Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah je ne te conseille pas cher ami ……sont tt risque le couscous de BB :D Yal mossiba berkaki matetkelchi 3la Barby:D..... Pas grave Barby....meme si Max mange pas a ton couscous il va témoigner que la moitié des disparus et contaminés et mutants de ta ville c´est pas á cause de ton Couscous..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? Saucisse de Montbéliard lentilles pour mon mec pour moi patates viandes rouge. Je mange sans résidu. Bon app Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Yal mossiba berkaki matetkelchi 3la Barby:D..... Pas grave Barby....meme si Max mange pas a ton couscous il va témoigner que la moitié des disparus et contaminés et mutants de ta ville c´est pas á cause de ton Couscous..... :rolleyes: ihe ana li ghaleta li khamemet 3like :ranting2: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ihe ana li ghaleta li khamemet 3like :ranting2: :D ....Ohhhh je vais dire ca á Nimos il sera choqué:mad: Nbye3 diracte:D Ps: Max lit du livre du Crique:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 en anglais ou en arabe ? :D left : zrodia beida:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Saucisse de Montbéliard lentilles pour mon mec pour moi patates viandes rouge. Je mange sans résidu. Bon app Tiens donc, j'ignorais qu'il existait une saucisse de Montbéliard! Merci de l'information. En revanche, je connaissais la race de vaches et le marché de cette ville où je n'ai jamais mis les pieds. Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Yal mossiba berkaki matetkelchi 3la Barby:D..... Pas grave Barby....meme si Max mange pas a ton couscous il va témoigner que la moitié des disparus et contaminés et mutants de ta ville c´est pas á cause de ton Couscous..... :rolleyes: Merci Max pour ton soutien..... sa sera un couscous royal pour tes voisins alors ... dir chwiya khir :o chah chah chah ya Milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci Max pour ton soutien..... sa sera un couscous royal pour tes voisins alors ... dir chwiya khir :o chah chah chah ya Milka :D Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle Battle :D Pfff machi Batel Batel Batel yakhi messamer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Riz au légumes + pomme. Finalement c'etait une banane et une barre de chocolat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Finalement c'etait une banane et une barre de chocolat. Mince tu as mange Banana Split et Chocolat:confused: Admino appelle Sidi Moussa:D Canibale en vue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mince tu as mange Banana Split et Chocolat:confused: Admino appelle Sidi Moussa:D Canibale en vue:D ... je suis douce comme un agneau (schizophrène, psychopathe etc) moi, demande au mar(s)ien il te le confirmera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ... je suis douce comme un agneau (schizophrène, psychopathe etc) moi, demande au mar(s)ien il te le confirmera. Navré cette semaine les marsiens ont des soucis de liaison....perturbations dues á la bétise humaines trop répandue dans l´univers:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Navré cette semaine les marsiens ont des soucis de liaison....perturbations dues á la bétise humaines trop répandue dans l´univers:D Tant pis tu n'auras pas de confirmation. Bonne le zinzin sympa que j'aime bien. Si toute fois ça t'arrive de dormir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 2 figues sèches une galette sans verre de petit-lait En attendant la fin du temps des vaches maigres. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un bon gigot de Halouf:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Un bon gigot de Halouf:cool: Hram a3lik, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tant pis tu n'auras pas de confirmation. Bonne le zinzin sympa que j'aime bien. Si toute fois ça t'arrive de dormir. :confused: En parlant de cela.....Max a une nuit longue today pour la scéne....:D Tout zinzin....est aimable :D regarde Wipet :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tiens donc, j'ignorais qu'il existait une saucisse de Montbéliard! Merci de l'information. En revanche, je connaissais la race de vaches et le marché de cette ville où je n'ai jamais mis les pieds. Encore merci. y a une station service sur l'autoroute à 30 mn de la frontière suisse ou t'as des fois une exposition des premières voitures Peugeot. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Hram a3lik, Je n'avais rien d'autre dans mon frigo :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Un bon gigot de Halouf:cool: Cela n'existe même pas! En revanche, en Croatie et en Italie, il s'apprête des cochenets de lait au feu de bois et c'est divin! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je n'avais rien d'autre dans mon frigo :cool: En plus, dans ton frigo et pas au resto a3mit9a, Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Cela n'existe même pas! En revanche, en Croatie et en Italie, il s'apprête des cochenets de lait au feu de bois et c'est divin! Pour t'acheter "légalement" un cochon de lait ... tu peux toujours courir :cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Pour t'acheter "légalement" un cochon de lait ... tu peux toujours courir :cool: J'ai mangé du marcassin en Kabylie avec mon grand-père maternelle (chasseur patenté) avec bon verre de rouge de l'Ouest algérien. Donc, rien n'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Cela n'existe même pas! En revanche, en Croatie et en Italie, il s'apprête des cochenets de lait au feu de bois et c'est divin! Ah c'est cruel de manger des bébés cochon:mad: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'ai mangé du marcassin en Kabylie avec mon grand-père maternelle (chasseur patenté) avec bon verre de rouge de l'Ouest algérien. Donc, rien n'est impossible. En kabylie certes ... en france si tu ne connais pas des éleveurs alors tu ne peux que en rêver:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts