loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 c'est quoi le poulet 3rab ??? il a une autre couleur ? :rolleyes: oui, exactement, sa chair est impeu plus rouge que l'autre poulet, et même le goût, il a un goût plutôt qui ressemble à la viande rouge. mais il est bon, et lourd en même temps Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi la tchektchouka (de l'harrissa ou tabasco?). c'est comme une ratatouille, on peut la préparer avec des courgettes,tomates, ails,ouefs etc.. dans la poele, ta le choix Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 t'étais pas obligé, vraiment J'aime pas le pain de compagne , franchement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est quoi la tchektchouka (de l'harrissa ou tabasco?). non la tchectchouka algeroise, avec oignon, poivron, tomate et piment frais, avec une gousse d'ail, et un peu d'huile d'olive en fin de cuisson. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui, exactement, sa chair est impeu plus rouge que l'autre poulet, et même le goût, il a un goût plutôt qui ressemble à la viande rouge. mais il est bon, et lourd en même temps tu ne parle pas du dinde ou de l'autruche pour viande rouge ??? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 c'est comme une ratatouille, on peut la préparer avec des courgettes,tomates, ails,ouefs etc.. dans la poele, ta le choix Ha! je connais et c'est une merveille. A manger avec du pain fait maison dans la poêle, c'est un festin. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 non la tchectchouka algeroise, avec oignon, poivron, tomate et piment frais, avec une gousse d'ail, et un peu d'huile d'olive en fin de cuisson. ;) Dit donc, tu es une femme à marier comme on dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Dit donc, tu es une femme à marier comme on dit!:D j'adore mangé et faire à mangé, quant j'ai l'envie de mangé qlq. chose même à 3 h de mat. je cuisine. ps le mariage je le laisse aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 j'adore mangé et faire à mangé, quant j'ai l'envie de mangé qlq. chose même à 3 h de mat. je cuisine. ps le mariage je le laisse aux autres :D Tu dois être un oiseau de nuit. C'est gentil de ta part part de laisser le mariage aux autres. Je dirais même que tu es d'une grandeur humaine sans pareil! Encore que tu es jeune et il se pourrait que tu changes d'avis. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'aime pas le pain de compagne , franchement :confused: quel genre de pain aimes tu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 quel genre de pain aimes tu? Pain finlandais , baguette , pain arabe .. mais pas de compagne Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pain finlandais , baguette , pain arabe .. mais pas de compagne pain finlandais, jamais entendu parler, tu trouves ça où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pain finlandais , baguette , pain arabe .. mais pas de compagne il est comment celui de la compagne ??? celui qui est compacté ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 il est comment celui de la compagne ??? celui qui est compacté ??? :rolleyes: oui dense et lourd, tu l'aimes bien ou pas? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 pain finlandais, jamais entendu parler, tu trouves ça où? Sur Paris:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui dense et lourd, tu l'aimes bien ou pas? ah vous parlez de pain de campagne euro ?? je connais, moi je parle de pain de campagne algerien comme une galette lourde . Sinon en euro. c'est mieux le pain de campagne ou le pain noir mieux que le blanc même pour la santé. moi j'adore la baguette au olives. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah vous parlez de pain de campagne euro ?? je connais, moi je parle de pain de campagne algerien comme une galette lourde . Sinon en euro. c'est mieux le pain de campagne ou le pain noir mieux que le blanc[/color][/i][/b] même pour la santé. moi j'adore la baguette au olives. :crazy: La baguette olive j'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah vous parlez de pain de campagne euro ?? je connais, moi je parle de pain de campagne algerien comme une galette lourde . Sinon en euro. c'est mieux le pain de campagne ou le pain noir mieux que le blanc[/color][/i][/b] même pour la santé. moi j'adore la baguette au olives. :crazy: oui je connais le pain algérien dont tu parles, on le cuit sur le sol la baguette j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Sur Paris:vampire: j'arrive pas à voir, ça ressemble à quoi? le pain finlandais, pas Paris loool Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 j'arrive pas à voir, ça ressemble à quoi? le pain finlandais, pas Paris loool Le voilà http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://shop.edna.ch/WebRoot/EdnaCH/Shops/EdnaCH/Products/690/690_m.jpg&imgrefurl=http://shop.edna.ch/epages/EdnaCH.sf/fr_CH/%3FObjectPath%3D/Shops/EdnaCH/Products/690&usg=__ulwiMJkIz5MPI9MEg7ELqOaDZNw=&h=250&w=250&sz=41&hl=fr&start=1&sig2=S0DvuMtP6wlw06SQP2ZWIQ&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=ArJdyBIG7kWiOM:&tbnh=111&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3DPain%2Bfinlandais%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DssG%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1&ei=62szTbWhHZCdOrvS1bYC Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Le voilà Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://shop.edna.ch/WebRoot/EdnaCH/Shops/EdnaCH/Products/690/690_m.jpg il y a aussi, le pain allemand qui se garde au moins un mois :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 il y a aussi, le pain allemand qui se garde au moins un mois :cool: je le connais pas ; pour moi y a pas mieux qu'el kassra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le pain finlandais,c'est se qu'on appel en france le pain de segle?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le pain finlandais,c'est se qu'on appel en france le pain de segle?!! ah celui de segle je connais. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 ah celui de segle je connais. Les Dar Vida? J'en ai donné l'autre jour à des oiseaux, il n'y a pas qui en a picoré une miette.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts