Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

Guest Nimos
Ah je ne te conseille pas cher ami ……sont tt risque le couscous de BB :D

Yal mossiba berkaki matetkelchi 3la Barby:D.....

Pas grave Barby....meme si Max mange pas a ton couscous il va témoigner que la moitié des disparus et contaminés et mutants de ta ville c´est pas á cause de ton Couscous.....

:rolleyes:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert.

Et vous?

Saucisse de Montbéliard lentilles pour mon mec pour moi patates viandes rouge. Je mange sans résidu. Bon app

Guest milka

Pas grave Barby....meme si Max mange pas a ton couscous il va témoigner que la moitié des disparus et contaminés et mutants de ta ville c´est pas á cause de ton Couscous.....

ihe ana li ghaleta li khamemet 3like :ranting2: :D

Saucisse de Montbéliard lentilles pour mon mec pour moi patates viandes rouge. Je mange sans résidu. Bon app

Tiens donc, j'ignorais qu'il existait une saucisse de Montbéliard! Merci de l'information. En revanche, je connaissais la race de vaches et le marché de cette ville où je n'ai jamais mis les pieds.

Encore merci.

Merci Max pour ton soutien..... sa sera un couscous royal pour tes voisins alors ... dir chwiya khir :o chah chah chah ya Milka :D

Guest Nimos
Merci Max pour ton soutien..... sa sera un couscous royal pour tes voisins alors ... dir chwiya khir :o chah chah chah ya Milka :D

Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle

:D

Pfff machi Batel Batel Batel yakhi messamer:crazy:

Mince tu as mange Banana Split et Chocolat:confused:

Admino appelle Sidi Moussa:D Canibale en vue:D

... je suis douce comme un agneau (schizophrène, psychopathe etc) moi, demande au mar(s)ien il te le confirmera.

Guest Nimos
... je suis douce comme un agneau (schizophrène, psychopathe etc) moi, demande au mar(s)ien il te le confirmera.

Navré cette semaine les marsiens ont des soucis de liaison....perturbations dues á la bétise humaines trop répandue dans l´univers:D

Navré cette semaine les marsiens ont des soucis de liaison....perturbations dues á la bétise humaines trop répandue dans l´univers:D

Tant pis tu n'auras pas de confirmation.

Bonne le zinzin sympa que j'aime bien. :) Si toute fois ça t'arrive de dormir. :confused:

Guest Nimos
Tant pis tu n'auras pas de confirmation.

Bonne le zinzin sympa que j'aime bien. :) Si toute fois ça t'arrive de dormir. :confused:

En parlant de cela.....Max a une nuit longue today pour la scéne....:D

Tout zinzin....est aimable :D regarde Wipet :p

Tiens donc, j'ignorais qu'il existait une saucisse de Montbéliard! Merci de l'information. En revanche, je connaissais la race de vaches et le marché de cette ville où je n'ai jamais mis les pieds.

Encore merci.

y a une station service sur l'autoroute à 30 mn de la frontière suisse ou t'as des fois une exposition des premières voitures Peugeot.

Pour t'acheter "légalement" un cochon de lait ... tu peux toujours courir :cool:

J'ai mangé du marcassin en Kabylie avec mon grand-père maternelle (chasseur patenté) avec bon verre de rouge de l'Ouest algérien. Donc, rien n'est impossible.

J'ai mangé du marcassin en Kabylie avec mon grand-père maternelle (chasseur patenté) avec bon verre de rouge de l'Ouest algérien. Donc, rien n'est impossible.

En kabylie certes ... en france si tu ne connais pas des éleveurs alors tu ne peux que en rêver:cool: