obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 C'est tout à ton honneur en tout cas. C'est la moindre des choses veux-tu dire! Vous êtes la moitié de l'humanité et nos compagnes d'âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je dois filer, parce que ça papote ça papote ça papote mais la popote n'attends pas Bon appétit à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mia doro la rondelle :closedeyes: J'ai mis du temps pour comprendre :mdr: tu es cher :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 C'est la moindre des choses veux-tu dire! Vous êtes la moitié de l'humanité et nos compagnes d'âme. Je pense qu'ils y'en a qui l'oublient Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Je dois filer, parce que ça papote ça papote ça papote mais la popote n'attends pas Bon appétit à tous ;) On te reliras en fin de soirée? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: :mdr: Je vois que tu es fan de la nourriture :mdr: Tu sais ce que je fais pour ma petite soeur pour qu'elle vide son plat? ''Tu dois vider ton plat , sinon Satan emmènera toute sa famille et mangeront toutes tes vitamines et auront plus de force pour t'emmerder'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 Tranche de dinde au curry, légumes et rizoto, tartelette d’oranges. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je peu demander un truc hors sujet, j'ai trouvé un topic de qu'lqun qui demande de laide pour un petit enfant cancéreux, il cherche sang AB+, il ma fait pitié, moi je ne suis pas AB+, Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Alors, c'est quoi votre menu de ce soir :rolleyes: je viens chercher de nouvelles idées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Une salade variée avec un gratin au fromage ……..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Riz au légumes + pomme. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Couscous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Couscous :p Weferhana? Evidement c´est pas toi qui le cuisine....sinon la moitié de la ville déposera plainte pour incendi et contamination par les radiations de la ville:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Weferhana? Evidement c´est pas toi qui le cuisine....sinon la moitié de la ville déposera plainte pour incendi et contamination par les radiations de la ville:D farhana ou habla :crazy: Pourquoi tu dis sa, je suis une bonne cuisinière viens gouter et juges par toi même .... mmmmmm c'est bon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 farhana ou habla :crazy: Pourquoi tu dis sa, je suis une bonne cuisinière viens gouter et juges par toi même .... mmmmmm c'est bon :04: La derniere fois que Max avait entendu cela....il s´était reveillé aprés 5 Siecles....:crazy: On l´y reprendra pas deux fois....:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Couscous :p Chanceuse va! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La derniere fois que Max avait entendu cela....il s´était reveillé aprés 5 Siecles....:crazy: On l´y reprendra pas deux fois....:D My God , 5 siècle, ikoun ghmal Max :rolleyes: en tout cas tu c'est pas se que tu rates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Votre menu d'aujourd'jui ou ce soir? left:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 farhana ou habla :crazy: Pourquoi tu dis sa, je suis une bonne cuisinière viens gouter et juges par toi même .... mmmmmm c'est bon :04: 3lahe meskine habetou ymoute :D:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 left:confused: en anglais ou en arabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Chanceuse va! sois pas jaloux , viens manger avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 3lahe meskine habetou ymoute :D:( Chefti....déja que j´ai une blondinette qui arrete pas de faire des tentatives:D....Max sait pourquoi....Mais Barby ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 3lahe meskine habetou ymoute :D:( :mdr: hadi hiya la solidarité féminine :15: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 sois pas jaloux , viens manger avec moi Nullement jaloux! De plus, macho jusqu'au bout des ongles, c'est toujours moi qui invitent les femmes et ce qu'elles trouvent adorable car sans arrière- pensée aucune! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Chefti....déja que j´ai une blondinette qui arrete pas de faire des tentatives:D....Max sait pourquoi....Mais Barby ?:confused: Ah je ne te conseille pas cher ami ……sont tt risque le couscous de BB :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts