Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Gratin de pommes de terre , et je ne vais pas traîner , je vais le faire ti suite :mad: Aller ouuuuust Zazou :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Pizza aux coeurs d'artichauts que j'espère ne pas oublier dans le four!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Purée avec du merguez Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 Purée avec du merguez Mince ma pizza au four!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée de pommes-de-terre? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 trida ......je la déteste :confused: ....automatiquement je vais manger des œufs :32: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Laisses-toi mourir de faim :D Non, mais au moins entrer en phase hépatique machin, tu sais ce moment où ton corps n'en peut plus d'avoir faim et que ton foie explose le sucre et toussa et toussa. *Notions approximatives du métabolisme humain" Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Aucune idée pour le moment. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Non, mais au moins entrer en phase hépatique machin, tu sais ce moment où ton corps n'en peut plus d'avoir faim et que ton foie explose le sucre et toussa et toussa. *Notions approximatives du métabolisme humain" Pas bête, c'est même plus sympa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Aucune idée pour le moment. Et vous? Pas la moindre idée non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Pas la moindre idée non plus :rolleyes: Cela ne m'aide pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Cela ne m'aide pas! Ah bon et moi qui croyais le contraire :p Tu peux faire un hachis parmentier, ou un gratin de courgette, des pâtes à la crème fraîche et viande hachée ou poulet, une omelette au thon, des lasagnes.....enfin je ne sais pas ce que tu as de disponible chez toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Ah bon et moi qui croyais le contraire :p Tu peux faire un hachis parmentier, ou un gratin de courgette, des pâtes à la crème fraîche et viande hachée ou poulet, une omelette au thon, des lasagnes.....enfin je ne sais pas ce que tu as de disponible chez toi :rolleyes: Trop compliqués tous tes plats. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Trop compliqués tous tes plats. Je suis une femme c'est normal et les femmes sont compliquées :04: Sinon une purée et des escalopes grillée Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Je suis une femme c'est normal et les femmes sont compliquées :04: Sinon une purée et des escalopes grillée Mais non les femmes ne sont pas compliquées. ne purée, cela prend des heures à cuisiner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Mais non les femmes ne sont pas compliquées. ne purée, cela prend des heures à cuisiner. Mais il y'a la purée déjà préparer en boite, il suffit juste de la mélanger avec du lait et du beurre et c'est prêt. Enfin, en tout cas moi je viens d'avoir une idée pour le menu de ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Mais il y'a la purée déjà préparer, il suffit juste de la mélanger avec du lait et du beurre et c'est prêt. Enfin, en tout cas moi je viens d'avoir une idée pour le menu de ce soir :o prépare pour 2 personnes stp Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Mais il y'a la purée déjà préparer en boite, il suffit juste de la mélanger avec du lait et du beurre et c'est prêt. Enfin, en tout cas moi je viens d'avoir une idée pour le menu de ce soir :o C'est quoi ton idée sans être indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 prépare pour 2 personnes stp Ce n'est pas dans mon programme :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce n'est pas dans mon programme :rolleyes: :04: oui mais c'est un ordre !! donc ce soir tu prépares pour une personne en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est quoi ton idée sans être indiscret? Je vais faire une salade de tomate, olive, fromage et un hachi parmentier, c'est simple, rapide et j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui mais c'est un ordre !! donc ce soir tu prépares pour une personne en plus Je n'accepte d'ordre de personne :rolleyes: on est dans une impasse, je crois que tu ferais mieux d'aller dîner ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Je vais faire une salade de tomate, olive et fromage et un hachi parmentier, c'est simple et rapide et j'adore :o C'est long à préparer. C'est ton époux qui sera content. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je n'accepte d'ordre de personne :rolleyes: on est dans une impasse, je crois que tu ferais mieux d'aller dîner ailleurs :04: naaaaaaaaan une salade de tomate, olive et fromage et un hachi parmentier, c'est simple et rapide et j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est long à préparer. C'est ton époux qui sera content. elle est mariée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est long à préparer. C'est ton époux qui sera content. Non, c'est très rapide, ça ne me prend pas plus de 30 minute pour le faire ensuite il ne me reste plus qu'a l'enfourner :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts