Abdell 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Alors dis et meurs Algérie Debouuuuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Comme l'a dit Le Che " Viva la Revolución! " Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Alors dis et meurs Algérie Debouuuuuuuuuuuuut Sur internet on peut dire et redire et redire, et ne pas mourir. mais comme on n'en tient pas compte et qu'il y a autant d'avis que d'internautes, finalement c'est pire que mourir Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 encore une fois, 3 de nos enfants sont mort pour ce bled mais le peuple a dit son mot, a btenu ce qu'il veut (41% de baisse de prix) mais il fait pas s'arrêter là ... il faut continuer jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 encore une fois, 3 de nos enfants sont mort pour ce bled mais le peuple a dit son mot, a btenu ce qu'il veut (41% de baisse de prix) mais il fait pas s'arrêter là ... il faut continuer jusqu'au bout au infos j'ai entendu 14%, mawalitch trache j'espere:bye: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 au infos j'ai entendu 14%, mawalitch trache j'espere:bye: heuuu c'est une arnaque alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 heuuu c'est une arnaque alors :mad: apparement ca a tomber a 5% :crazy:(lis topic de unincognito) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est à propos du merveilleux Djaout? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 "Le silence, c'est la mort / Et toi, si tu parles, tu meurs / Si tu te tais, tu meurs / Alors, parle et meurs" Tahar Djaout. A noter que ces paroles ne sont pas de lui. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est à propos du merveilleux Djaout? quel est son prénom ? à parler de nos grands, autant les citer dans leur intégralité Tahar, le pur. Tahar DJAOUT à la moustache aussi raide que ses opinions et au sourire d'ange ELLAH yarhem chouhadana j'aurai volontiers retenu sa photo comme avatar mais limité dans mes excès verbeux et pas sûr d'être à la hauteur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pk vous etes tous vivants ? ah je suis mort aussi ! :/ pathetique pathetique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts