Jump to content

Votre menu d'aujourd'hui ou ce soir?

Recommended Posts

Alors , depuis que ta quitté préparatif mariage , tu t'en fiche de tout , tu dois avoir une grande déception , mais la vie continuer , , en tous es cas la prochaine fois il ne faut pas y'aller la bas c'est la poisse bcp de filles de ce topic ont divorcé après quelques mois de mariage:mdr:

Je je ne suis pas très féminine ... :rolleyes:

Sinon Carica, le divorce ce n'est pas drôle. :)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je je ne suis pas très féminine ... :rolleyes:

Sinon Carica, le divorce ce n'est pas drôle. :)

Le drole c'est qu'on dépense tout nos énergies dans des futilités, on pense que à ces skahafat , et en fin de compte on résiste pas plus de quelques mois:confused:

Le drole c'est qu'on dépense tout nos énergies dans des futilités, on pense que à ces skahafat , et en fin de compte on résiste pas plus de quelques moi:confused:

C'est toi qui devrais arrêter d y aller, je t'ai dit l'autre jour, attention à l'ulcère. :D

Non , le forum reflète bien la société algérienne

شعب وضيع

Hmm Carica, wadhi3 veut bien dire tafih c'est ça ?! ...

Ce que toi tu définis de tafih ne l'est pas forcement pour l'autre est vice versa.

Honnêtement, moi je suis pour le "chacun fait ce qu'il veut de ça vie."

Hmm Carica, wadhi3 veut bien dire tafih c'est ça ?! ...

Ce que toi tu définis de tafih ne l'est pas forcement pour l'autre est vice versa.

Honnêtement, moi je suis pour le "chacun fait ce qu'il veut de ça vie."

Le chacun qui fait ce qu'il veut , il touche les autres indirectement

une femme tafiha qui demande un tas de trucs qui servent à rien , elle va influencer sur son entourage, ce dernier va demander la mem chose , et ainsi de suite ... à cause de ce genre de futilités les gens n'arrivent plus à se marier :mad:

une femme tafiha qui demande un tas de trucs qui servent à rien , elle va influencer sur son entourage, ce dernier va demander la mem chose , et ainsi de suite ... à cause de ce genre de futilités les gens n'arrivent plus à se marier :mad:

ohlala avec ta signature ça se voit que t'es vraiment sur la défensive avec les femmes :D c'est vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut et si l'entourage avait un peu plus de personnalité bah il n'a qu'à pas suivre l'influence de telle ou telle personne .....

... moui, moi quand j'entends der 3erss f'je ne sais quel hôtel, je me dis que tout le monde a les moyens.

Il nous faut des pionniers pour que ça cesse. :confused:

PS: ce n'est pas que la société algérienne, et ce n'est pas en cassant cette société qu'elle va devenir meilleure.

ohlala avec ta signature ça se voit que t'es vraiment sur la défensive avec les femmes :D c'est vrai chacun est libre de faire ce qu'il veut et si l'entourage avait un peu plus de personnalité bah il n'a qu'à pas suivre l'influence de telle ou telle personne .....

C'est quoi ton menu de soir , histoire de rester dans le sujet:drinks_wine:

Guest blood-n-sugar

Caricounet,

Dis-moi, à cause de quelles futilités les femmes ont refusé de t'épouser? :pipe1:

Allé, lâche-toi, tu verras ça fera du bien :04:

Caricounet,

Dis-moi, à cause de quelles futilités les femmes ont refusé de t'épouser? :pipe1:

Allé, lâche-toi, tu verras ça fera du bien :04:

Moi si une femme me demande ce genre de futilités ( les coutumes et traditions algériennes) , je lui ai dit bye bye , je te souhaite de finir ta vie avec un god:mdr:

... moui, moi quand j'entends der 3erss f'je ne sais quel hôtel, je me dis que tout le monde a les moyens.

Il nous faut des pionniers pour que ça cesse. :confused:

PS: ce n'est pas que la société algérienne, et ce n'est pas en cassant cette société qu'elle va devenir meilleure.

J'aimerai bien crée un sujet sur ça :confused:

Guest blood-n-sugar
Moi si une femme me demande ce genre de futilités ( les coutumes et traditions algériennes) , je lui ai dit bye bye , je te souhaite de finir ta vie avec un god:mdr:

Je comprenais pas tout à vos posts, c'est quel type de tradition algérienne que tu considères futiles et que tu refuses?

• 2 weeks later...