr:

Tu proposes quoi aujourd'hui ?? :confused:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme d'hab pas d'inspiration et tu vas au final manger un sandwich ou du riz blanc ou finir sans manger :D

Alors vite vite faut t'aider :mdr:

Tu proposes quoi aujourd'hui ?? :confused:

J'ai ramené de la cantine du boulot une salade au thon et des raviolis aux épinards, mais j'ai oublié le pain! Et, je ne mange jamais sans pain!

J'ai ramené de la cantine du boulot une salade au thon et des raviolis aux épinards, mais j'ai oublié le pain! Et, je ne mange jamais sans pain!

Bah si c'est que ca c'est pas grave, le pain ca s'achète, t'aurais pu sortir t'en acheter ... ou bien manger sans pain un soir c'est rien (pas grave) !!

Du moment que tu as ta salade et tes raviolis :p

Tiens donc? J'ai une amie sud-américaine qui apprête merveilleusement bien une recette nommée "poulet à la cubaine".

Dit-nous tout alors?

Alors tu fais frire tes morceaux de poulet. Puis tes poivrons 3 couleurs. Tu ajoutes les épices " Spanish chicken" ( c'est ça tout le secret :D) et la purée de tomates.

En 20 min, c'est prêt et tout le monde félicite la cuisinière :D

Et y a tout un tas de sachets dans la même collection, comme Tikka Masala, Chili con carne...

Alors tu fais frire tes morceaux de poulet. Puis tes poivrons 3 couleurs. Tu ajoutes les épices " Spanish chicken" ( c'est ça tout le secret :D) et la purée de tomates.

En 20 min, c'est prêt et tout le monde félicite la cuisinière :D

Et y a tout un tas de sachets dans la même collection, comme Tikka Masala, Chili con carne...

Chili con carne, ce n'est vraiment pas bon. Mais qu'est-ce cette mixture?

t'as vu comme c'est bon quand c'est maman qui prépare:mdr:

alors moi du vite fait ce soir escalopes à la créme et

aux champignons frais de paris et p de terre sautés

Quoi tu appelles ça du vite fait! Un travail titanesque veux-tu dire? Le vite fait, c'est une pizza au four ou des raviolis en boîte au bain-marie.

Et dire que tu es célibataire j'en présume? Quel gâchis!

Guest Biobazard
La démocratie ne nourrit pas son homme et je te laisse seul(e) à ta table.:plane:

ça nourrit pas mais c'est tellement savoureux et bon que ça vaut toutes ces heures passées en cuisine pour la préparer.

Quoi tu appelles ça du vite fait! Un travail titanesque veux-tu dire? Le vite fait, c'est une pizza au four ou des raviolis en boîte au bain-marie.

Et dire que tu es célibataire j'en présume? Quel gâchis!

OBOLE :mdr:mais c'est du vite fait ça j'ai mis

3/4 d'heure à faire à manger demain j'ai plus de

temps et je ferai un couscous inchalah

c'est des haricots blanc, pour moi c t du couscous

C'est-à-dire des flageolets? Ces gros haricots?

Agneau, pommes-de-terre et gros haricots cuits dans la même marmite au feu de bois comme chez les bergers de la Mitidja: divin!

C'est-à-dire des flageolets? Ces gros haricots?

Agneau, pommes-de-terre et gros haricots cuits dans la même marmite au feu de bois comme chez les bergers de la Mitidja: divin!

oui normalement c'est ça mais puisqu'elle a di zit zitoun je ne sais pas si elle parle de cette recette

oui normalement c'est ça mais puisqu'elle a di zit zitoun je ne sais pas si elle parle de cette recette

non, loubia , haricot blanc mais en soupe sos rouge, kammoune, ail haché, poivre rouge.... et lorsqu'elle est cuite, impeu de zit zitoune pour donner du goût et chwia za3tar.

chorba loubia