tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: aller bonne nuit Pffff, il est enervant a la fin ce Mr Obole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: aller bonne nuit Pffff, il est enervant a la fin ce Mr Obole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 :mdr: aller bonne nuit Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Oui daccord, mais celui de djelfa, il est plus epicé, ça degripe:47: oui, je l'ai goutté à Messaad très excellent avec la viande d'agneau Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 C'est reparti! Alors à vos méninges afin de me proposer une idée pour ce soir!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 gigot d'agneau, gratin dauphinois,harricots vert. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 gigot d'agneau, gratin dauphinois,harricots vert. C'est mon menu préféré! Et tu le manges cheu Mövempick? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 C'est mon menu préféré! Et tu le manges cheu Mövempick? pourquoi chez mövempick ??? chez-moi !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 pourquoi chez mövempick ??? chez-moi !! Alors, c'est encore mieux. J'ignorais que tu étais un cordon bleu en plus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 normalement je vais préparer un haricot vert mechwia ( grillée) avec du poulet Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 normalement je vais préparer haricot vert mechwia ( grillée) avec du poulet Normalement? Qu'est-ce qui t'empêche d'être plus affirmatif. Remarque ta "cote" prend l'ascensseur auèrès des femmes avec de tels dons rares chez l'homme. Je suis convaincu que tu es l'homme du forum!:D Amitié. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Normalement? Qu'est-ce qui t'empêche d'être plus affirmatif. Remarque ta "cote" prend l'ascensseur auèrès des femmes avec de tels dons rares chez l'homme. Je suis convaincu que tu es l'homme du forum!:D Amitié. C'est pour ça je suis exigent pour les choix Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 C'est pour ça je suis exigent pour les choix Mais ne penses-tu pas être trop ambitieux en dépit de tes qualités indéniables? Il se pourrait qu'en rabaissant tes critères, tu parviendrais à concrétiser ton étenelle "pêche" avec un poisson de moindre qualité que les sirènes, mais avec une réussite concrète en lieu de rêves? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais ne penses-tu pas être trop ambitieux en dépit de tes qualités indéniables? Il se pourrait qu'en rabaissant tes critères, tu parviendrais à concrétiser ton étenelle "pêche" avec un poisson de moindre qualité que les sirènes, mais avec une réussite concrète en lieu de rêves? J'ai chargé des gens pour qu'ils pèchent pour ma part :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 J'ai chargé des gens pour qu'ils pèchent pour ma part :D Pourtant, ce n'est pas qu'il te faut faire challenge à convaincre, mais t'atteler à charmer les déesses de ce forum. Et, là cela pourrait être une affaire autrement plus laborieuse car elles sont sur leurs gardes et à elles: "on ne l'a fait pas!".:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pourtant, ce n'est pas qu'il te faut faire challenge à convaincre, mais t'atteler à charmer les déesses de ce forum. Et, là cela pourrait être une affaire autrement plus laborieuse car elles sont sur leurs gardes et à elles: "on ne l'a fait pas!".:D Ah mais le monde virtuel ne m'intéresse pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Aujourd'hui. Spag'. \o/ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Aujourd'hui. Spag'. \o/ Avec quoi? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Pourtant, ce n'est pas qu'il te faut faire challenge à convaincre, mais t'atteler à charmer les déesses de ce forum. Et, là cela pourrait être une affaire autrement plus laborieuse car elles sont sur leurs gardes et à elles: "on ne l'a fait pas!".:D écoute les paroles d'un connaisseur carica c'est ta seul chance Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 écoute les paroles d'un connaisseur carica c'est ta seul chance Je ne suis fervent des méthodes de notre ami carica et de plus, je ne "pêche" pas comme lui. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Avec quoi? :music_whistling: La fourchette, ma foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je ne suis fervent des méthodes de notre ami carica et de plus, je ne "pêche" pas comme lui. . Allez venez tous,je vous fais una Paella Marisco. J'ai tout ce qu'il ft ds mon frigo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Allez venez tous,je vous fais una Paella Marisco. J'ai tout ce qu'il ft ds mon frigo. Le problème n'est pas dans le frigo. Est-ce que t'as le talent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts