La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 suis desolé ,c'était pas voulu!:confused::01: puisque je suis kbira fi la3kel j'accepte tes excuses :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 bof! t'inquiéte c'est juste une créve comme beaucoup de monde en ce moment mais si tu veux que je te pardonne prépare moi un lait chaud avec du miel :mdr: Volontiers! Au fait, ton époux t'aide au moins? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 gratin+thon :24: et les deux poussins tu les as mangé :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 puisque je suis kbira fi la3kel j'accepte tes excuses :D merciiiiiii:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Euh!...merci et j'espère que toutes les places sont prises à ta table pour te rendre honneur?:plane: comme tu dis les places sont prise :D ma3andek mrahba mais il faut que tu saches que j'ai tout mangé ...pas une miette :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Volontiers! Au fait, ton époux t'aide au moins? wach men époux ya rajel ya hasra ,comme dirais un bon ami il était une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 et les deux poussins tu les as mangé :eek: slt toi ;) oui :04: raki en retard :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 slt toi ;) oui :04: raki en retard :D Quand tu dis raki, fais-tu allusion à la boisson d'apéro turc? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 slt toi ;) oui :04: raki en retard :D Bonsoir daisy raki tetkhabayli ici ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 essoukti bark une soupe au chou , régime oblige ..... arwahiiiiiiii je t'attends :confused: barbie b,je l'ai déja fais ce régime la soupe aux choux beuuuuuuuurk, plus jamais, ya mieux tu sais comme régime Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Quand tu dis raki, fais-tu allusion à la boisson d'apéro turc? mafhamtch :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Bonsoir daisy raki tetkhabayli ici ? bonsoir toi, non manich natkhaba :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 slt toi ;) oui :04: raki en retard :D :mdr: mssakene je les aimais bien moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 barbie b,je l'ai déja fais ce régime la soupe aux choux beuuuuuuuurk, plus jamais, ya mieux tu sais comme régime bonjour les gazzz les filles heureusement suis pas là quant vous degazés:crazy: sinon c'est l'asphyxi assuré plus de djalti ,mort par manque d'air:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 barbie b,je l'ai déja fais ce régime la soupe aux choux beuuuuuuuurk, plus jamais, ya mieux tu sais comme régime Le régime algérien? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 bonjour les gazzz les filles heureusement suis pas là quant vous degazés:crazy: sinon c'est l'asphyxi assuré plus de djalti ,mort par manque d'air:mdr::04: d'ou tu sors ça ! n'importe quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 d'ou tu sors ça ! n'importe quoi :04: ben le chou sa fait pété non?? :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Le régime algérien? je sais qu'il existe en algerie mais soit disant c'est americain quand à ce régime je l'ai essayé un fois mais moi je déteste le choux donc plus jamais Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 barbie b,je l'ai déja fais ce régime la soupe aux choux beuuuuuuuurk, plus jamais, ya mieux tu sais comme régime un grand beurkkkkkk , mais on ma dis que c'est la manière le plus rapide .... donne moi qlq recettes stp :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben le chou sa fait pété non?? :mdr::04: :58: 'est la Loubiya qui fait pété :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben le chou sa fait pété non?? :mdr::04: choux ou pas choux jamais j'ai pétée devant des gens:p ya des toilettes pour ça :mdr: ça ne ce fait pas djalti quand méme :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :58: 'est la Loubiya qui fait pété :D ben moi mange po loubiya comme ça po de gazz:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tikerbabine! je crois que mon corps va l'éjecter dans pas longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 choux ou pas choux jamais j'ai pétée devant des gens:p ya des toilettes pour ça :mdr: ça ne ce fait pas djalti quand méme :eek: aya meme po un qui se revolte et qui veux absolument sortir??:w00t2::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 un grand beurkkkkkk , mais on ma dis que c'est la manière le plus rapide .... donne moi qlq recettes stp :o écoute moi j'ai fais le régime du docteur dukan tu connais? et j'ai perdu 13kg, bon là je me calme un peu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts