Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'ai mangé du marcassin en Kabylie avec mon grand-père maternelle (chasseur patenté) avec bon verre de rouge de l'Ouest algérien. Donc, rien n'est impossible. anta machi a3mit9a kima angedefeux anta haradt ha Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Ah c'est cruel de manger des bébés cochon:mad: Et les agneaux? Or qu'elle la viande la plus succulente que celle d'agneau? Seule peut-être celle du poulin qui est comme de la crème passant sous la langue. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Et les agneaux? Or qu'elle la viande la plus succulente que celle d'agneau? Seule peut-être celle du poulin qui est comme de la crème passant sous la langue. Tu iras en enfer ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Tu iras en enfer ...:eek: Je l'espère bien! Il s'agirait d'un honneur pour moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'ai envie quand même d'un "Vércoukés" avec de la viande séchée:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Et les agneaux? Or qu'elle la viande la plus succulente que celle d'agneau? Seule peut-être celle du poulin qui est comme de la crème passant sous la langue. Ah t'es un criminel ces des bébés. Manger du cheval alors là murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tajine fekroune, w chlada bel ma3joune! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Fermez-moi ce topic que je ne saurais lire !! C'est un appel à...l'apostasie que lance Obole et angedefeux. Et si on trouvait vos commentaires demain dans le journal Echourouq ? Avec le titre: Par ici les Kabyles mangeurs de Halouf. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Ah t'es un criminel ces des bébés. Manger du cheval alors là murFrape Foin de morale! Il s'agit d'animaux d'élevage prévus à la consommation. En revanche que dire de la chasse dont la viande divine est celle du faon? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Fermez-moi ce topic que je ne saurais lire !! C'est un appel à...l'apostasie que lance Obole et angedefeux. Et si on trouvait vos commentaires demain dans le journal Echourouq ? Avec le titre: Par ici les Kabyles mangeurs de Halouf. Ah oui effectivement ça craint ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Fermez-moi ce topic que je ne saurais lire !! C'est un appel à...l'apostasie que lance Obole et angedefeux. Et si on trouvait vos commentaires demain dans le journal Echourouq ? Avec le titre: Par ici les Kabyles mangeurs de Halouf. Chez moi on kabylie quant les jeunes tue un sanglier il se font un barbekiou et ils se le partagent à la.... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Chez moi on kabylie quant les jeunes tue un sanglier il se font un barbekiou et ils se le partagent à la.... un bon ragou ... hmmmm miam:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Fermez-moi ce topic que je ne saurais lire !! C'est un appel à...l'apostasie que lance Obole et angedefeux. Et si on trouvait vos commentaires demain dans le journal Echourouq ? Avec le titre: Par ici les Kabyles mangeurs de Halouf. Apostasie dis-tu? Si véritablement j'en avais les moyens, je l'entreprendrais mais tel n'est pas le cas malheureusement. Il faudrait être menteur que de récuser qu'en Kabylie, le sanglier se mange et c'est excellent par ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Apostasie dis-tu? Si véritablement j'en avais les moyens, je l'entreprendrais mais tel n'est pas le cas malheureusement. Il faudrait être menteur que de récuser qu'en Kabylie, le sanglier se mange et c'est excellent par ailleurs. Oh la la! toi (en enfer) tu seras pendu par (je ne dirai pas quoi):cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Foin de morale! Il s'agit d'animaux d'élevage prévus à la consommation. En revanche que dire de la chasse dont la viande divine est celle du faon? Toute petite mon papa m'avait appris à chasser avec un vrais fusils. :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Toute petite mon papa m'avait appris à chasser avec un vrais fusils. :gun_nep: Toi aussi tu bruleras en enfer jeune fille:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Toi aussi tu bruleras en enfer jeune fille:cool: Tu partages les invitations men??? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu partages les invitations men??? Non jeune fille! moi j'offrirai un cochon de lait au gardien de la porte de l'enfer .... du coup il me laissera aller de l'autre coté ... mais toi il te brulera:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Apostasie dis-tu? Si véritablement j'en avais les moyens, je l'entreprendrais mais tel n'est pas le cas malheureusement. Il faudrait être menteur que de récuser qu'en Kabylie, le sanglier se mange et c'est excellent par ailleurs. Je vais te raconter une histoire vraie. Dans mon village, un jour, un chasseur, qui chassait juste pour le plaisir, a tué un sanglier et au retour il a dit aux jeunes du village où il l'a laissé. Les jeunes sont accouru, dans la cohue, un vieux pieux se demandait qu'est-ce qui se passait, ils lui ont expliqué. Il était offusqué que ces jeunes allaient manger du sanglier. Il leur a expliqué que c'était haram... Les jeunes lui ont rétorqué, t'inquiète pas cheikh, on a trouvé la partie haram et celle-là on ne va pas la manger. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Oh la la! toi (en enfer) tu seras pendu par (je ne dirai pas quoi):cool: Si j'ai droit à un procès équitable et non de scélérats affidés de Dieux, alors pourquoi pas!:D Or, tout démocratie laïque et parvenue à maturité a aboli la peine de mort!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je vais te raconter une histoire vraie. Dans mon village, un jour, un chasseur, qui chassait juste pour le plaisir, a tué un sanglier et au retour il a dit aux jeunes du village où il l'a laissé. Les jeunes sont accouru, dans la cohue, un vieux pieux se demandait qu'est-ce qui se passait, ils lui ont expliqué. Il était offusqué que ces jeunes allaient manger du sanglier. Il leur expliquaient que c'était haram... Les jeunes lui ont rétorqué, t'inquiète pas cheikh, on a trouvé la partie haram et celle-là on ne va pas la manger. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mdr::mdr: Ne me dit pas que c'est juste pour me faire plaisir Licorne, tes :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Si j'ai droit à un procès équitable et non de scélérats affidés de Dieux, alors pourquoi pas!:D Or, tout démocratie laïque et parvenue à maturité a aboli la peine de mort!:mdr: Tu devrais me filer quelques billets de 100 euros si tu veux sauver ton âme ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non jeune fille! moi j'offrirai un cochon de lait au gardien de la porte de l'enfer .... du coup il me laissera aller de l'autre coté ... mais toi il te brulera:cool: Alors là rien qu'a le voir bouffé un bébé cochon ...je risque d'aggraver ma situation... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Alors là rien qu'a le voir bouffé un bébé cochon ...je risque d'aggraver ma situation... Ei si c'est une bébé cochonne ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts