angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Et moi j'étais dans la colline du pouvoir:mdr: De quelle tribu es tu pour de vrai ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'étais pas dans la brousse.:D Heureusement !! On t'aurait demandé : QU'EST-CE QUE TU FAISAIS DANS LA BROUSSE ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ils vivent pas dans l'eau , ils naissent sur terre et meurent sur terre,:mdr: t'as qu'a faire un tour à l'Orient ; non non le titanic est mort sous l'eau! le mec de Rose Dowson s'était même noyé avec:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 De quelle tribu es tu pour de vrai ???:cool: Bambara;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Heureusement !! On t'aurait demandé : QU'EST-CE QUE TU FAISAIS DANS LA BROUSSE ? J'ai quand même fait un tour en brousse:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bambara;):cool: Moi pas connaitre:eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Mitija c'est du coté de Médea??? La Mitidja est la Californie algérienne!:D A mon avis, la Mitidja débute depuis Blida et s'arrête aux portes de l'Oranie (Mascara). Après c'est un autre monde, en tout cas différent (ceci est mensonger bien évidemment et c'est pour "allumer" mon ami Zombretto ). L'oranie est exceptionnelle et ressemble au sud de l'Espagne. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 non non le titanic est mort sous l'eau! le mec de Rose Dowson s'était même noyé avec:cool: Je suis née 70 ans aprés la mort du mec à rose , le titanic est loin du port D'oran de Vgayet, de Sidi Fredj d'Azzafoun de Tigzirt de la cote Francaise et du sud de L'Italie. C'est que la que j'ai mangé du poisson. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 La Mitidja est la Californie algérienne!:D A mon avis, la Mitidja débute depuis Blida et s'arrête aux portes de l'Oranie (Mascara). Après c'est un autre monde, en tout cas différent (ceci est mensonger bien évidemment et c'est pour "allumer" mon ami Zombretto ). L'oranie est exceptionnelle et ressemble au sud de l'Espagne. Ah Oui ca me revient le Rosé algérien Matidja . il est très bon. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Je suis née 70 ans aprés la mort du mec à rose , le titanic est loin du port D'oran de Vgayet, de Sidi Fredj d'Azzafoun de Tigzirt de la cote Francaise et du sud de L'Italie. C'est que la que j'ai mangé du poisson. Dit donc, tu parais être un sacré pigeon voyageur! Au fait, as-tu déjà mangé du pigeon puisque soi-disant Kabyle? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ah Oui ca me revient le Rosé algérien Matidja . il est très bon. Du vrai pipi ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je suis née 70 ans aprés la mort du mec à rose , le titanic est loin du port D'oran de Vgayet, de Sidi Fredj d'Azzafoun de Tigzirt de la cote Francaise et du sud de L'Italie. C'est que la que j'ai mangé du poisson. Toi donner euros et moi donner dinars ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Ah Oui ca me revient le Rosé algérien Matidja . il est très bon. Je ne connais pas. Mais à part les vins de l'Oranie (Côteaux de Mascara), extraordinaires; j'en connais pas d'autres. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Du vrai pipi ...:cool: Non je suis pas d'accord, il est magnifique. Du bon rose. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Non je suis pas d'accord, il est magnifique. Du bon rose. Tu bois du pipi ??????????????:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Du vrai pipi ...:cool: Je pense que ça fait longtemps que t'as fini de manger toi t'es rendu ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je ne connais pas. Mais à part les vins de l'Oranie (Côteaux de Mascara), extraordinaires; j'en connais pas d'autres. Une fois avec mon mec on est tombé sur une petite ferme du coté d'ain timouchent. Mon mec parle pas un mot d'arabe les fermiers nous ont pris pour des européens, il nous ont accueilli comme des rois, la mamie nous a offert à boire du vin rouge magnifique, Produit par leur soins. La mamie avait droit à son verre de vin. Elle était magnifique . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu bois du pipi ??????????????:cool: Arrêtes tu vas me faire dégouliner. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Une fois avec mon mec on est tombé sur une petite ferme du coté d'ain timouchent. Mon mec parle pas un mot d'arabe les fermiers nous ont pris pour des européens, il nous ont accueilli comme des rois, la mamie nous a offert à boire du vin rouge magnifique, Produit par leur soins. La mamie avait droit à son verre de vin. Elle était magnifique . Tu peux mettre ton mec en : facteur Mon mec(............)*(............)+(...............)-(..................) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu peux mettre ton mec en : facteur Mon mec(............)*(............)+(...............)-(..................) :mad:...rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mad:...rien compris Montre-le à ton mec, il va te l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 25, 2011 Author Partager Posted March 25, 2011 Une fois avec mon mec on est tombé sur une petite ferme du coté d'ain timouchent. Mon mec parle pas un mot d'arabe les fermiers nous ont pris pour des européens, il nous ont accueilli comme des rois, la mamie nous a offert à boire du vin rouge magnifique, Produit par leur soins. La mamie avait droit à son verre de vin. Elle était magnifique . Est-ce vrai (qustion idiote au demeurant)? Alors c'est magnifique et me rappelle qu'au Yémen, la commnauté juive avait droit de boire et vendre de l'alcool. N'est-ce pas une preuve de tolérance entre religions? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :mad:...rien compris Il veut dire que tu le cites trop :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Est-ce vrai (qustion idiote au demeurant)? Alors c'est magnifique et me rappelle qu'au Yémen, la commnauté juive avait droit de boire et vendre de l'alcool. N'est-ce pas une preuve de tolérance entre religions? La mamie n'était pas juive elle est musulmane, elle m'expliquer qu'ils" bossé pour les colons quant les colons sont partis on a récupéré la ferme et tous les autres biens "avec son papy ils continuaient dans les habitudes, ils font le ramadanqq. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il veut dire que tu le cites trop :D Ah le jaloux, y a personne qui vie avec lui. C'est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts