Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 certains disent que....les repas c'est le moment le plus important de la journée.....si on fait en sorte de la réussir....d'en faire un moment de tranquillité et de bonheur.....ca voudrait dire que....? ................cheplu... Je suis complètement d'accord avec ça! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je t'apprendrai vas :D volontiers :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Thé + cookies. Miam. et c'est tout?? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Feta , son nom exact je ne suis pas vraiment cordon bleu mais merci lol ce fromage s´appelle exactement feta ost :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 et c'est tout?? Tout ce qu'il me faut, oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tout ce qu'il me faut, oui. :D du thé pour se maintenir éveillé ....du chocolats et du sucre pour les besoins énergétiques......ma foie oui ca semble logique.....tout dépend de la quantité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 du thé pour se maintenir éveillé ....du chocolats et du sucre pour les besoins énergétiques......ma foie oui ca semble logique.....tout dépend de la quantité :04: ... à volonté. :D PS: suis pas rancunière, mais c'est bien toi qui m'as traité de che3alet niran l'autre jour? Grrr :pokey: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 ... à volonté. :D PS: suis pas rancunière, mais c'est bien toi qui m'as traité de che3alet niran l'autre jour? Grrr :pokey: Cela veut dire quoi "che3alet niran"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ... à volonté. :D PS: suis pas rancunière, mais c'est bien toi qui m'as traité de che3alet niran l'autre jour? Grrr :pokey: bah...c'était dans un contexte un peu tendu...et ton intervention si je me rappel bien était pile poile après la mienne.....comme j'étais susceptible.... de plus....différence entre: ma tsékhénche el bendir et che3alétte ennirane.... et....moi je ne suis pas rancunier ...la preuve je t'en ai pas voulu j'ai fais comme si de rien n'était..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bah...c'était dans un contexte un peu tendu...et ton intervention si je me rappel bien était pile poile après la mienne.....comme j'étais susceptible.... de plus....différence entre: ma tsékhénche el bendir et che3alétte ennirane.... et....moi je ne suis pas rancunier ...la preuve je t'en ai pas voulu j'ai fais comme si de rien n'était..... ....... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ....... :hug: .....;) ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aawwwwwwww c'est mi-gni-ion :04: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Un plat de couscous déjà préparé et à mettre seulement au micro-ondes pour moi. Une poire en dessert. Et vous? Votre boite MP est saturée. Je l'ai constaté en tentant de vous envoyer un message vous demandant de participer au scrutin de la course au koursi présidentiel français de 2012 que j'ai ouvert dans cette rubrique même. Pour le menu de ce soir, il est déjà derrière moi vu qu'il est 00h45. Pour demain soir ce sera un pot au feu avec du jarret de boeuf et du choux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aawwwwwwww c'est mi-gni-ion :04: mais arreteuuhh!!! :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mais arreteuuhh!!! :09: :mdr::mdr: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 chakhechoukha :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 chakhechoukha :crazy::crazy: C'est quoi la chakhechoukha? Au même titre qu'est-ce la tortilla oranaise qu'une amie m'avait prononcé le terme en arabe et que je n'ai pas saisi? Si c'est à base de poissons, je vais décliner son invitation car peu amateur de poisson. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est quoi la chakhechoukha? Au même titre qu'est-ce la tortilla oranaise qu'une amie m'avait prononcé le terme en arabe et que je n'ai pas saisi? Si c'est à base de poissons, je vais décliner son invitation car peu amateur de poisson. nn pas du tt pas de poisons ........que du viandes :confused: voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :music_whistling: Tu manges ça au soir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu manges ça au soir:confused: Non ... C'était mon diner. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Non ... C'était mon diner. :rolleyes: T'as pas peur de prendre du poids:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'as pas peur de prendre du poids:chut: ... comment t'expliquer ... ça m'est un peu égale. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 nn pas du tt pas de poisons ........que du viandes :confused: voila :D Cela paraît très appétissant. La viande c'est le brun du plat sur la photo? Et le reste en foncé, c'est des escargots ou des pommes-de-terre? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ... comment t'expliquer ... ça m'est un peu égale. Alors , depuis que ta quitté préparatif mariage , tu t'en fiche de tout , tu dois avoir une grande déception , mais la vie continuer , , en tous es cas la prochaine fois il ne faut pas y'aller la bas c'est la poisse bcp de filles de ce topic ont divorcé après quelques mois de mariage:mdr: Hbaltek:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts