Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Les Dar Vida? J'en ai donné l'autre jour à des oiseaux, il n'y a pas qui en a picoré une miette.:mdr: je ne connais pas ton dar vida. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Les Dar Vida? J'en ai donné l'autre jour à des oiseaux, il n'y a pas qui en a picoré une miette.:mdr: ben oui t'es oiseaux on peur que tu les empoisonne :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah celui de segle je connais. oui c'est tres bon pour le tranit intestinale ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 je ne connais pas ton dar vida. :confused: DAR-VIDA Nature La double portion de DAR-VIDA Nature complètes réunit de manière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui c'est tres bon pour le tranit intestinale ! ah oui ??? moi y en a pas connaitre :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ah oui ??? moi y en a pas connaitre :o quoi toi pti petit chinois???:mdr::04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 quoi toi pti petit chinois???:mdr::04::confused: possible que je suis petit chinois :mdr: je n'achète pas mon pain en pharmacie :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'en ai marre du pain de mie. En plus, il sèche pas! Il moisit :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Obole, je vais te donner ma recette de la tchoutchouka, prête en 5 min :D Tu ouvres une boîte de ratatouille provençale. Tu rinces les légumes dans une passoire pour ne plus avoir de sauce. Tu chauffes. Tu rajoutes du tabasco et tu casses des oeufs dedans. Voilà! C'est prêt!! :D Elle est quand même moins bonne que la vraie. Mais c'est pas mauvais :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 C'est l'heure à l'inspiration culinaire! Alors? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nasi goreng Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 nasi goreng C'est quoi "nasi goreng")? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 C'est quoi "nasi goreng")? c'est une spécialité indonesienne (malésienne aussi je crois) ça veut dire 'riz frit' en bahasa, du riz avec une sauce rouge et des légumes (courgettes, petits pois, carottes), le tout légèrement frit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est une spécialité indonesienne (malésienne aussi je crois) ça veut dire 'riz frit' en bahasa, du riz avec une sauce rouge et des légumes (courgettes, petits pois, carottes), le tout légèrement frit AH tulalah , tu es une bonne cuisinière alors , tu te maris avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 c'est une spécialité indonesienne (malésienne aussi je crois) ça veut dire 'riz frit' en bahasa, du riz avec une sauce rouge et des légumes (courgettes, petits pois, carottes), le tout légèrement frit Alors bon appétit, mais cela semble bizarre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est une spécialité indonesienne (malésienne aussi je crois) ça veut dire 'riz frit' en bahasa, du riz avec une sauce rouge et des légumes (courgettes, petits pois, carottes), le tout légèrement frit Hum...ça a l'air drôlement bon. Nous, ce soir, raviolis épinards-ricotta. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 Hum...ça a l'air drôlement bon. Nous, ce soir, raviolis épinards-ricotta. La ricotta c'est cette sorte de salade que même les lapins n'en veulent pas? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 La ricotta c'est cette sorte de salade que même les lapins n'en veulent pas? :mdr: Non, c'est un fromage frais italien. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ce soir jeri frik (pour d'autre chorba), kesra m'bessa et tchaktchouka ha3a :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 :mdr: Non, c'est un fromage frais italien. Alors excuses-moi! C'est nettement meilleur apparemment! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Alors bon appétit, mais cela semble bizarre. pourquoi bizarre? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Hum...ça a l'air drôlement bon. Nous, ce soir, raviolis épinards-ricotta. oui c'est très bon, comme eux je rajoute, une omelette coupée en dés, qu'ils mélangent au riz raviolis miam miam :04: ...mais tu sais faire couscous? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ce soir jeri frik (pour d'autre chorba), kesra m'bessa et tchaktchouka ha3a :p ok je vien manger chez toi!:p:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ok je vien manger chez toi!:p:o:confused: hé bien viens! :)tu sais bien chez nous quand il y en a pour un y'en a pour dix la galette est encore chaude :pizza: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 20, 2011 Author Partager Posted January 20, 2011 hé bien viens! :)tu sais bien chez nous quand il y en a pour un y'en a pour dix la galette est encore chaude :pizza: faire le déplacement pour une galette, il faut vraiment être affamé!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts