Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oh là Didine tu n'aura pas de bisou ce soir avec tout ça :confused: Oignon, ail, thon ça risque d'être explosif :crazy: Danse :cool: ce soir c'est la fête je sais pas pour toi en tout cas pour moi ça me va :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :mdr: Je l'ai été quand j'avais une grande cuisine. Mais là, ma cuisine est minuscule et tous mes plats sont dans le cagibi. Tu me donnes une crêpe? :o Je t'envoie ça par collissimo :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je sais pas pour toi en tout cas pour moi ça me va :o Oui très bonne idée :D merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? Poulet roti a la braise:39: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Même esthétiquement, le plat est d'une beauté extraordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Même esthétiquement, le plat est d'une beauté extraordinaire. Le pain je vient de le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Le pain je vient de le faire :04: C'est extraordinaire! C'est le genre de don à conserver absolument alors qu'en Algérie, c'est à la baguette de mauvais goût qui l'emporte car les gens veulent démontrer qu'ils s'émancipent. De même qu'il y a des sortes de crêpes trouées qui s'accompagnent avec du miel donnt les croissants ne rivalisent pas au petit déjeuner. Le luxe extrême ne se vit pas à Moretti comme j'aime le rappeler à ses adeptes mais ailleurs et là vous en avez pas les moyens de connaître en dépit de vos liasses de dinars. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? taboulé en entré pomme de terre persillé a la poele crevette rose fromage dessert et un kahwa va po mlaisser mourir de fain tout de meme:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 taboulé en entré pomme de terre persillé a la poele crevette rose fromage dessert et un kahwa va po mlaisser mourir de fain tout de meme:p miam miam :drool:z'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 taboulé en entré pomme de terre persillé a la poele crevette rose fromage dessert et un kahwa va po mlaisser mourir de fain tout de meme:p emmmmmmm tu m'invite :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 taboulé en entré pomme de terre persillé a la poele crevette rose fromage dessert et un kahwa va po mlaisser mourir de fain tout de meme:p Manger dans une ambiance affective est le meilleur luxe qui soit! Et tu as raison, ne te laisse pas tomber! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 miam miam :drool:z'adore :crazy: allé vien ze t'invite ma dada:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 allé vien ze t'invite ma dada:) si c'est toi qui fais la cuisine ! alors oui :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est extraordinaire! C'est le genre de don à conserver absolument alors qu'en Algérie, c'est à la baguette de mauvais goût qui l'emporte car les gens veulent démontrer qu'ils s'émancipent. De même qu'il y a des sortes de crêpes trouées qui s'accompagnent avec du miel donnt les croissants ne rivalisent pas au petit déjeuner. Le luxe extrême ne se vit pas à Moretti comme j'aime le rappeler à ses adeptes mais ailleurs et là vous en avez pas les moyens de connaître en dépit de vos liasses de dinars. Baghrir ou tighrifine ou vou3jej Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 allé vien ze t'invite ma dada:) Finalement tu ne renonces à aucun appât pour attirer les attrayantes femmes algériennes! Petit rusé va!:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? pureé avec tranches de foie de mouton grillées...miam miam Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? couscous industrielle matah'chamch :mdr: :mdr: Alors ce soir c'est lasagnes et tiramisu aux fruits rouges :hungry: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Finalement tu ne renonces à aucun appât pour attirer les attrayantes femmes algériennes! Petit rusé va!:D ne confond pas obole c'est par pur amitié euuuhh wellah:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 pureé avec tranches de foie de mouton grillées...miam miam (C'est chouette un forum! Imaginer qu'un jour la technologie puisse rassembler des personnes de tous les coins du monde sur un espace de discussions est tout de même quelque chose de prodigieux. N'est-ce pas?) Heu..j'en suis pas encore autant privilégie du foi de mouton. Ce soir, il s'agira d'un couscous des plus classiques au possible. Ma foi ainsi m'impose une condition de célibataire! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? la3des (soupe de) TRES RICHE EN FER, AVEC DU PAIN ET DE DU OASIS Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 couscous industrielle matah'chamch :mdr: :mdr: Alors ce soir c'est lasagnes et tiramisu aux fruits rouges :hungry: Pffffff arrete de mentir, tu manges des antilopes et rien que ca... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 couscous industrielle matah'chamch :mdr: :mdr: Alors ce soir c'est lasagnes et tiramisu aux fruits rouges :hungry: Binh oui, un couscous industriel est le lot de tout homme célibataire!:mad: Le tiramisu, c'est lourd comme déssert pour le soir n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Binh oui, un couscous industriel est le lot de tout homme célibataire!:mad: Le tiramisu, c'est lourd comme déssert pour le soir n'est-ce pas? couscous industriel beurrrrkkkk meme si je vis seul ,je prefere le faire moi meme! au moins je sais se que je mange! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 couscous industriel beurrrrkkkk meme si je vis seul ,je prefere le faire moi meme! au moins je sais se que je mange! Et tu as obsolument raison le cordon bleu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts