Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

normalement je vais préparer haricot vert mechwia ( grillée) avec du poulet

Normalement? Qu'est-ce qui t'empêche d'être plus affirmatif. Remarque ta "cote" prend l'ascensseur auèrès des femmes avec de tels dons rares chez l'homme.

Je suis convaincu que tu es l'homme du forum!:D

Amitié.

Normalement? Qu'est-ce qui t'empêche d'être plus affirmatif. Remarque ta "cote" prend l'ascensseur auèrès des femmes avec de tels dons rares chez l'homme.

Je suis convaincu que tu es l'homme du forum!:D

Amitié.

C'est pour ça je suis exigent pour les choix

C'est pour ça je suis exigent pour les choix

Mais ne penses-tu pas être trop ambitieux en dépit de tes qualités indéniables? Il se pourrait qu'en rabaissant tes critères, tu parviendrais à concrétiser ton étenelle "pêche" avec un poisson de moindre qualité que les sirènes, mais avec une réussite concrète en lieu de rêves?

Mais ne penses-tu pas être trop ambitieux en dépit de tes qualités indéniables? Il se pourrait qu'en rabaissant tes critères, tu parviendrais à concrétiser ton étenelle "pêche" avec un poisson de moindre qualité que les sirènes, mais avec une réussite concrète en lieu de rêves?

J'ai chargé des gens pour qu'ils pèchent pour ma part :D

J'ai chargé des gens pour qu'ils pèchent pour ma part :D

Pourtant, ce n'est pas qu'il te faut faire challenge à convaincre, mais t'atteler à charmer les déesses de ce forum. Et, là cela pourrait être une affaire autrement plus laborieuse car elles sont sur leurs gardes et à elles: "on ne l'a fait pas!".:D

Pourtant, ce n'est pas qu'il te faut faire challenge à convaincre, mais t'atteler à charmer les déesses de ce forum. Et, là cela pourrait être une affaire autrement plus laborieuse car elles sont sur leurs gardes et à elles: "on ne l'a fait pas!".:D

Ah mais le monde virtuel ne m'intéresse pas :cool:

écoute les paroles d'un connaisseur carica c'est ta seul chance :)

Je ne suis fervent des méthodes de notre ami carica et de plus, je ne "pêche" pas comme lui.

.

Allez venez tous,je vous fais una Paella Marisco.

J'ai tout ce qu'il ft ds mon frigo.