djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et tu as obsolument raison le cordon bleu! ben oui je veux oui j'ai plaisir a cuisiner meme pour moi seul! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 ben oui je veux oui j'ai plaisir a cuisiner meme pour moi seul! C'est génial et par ton hobby, nombreuses femmes en seront charmées car elles adorent les hommes qui mettent la main à la pâte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est génial et par ton hobby, nombreuses femmes en seront charmées car elles adorent les hommes qui mettent la main à la pâte. je le confirme :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 je le confirme :o Merci bien! Mais le charme des femmes que l'homme mette la main à la pâte est légitime. A mon grand dépens du reste et nos chemins ne croiseront jamais à tristement d'en prendre note!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Merci bien! Mais le charme des femmes que l'homme mette la main à la pâte est légitime. A mon grand dépens du reste et nos chemins ne croiseront jamais à tristement d'en prendre note!:40: je t'en prie! mais bien sur il faut que ça soit réciproque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 je t'en prie! mais bien sur il faut que ça soit réciproque :rolleyes: Un homme qui sait cuisiner possède une corde en plus à son arc pour épater les femmes et d'où leur pedigree rare est recherché des femmes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Pffffff arrete de mentir, tu manges des antilopes et rien que ca... Ouais et ?? ... t'as autre chose a dire comme conneries ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais et ?? ... t'as autre chose a dire comme conneries ?? :rolleyes: Oui j'ai oublié... hnina93= 62 de QI Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Ouais et ?? ... t'as autre chose a dire comme conneries ?? :rolleyes: Hé bien dit donc la politesse et toi, vous êtes pas en bon ménage à ce que l'on peut constater! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ouais et ?? ... t'as autre chose a dire comme conneries ?? :rolleyes: il ne fait que ça :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il ne fait que ça :music_whistling: elles sont moins contagieuse que les tiennes çà c'est sûre!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Binh oui, un couscous industriel est le lot de tout homme célibataire!:mad: Le tiramisu, c'est lourd comme déssert pour le soir n'est-ce pas? Bah voila, change d'avis par rapport au célibat :D Euhhh ptètre bien, j'en prends pas des masses, mais comment j'adoore les fruits rouges et le tiramisu :clap: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui j'ai oublié... hnina93= 62 de QI Ok bah je vois que mon QI est plus élevé que le tien, c'est bon signe !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Hé bien dit donc la politesse et toi, vous êtes pas en bon ménage à ce que l'on peut constater! Ca n'a rien a voir avec la politesse ... je suis polie !! Mais faut savoir que la politesse, c'est comme le respect ca marche dans les deux sens ... Et encore comparé à l'autre mister je suis très très poli, paske apparamment t'en as pas lu beaucoup de ses post' :rolleyes: PS: tfacon j'ai rien dis de mal Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 il ne fait que ça :music_whistling: Ca c'est clair, tout à fait ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Bah voila, change d'avis par rapport au célibat :D Euhhh ptètre bien, j'en prends pas des masses, mais comment j'adoore les fruits rouges et le tiramisu :clap: En tout respect avec toi, quand je vois ton caractère irascible bien au contraire, je me convains que seul le célibat est mon avenir serein! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ok bah je vois que mon QI est plus élevé que le tien, c'est bon signe !! je ne pense pas malhereusement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 couscous industrielle matah'chamch :mdr: :mdr: Alors ce soir c'est lasagnes et tiramisu aux fruits rouges :hungry: ahhhh hnina et moi méme plat "des lasagnes" préparation longue mais ça vaut le coup, pas de dessert enfin si, juste des fruits , c'est déjà assez lourd comme plat pour le soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 elles sont moins contagieuse que les tiennes çà c'est sûre!!! tes topics sont pire que les miens :banned: ps: arrête de me faire la cour stp :05: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 En tout respect avec toi, quand je vois ton caractère irascible bien au contraire, je me convains que seul le célibat est mon avenir serein! :mdr: mais tu sais tout le monde n'est pas comme moi, irascible ... :p J'ai mes défauts et mes qualités comme tout le monde, je te rappel que la personne parfaite n'existe pas, donc si tu raisonnes comme ca c'est sur que tu te diras tout le temps, "vive le célibat" :D Après bien evidemment je te taquinais, je respecte ton choix meme si je ne le partage pas !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 ahhhh hnina et moi méme plat "des lasagnes" préparation longue mais ça vaut le coup, pas de dessert enfin si, juste des fruits , c'est déjà assez lourd comme plat pour le soir Tu prépares tes lasagnes depuis de la farine ou tu achètes les plaquettes de pâtes déjà faites et tu leurs joins une sauce bolognaise? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahhhh hnina et moi méme plat "des lasagnes" préparation longue mais ça vaut le coup, pas de dessert enfin si, juste des fruits , c'est déjà assez lourd comme plat pour le soir Ah oui oui ca vaut le coup ... Bon ap' nad ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu prépares tes lasagnes depuis de la farine ou tu achètes les plaquettes de pâtes déjà faites et tu leurs joins une sauce bolognaise? bin oui j'achéte des plaquettes, mais fraiche je prépare moi méme ma bolognaiseainsi que moitié béchamel moitié créme fraiche + gruyère ,bonjour le régime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 ahhhh hnina et moi méme plat "des lasagnes" préparation longue mais ça vaut le coup, pas de dessert enfin si, juste des fruits , c'est déjà assez lourd comme plat pour le soir Sans salade? Hé bien dit donc, les habitudes se perdent! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ah oui oui ca vaut le coup ... Bon ap' nad ;) merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts