obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 oui c'est vrai que c'est une cause qui me touche beaucoup se sont nos fréres qui souffres ,je suis marraine d'un petit palestinien Génial! J'aide aussi la cause palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben c'est tout con tu met un bouchon:mdr::p:04: :eek: :eek: redface2 non merci alors Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :eek: :eek: redface2 non merci alors pourquoi tu a peur de marcher les fesses serrée???:mdr::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Génial! J'aide aussi la cause palestinienne. donc tu me comprend obole, parce que ici j'ai eu droit à des reflections Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pourquoi tu a peur de marcher les fesses serrée???:mdr::crazy::04: ya khahh une heure de discutions sur le pet dans un topic de Makla :D on la vraiment pollué au sens propre et figuré :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 donc tu me comprend obole, parce que ici j'ai eu droit à des reflections Non seulement je te comprends mais je te défends. Il n'y a pas de meilleur engagement que de soutenir le peuple palestinien! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ya khahh une heure de discutions sur le pet dans un topic de Makla :D on la vraiment pollué au sens propre et figuré :confused: c'est le cas de le dire :mdr: c'est la faute à djalti:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ya khahh une heure de discutions sur le pet dans un topic de Makla :D on la vraiment pollué au sens propre et figuré :confused: oupsssssss oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Non seulement je te comprends mais je te défends. Il n'y a pas de meilleur engagement que de soutenir le peuple palestinien! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir mettre d'autres avatars du méme style :60: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 c'est le cas de le dire :mdr: c'est la faute à djalti:mad: meme po vrai d'abord :mdr: c'est po moi qui ai parlé de chou en premier :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 meme po vrai d'abord :mdr: c'est po moi qui ai parlé de chou en premier :p :huh: je ne me sens pas du tout viser :rolleyes: sur ceux Bonne nuit les amis :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 meme po vrai d'abord :mdr: c'est po moi qui ai parlé de chou en premier :p le chou oui c'est moi mais le reste, c'est qui ? vilain :p:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :huh: je ne me sens pas du tout viser :rolleyes: sur ceux Bonne nuit les amis :confused: bonne nouit B B Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le chou oui c'est moi mais le reste, c'est qui ? vilain :p:cool: vilain????:o oui maman:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ahhh hram a3likom je vais retourner dans ma cuisine, vous me donnez faim. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 ahhh hram a3likom je vais retourner dans ma cuisine, vous me donnez faim. Les femmes au fourneau...les hommes au boulot!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les femmes au fourneau...les hommes au boulot!!!:mdr: :eek: :eek: (je me retiens pour ne pas dire "miso" :D) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les femmes au fourneau...les hommes au boulot!!!:mdr: :punk::punk::punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :eek: :eek: (je me retiens pour ne pas dire "miso" :D) bigmdr pourquoi tu te retiens h'nina !!! est ce que lui se retien !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Les femmes au fourneau...les hommes au boulot!!!:mdr: ben moi apres le boulot je cuisine faut bien que je mange :04: je vais pas me laisser dépérire tout de meme!:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 :punk::punk::punk::punk::punk: Pas de condescendance et reste polie!:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben moi apres le boulot je cuisine faut bien que je mange :04: je vais pas me laisser dépérire tout de meme!:p ta raison djalti , mais es ce que tu cuise bien ? est que sais tu faire comme plats? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ben moi apres le boulot je cuisine faut bien que je mange :04: je vais pas me laisser dépérire tout de meme!:p bon et apres avoir rempli le ventre....la suite tani wahdek?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 pourquoi tu te retiens h'nina !!! est ce que lui se retien !!! :confused: coucou ma lyz Non c'est vrai il ne se retient pas :mad: :D Mais bon je l'épargne, je l'aime bien :dots: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ta raison djalti , mais es ce que tu cuise bien ? est que sais tu faire comme plats? AH BEN JE CUISINE TOUT couscous ,tagine,cassoulet maison,gratin et beaucoup plus encore ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts