seuilgaz 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 le bastion du president et de ses quelques ministres il ne manque plus que batna,le bastion du pouvoir militaire et ce sera cerise sur le gateaux Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ce n'est pas très claire. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 CA ETE FILMER PAR UN PORTABLE MA JOLIE Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 CA ETE FILMER PAR UN PORTABLE MA JOLIE C etait ou au juste?:scooter: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui à Tlemcen ils ont commencé aujourdhui même à maghnia l'apres midi ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui à Tlemcen ils ont commencé aujourdhui même à maghnia l'apres midi ... Quest ce qui s est passer a marnia? raconte stp:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C etait ou au juste?:scooter: marché couvert de tlemcen ( leblad ( kissareyates...) comme on dit :D ) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Quest ce qui s est passer a marnia? raconte stp:wavetowel3: je n'ai pas vu mais c etait au centre ville et djezzy nedjma la poste .... ils ont fermé tres tot ... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Tlemcen? l'ouest de l'algérie ... pres de la frontiere marocaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Tlemcen? C est quoi cette question? T es donc ni Algerien ni Marocain... Qui ne connait pas cette ville........... Tu es d'ou??? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 l'ouest de l'algérie ... pres de la frontiere marocaine :confused: Connaît pas! Merci à toi, mais tu m'inspires guère à visiter cet endroit si lointain de la civilisation. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Tlemcen? Tlemcen, se trouve exactement distante de 78km d oujda ville marocaine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Connaît pas! Merci à toi, mais tu m'inspires guère à visiter cet endroit si lointain de la civilisation. haaa boon !!! si c'est a cause de emeutes , tu vas dire que toute l'algérie est si loin de la civilisation et donc tous les algeriens si tu generalises !!! et donc TOI AUSSI bien que tu vis pas en algerie ! Ps : regarde ce lien pour voir comment est Tlemcen VoyageForum.com > Thèmes > Photographie et vidéo en voyage > Photos de Tlemcen en Algérie Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tlemcen, se trouve exactement distante de 78km d oujda ville marocaine Donc ces régions coupe-gorges et propices aux vautours? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Donc ces régions coupe-gorges et propices aux vautours? Et c est là, que les opportunistes, ont fait leur beurre.:online2long: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et c est là, que les opportunistes, ont fait leur beurre.:online2long: Mais compte tenu que cette région est vinicole, on peut se demander si c'est exact ou qu'ils s'agit de contes de gens beurrés!:jester: Bien sûr que la région est splendide. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Mais compte tenu que cette région est vinicole, on peut se demander si c'est exact ou qu'ils s'agit de contes de gens beurrés!:jester: Bien sûr que la région est splendide. Regin vinicole... c est pas tout juste çà!!!! la contrebande, et surtout le commerce legale Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Tlemcen? :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hawil hawil min tilimsan :D ils ont brulé l APC , l ' ACTEL , la poste , l agence de transport... et ils brulent jusqua maint source : mes copines de la cité universitaire , et elles ont peur , on leur a dit de ne pas sortir de vos chambre car on risque de bruler le poste police de la cité ......... hawwwil Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hawil hawil min tilimsan :D ils ont brulé l APC , l ' ACTEL , la poste , l agence de transport... et ils brulent jusqua maint source : mes copines de la cité universitaire , et elles ont peur , on leur a dit de ne pas sortir de vos chambre car on risque de bruler le poste police de la cité ......... hawwwil Hawil massadirouka mwthoukoune biha? :p Hawil Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hawil hawil min tilimsan :D ils ont brulé l APC , l ' ACTEL , la poste , l agence de transport... et ils brulent jusqua maint source : mes copines de la cité universitaire , et elles ont peur , on leur a dit de ne pas sortir de vos chambre car on risque de bruler le poste police de la cité ......... hawwwil Tchhht Tchht Hawil :D Tu es en sécurité toi au moins? :D Sache que je suis plus près de toi, pour venir à ton secours, que l'autre prétendant :D Tchhht Tchht Hawil :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hawil hawil min tilimsan :D ils ont brulé l APC , l ' ACTEL , la poste , l agence de transport... et ils brulent jusqua maint source : mes copines de la cité universitaire , et elles ont peur , on leur a dit de ne pas sortir de vos chambre car on risque de bruler le poste police de la cité ......... hawwwil quel APC TA3 KIFFAN? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je viens de rappeller mes copine de la cité universitaire ma copine pleure !!! et ya bcp de bruit ils ont brulé la cité et les filles sont dehors :crazy: j'allais partir aujourdhui yamhayenkoum , sleket b cha3ra moi je suis en securité , j'habite a hydra de maghnia :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je viens de rappeller mes copine de la cité universitaire ma copine pleure !!! et ya bcp de bruit ils ont brulé la cité et les filles sont dehors :crazy: j'allais partir aujourdhui yamhayenkoum , sleket b cha3ra moi je suis en securité , j'habite a hydra de maghnia :04: T'es la fille de Boutef? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts