Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :confused::confused: bein quoi ! Parce que ur la même page on est 3 ou 4 à dire qu'on a préparé de la pizza ce soir, et toi t'rrive en disant que tu veux qu'on t'invite à manger une pizza :D Tu veux choisir laquelle aussi? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 déjà que....c'est moi qui l'ai préparé :D Moi aussi... T'as fait ta pâte et ta sauce tomate maison à l'ancienne aussi? tu l'as préparée comment? :04: Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Quiche au thon et salade grecque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Parce que ur la même page on est 3 ou 4 à dire qu'on a préparé de la pizza ce soir, et toi t'rrive en disant que tu veux qu'on t'invite à manger une pizza :D Tu veux choisir laquelle aussi? :cool: ahhh je t'assure j'avais rien lu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hey j'ai mangé de la pizza ce midi, et j'en mangerai ce soir. La vie est bèle ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Quiche au thon et salade grecque C'est quoi la salade grecque? Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Voiiiiilà. Quiche au thon et salade grecque Cela c'est sage. Bien sûr. Léger, frais, impec. Félicitations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi... T'as fait ta pâte et ta sauce tomate maison à l'ancienne aussi? tu l'as préparée comment? :04: la pâte non....mais la sauce....oui....tomate, huile d'olive, sucre...sel....un peu d'eau...tomate en conserve....enfin voila quoi....après la garniture c'est trop délire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Thé + cookies. Miam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hey j'ai mangé de la pizza ce midi, et j'en mangerai ce soir. La vie est bèle ! si c'est tout ce dont on a besoin pour se sentir heureux.....la vie est belle mais surtout trop simple.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 si c'est tout ce dont on a besoin pour se sentir heureux.....la vie est belle mais surtout trop simple.... J'accompagne ça avec un Yop et mes papilles sont comblées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 la pâte non....mais la sauce....oui....tomate, huile d'olive, sucre...sel....un peu d'eau...tomate en conserve....enfin voila quoi....après la garniture c'est trop délire lol Mouarf hérétique... pâte pas faite maison :noexpression: Mouarf double, non! triple hérétique! tomates en conserves et sucres!!! Les tomates dignes ça se cuit parfaitement pour n'avoir aucune acidité.. Dixit les recettes de ma famille italienne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est quoi la salade grecque? C'est du concombre , tomate , poivron vert , olive , fromage , ...etc Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Cela c'est sage. Bien sûr. Léger, frais, impec. Félicitations. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est du concombre , tomate , poivron vert , olive , fromage , ...etc J'ai déjà bossé dans un endroit où on vendait une vingtaine de salades. Et la grecque était la plus chère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mouarf hérétique... pâte pas faite maison :noexpression: Mouarf double, non! triple hérétique! tomates en conserves et sucres!!! Les tomates dignes ça se cuit parfaitement pour n'avoir aucune acidité.. Dixit les recettes de ma famille italienne :cool: rho...je sais j'ai trahis l'ordre des cuisto italiens....mais je cuisine comme un mec ...mal droitement, sans délicatesse, a la va vite, mais efficacement Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 C'est du concombre , tomate , poivron vert , olive , fromage , ...etc Fromage de chèvre blanc? Si ta salade est grecque est assaisonnée d'huile d'olive, alors tu dois être un cordon bleu et ne tu ne tarderas pas à te dénicher l'âme soeur avec de tels atouts. Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai déjà bossé dans un endroit où on vendait une vingtaine de salades. Et la grecque était la plus chère :D Justement , c'est surement dû au fromage lol , y'en a qui mettent plusieurs genre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'accompagne ça avec un Yop et mes papilles sont comblées :D certains disent que....les repas c'est le moment le plus important de la journée.....si on fait en sorte de la réussir....d'en faire un moment de tranquillité et de bonheur.....ca voudrait dire que....? ................cheplu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 certains disent que....les repas c'est le moment le plus important de la journée.....si on fait en sorte de la réussir....d'en faire un moment de tranquillité et de bonheur.....ca voudrait dire que....? ................cheplu... Oui, l'essentiel est dans Lactel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Justement , c'est surement dû au fromage lol , y'en a qui mettent plusieurs genre C'est quoi le fromage lol? Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je t'en prie. Merci C'est simplement la vérité. Quoi de plus spontané comme remarque. Citer Link to post Share on other sites
Mamzelle 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Fromage de chèvre blanc? Si ta salade est grecque est assaisonnée d'huile d'olive, alors tu dois être un cordon bleu et ne tu ne tarderas pas à te dénicher l'âme soeur avec de tels atouts. Feta , son nom exact je ne suis pas vraiment cordon bleu mais merci lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 rho...je sais j'ai trahis l'ordre des cuisto italiens....mais je cuisine comme un mec ...mal droitement, sans délicatesse, a la va vite, mais efficacement Je t'apprendrai vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui, l'essentiel est dans Lactel :mdr: :mdr: aidez vos défenses naturelles....pfu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts