talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Moi.....je laisse Max s´en soucier....et si c´est pas bon et á mon gout je peux toujours le manger en diner.....:crazy: et la menace marche toujours PS: Selon la Comission Mondiale de Lutte contre la Famine dans le futur la base alimentaire des Humains sera les insectes pour le rapport protéine/Taille/Espace/temps/Consommations........ Donc quelqu´un a des recette avec des Insectes? des sauterelles grillées tu peux aussi griller max mais ça c'est en dernier recours Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 des sauterelles grillées tu peux aussi griller max mais ça c'est en dernier recours J´aime bien le menacer....mais si je le mange qui pourra me supporter ensuite??:crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J´aime bien le menacer....mais si je le mange qui pourra me supporter ensuite??:crazy: ton épouse mon ti nimos, elle te supportera toujours Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ton épouse mon ti nimos, elle te supportera toujours Hannnnnnnn!! Tu veux le facher, tonton? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Alors, mon brunch de ce matin, cétait comme un muffin coupé en 3, avec des couches d'épinard et dessus, un oeuf poché bénédictine. Miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Compte tenu de l'heure, le sujet redevient d'actualité!:D Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 pour moi une chorba( soupe de legume a la vermicelle), salade, poivron vert et tomates frits (felfela maklya). un diner végétarien ce soir ....... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Compte tenu de l'heure, le sujet redevient d'actualité!:D pain de campagne avec de l'huile d'olive de petite Kabylie peut être un thé plus tard Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 pain de campagne avec de l'huile d'olive de petite Kabylie peut être un thé plus tard bessahtkom pr ma part c une tourte au epinards et une orange Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 pain de campagne avec de l'huile d'olive de petite Kabylie peut être un thé plus tard Evidmment de Kabylie? Veux-tu polluer le sujet car nos amis de cette région contrôle toute contribution qui pourrait lui nuire et ne manqueront pas de monter au front le cas échéant!:mdr: Ceci dit, rien que du pain et de l'huile d'olive? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Evidmment de Kabylie? Veux-tu polluer le sujet car nos amis de cette région contrôle toute contribution qui pourrait lui nuire et ne manqueront pas de monter au front le cas échéant!:mdr: Ceci dit, rien que du pain et de l'huile d'olive? il fait comme toi il se nourri de casse croute ces a dire rien vous devez etre des sac d'os :crazy::p on vois le jour a travers votre corps:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bessahtkom pr ma part c une tourte au epinards et une orange yselmek cléo miam, j'adore les tourtes, c'est toi qui l'as faite? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Evidmment de Kabylie? Veux-tu polluer le sujet car nos amis de cette région contrôle toute contribution qui pourrait lui nuire et ne manqueront pas de monter au front le cas échéant!:mdr: Ceci dit, rien que du pain et de l'huile d'olive? oui mon ami, repas frugal, mais c'est le meilleur, parfois quand j'ai de la chance il y a des olives Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 il fait comme toi il se nourri de casse croute ces a dire rien vous devez etre des sac d'os :crazy::p on vois le jour a travers votre corps:mdr::04: moi c'est elle le soir c'est pas bien de beaucoup manger :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 pain de campagne avec de l'huile d'olive de petite Kabylie peut être un thé plus tard :puke3: hacha na3mt rabi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 il fait comme toi il se nourri de casse croute ces a dire rien vous devez etre des sac d'os :crazy::p on vois le jour a travers votre corps:mdr::04: Ouais! Je n'ose pas sortir en temps de gros vent!:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :puke3: hacha na3mt rabi t'étais pas obligé, vraiment Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 moi c'est elle le soir c'est pas bien de beaucoup manger :04: ah oupssss elle:confused: ben peux pas supposé non plus:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ouais! Je n'ose pas sortir en temps de gros vent!:D ah tu as peur de t'envoler!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 des mhadjab + soupe de légume :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 yselmek cléo miam, j'adore les tourtes, c'est toi qui l'as faite? bien sur ke non enfin :D... je ss nulle en cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Cotelettes d'agneau avec tchektchouka piquante. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 chtitha djadj , c'était impeu lourd, je l'ai préparé avec poulet 3rab Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 chtitha djadj , c'était impeu lourd, je l'ai préparé avec poulet 3rab c'est quoi le poulet 3rab ??? il a une autre couleur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Cotelettes d'agneau avec tchektchouka piquante. C'est quoi la tchektchouka (de l'harrissa ou tabasco?). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts