Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi la tchektchouka (de l'harrissa ou tabasco?).

non la tchectchouka algeroise, avec oignon, poivron, tomate et piment frais, avec une gousse d'ail, et un peu d'huile d'olive en fin de cuisson. ;)

oui, exactement, sa chair est impeu plus rouge que l'autre poulet, et même le goût, il a un goût plutôt qui ressemble à la viande rouge.

mais il est bon, et lourd en même temps

tu ne parle pas du dinde ou de l'autruche pour viande rouge ???

c'est comme une ratatouille, on peut la préparer avec des courgettes,tomates, ails,ouefs etc.. dans la poele, ta le choix

Ha! je connais et c'est une merveille. A manger avec du pain fait maison dans la poêle, c'est un festin.

Dit donc, tu es une femme à marier comme on dit!:D

j'adore mangé et faire à mangé, quant j'ai l'envie de mangé qlq. chose même à 3 h de mat. je cuisine.

ps le mariage je le laisse aux autres :D

j'adore mangé et faire à mangé, quant j'ai l'envie de mangé qlq. chose même à 3 h de mat. je cuisine.

ps le mariage je le laisse aux autres :D

Tu dois être un oiseau de nuit.

C'est gentil de ta part part de laisser le mariage aux autres. Je dirais même que tu es d'une grandeur humaine sans pareil! Encore que tu es jeune et il se pourrait que tu changes d'avis.

oui dense et lourd, tu l'aimes bien ou pas? :)

campagne.jpg

ah vous parlez de pain de campagne euro ?? je connais, moi je parle de pain de campagne algerien comme une galette lourde . Sinon en euro. c'est mieux le pain de campagne ou le pain noir mieux que le blanc

même pour la santé. moi j'adore la baguette au olives. :crazy:

ah vous parlez de pain de campagne euro ?? je connais, moi je parle de pain de campagne algerien comme une galette lourde . Sinon en euro. c'est mieux le pain de campagne ou le pain noir mieux que le blanc[/color][/i][/b]

La baguette olive j'aime bien aussi

ah vous parlez de pain de campagne euro ?? je connais, moi je parle de pain de campagne algerien comme une galette lourde . Sinon en euro. c'est mieux le pain de campagne ou le pain noir mieux que le blanc[/color][/i][/b]

oui je connais le pain algérien dont tu parles, on le cuit sur le sol

la baguette j'adore aussi