Guest milka Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hummmmmmmmmmmmm choclait invite moi :crazy: avec tout plaisir ma belle :60: ......mais jiti en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 mat3rfihe dirih lyz:rolleyes: non caric. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 :mdr::mdr::mdr:c'est pas du crabe J'espère bien pour toi Mademoiselle. Le terme crabe est synonyme de cancer! :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mince alors! Aussi donc, je ne regretterai pas n'avoir pas été ton convive lors de ton premier menu si succulent! Pour une fois, les dieux sont avec moi!:mdr: comme je suis intolérente au lactose j'achète rarement du lait ou de la crème. :o tu l'a échapé belle. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 non caric. :no::no::no: ana na3rf ndir kassra :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Il me falloir sortir pour les courses. Inspirez-moi s'il vous plaît pour un menu de demain. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il me falloir sortir pour les courses. Inspirez-moi s'il vous plaît pour un menu de demain. Tu vas au rayon frais et tu te prends des feuilletés : aux champignons, au fromage frais, au poulet... Avec une petite salade. Vinaigrette : huile d'olive et vinaigre balsamique.Et voilà :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Tu vas au rayon frais et tu te prends des feuilletés : aux champignons, au fromage frais, au poulet... Avec une petite salade. Vinaigrette : huile d'olive et vinaigre balsamique.Et voilà :D Trop compliqué. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tagliatelles à la viande hachée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Il me falloir sortir pour les courses. Inspirez-moi s'il vous plaît pour un menu de demain. Tu peux faire un gratin au four :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Tu peux faire un gratin au four :rolleyes: Pouquoi pas efectivement. Merci. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Trop compliqué. Merci quand même. Mais non! Justement, t'as rien à faire. Qu'à mettre tes feuilletés au four et préparer ta vinaigrette! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Mais non! Justement, t'as rien à faire. Qu'à mettre tes feuilletés au four et préparer ta vinaigrette! Dans le petit magasin où je me sers, il n'y a de rayon traiteur. Quant au gratin suggéré par Milka, c'est l'échec car les seuls grations déjà préparées sont tous de poissons. Donc, je vais jeûner jusqu'à lundi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Soupe de légumes. Escalopes de veau pannées accompagnées de haricots verts sautés. Salade verte. Cerise et kefir. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Soupe de légumes. Escalopes de veau pannées accompagnées de haricots verts sautés. Salade verte. Cerise et kefir. Pas mal. C'est quoi le kéfir (un fromage?). Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzza !!!! Chouuuuuuucrouuuuuute !!!!!!!!!! :mdr: YouTube - Star Wars déconne - Saison 2 - n°6 La Pizza de Jean Louis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzza !!!! Chouuuuuuucrouuuuuute !!!!!!!!!! :mdr: YouTube - Star Wars déconne - Saison 2 - n°6 La Pizza de Jean Louis Tu me donne l’envie de manger une pizza aussi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Tu me donne l’envie de manger une pizza aussi :wacko: C'est mon repas de ce soir: pizza al funghi (aux champignons). Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 C'est mon repas de ce soir: pizza al funghi (aux champignons). oh .....mais je n'aime pas les champignons :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 oh .....mais je n'aime pas les champignons :confused: Je ne raffole pas des champignons, mais c'était pour changer la pizza aux enchois. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 chorba l'ham, bien épicée we el kosber sans retenue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne raffole pas des champignons, mais c'était pour changer la pizza aux enchois. ah ok ce pareille pr moi alors :D.......je l'aime simple en fromage :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 ah ok ce pareille pr moi alors :D.......je l'aime simple en fromage :o Simplement au fromage? Mais alors dans ce cas, fais-toi un gâteau au fromage. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 chorba l'ham, bien épicée we el kosber sans retenue:cool: Tu me donnes l'eau à la bouche Didine. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 j'ais rien a mangée et j'ai pas envie de faire la cuisine ni de sortir pour m'achetée un truc pffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts