mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ainsi donc tu es Marocaine? J'en doutais bel et bien! Je m'empresse de t'avouer qu'il s'agit d'un honneur. Brave à toi. non non je suis Algerienne et fiere de l'etre mais je connais bien le maroc parceque j'habite pres de la frontiere et j'ai de la famille au maroc en plus c comme en france par exemple !!! on connait pas bien la belgique !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non non je suis Algerienne et fiere de l'etre mais je connais bien le maroc parceque j'habite pres de la frontiere et j'ai de la famille au maroc en plus c comme en france par exemple !!! on connait pas bien la belgique !!:chut: Il ne faut renier ses origines et Marocaine tu dois en être fière. Ceci dit, je maintiens d'avoir vu de loin Tlemcen sur la route d'Oran une fois celle-ci dépassée vers la frontière marocaine. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Il ne faut renier ses origines et Marocaine tu dois en être fière. Ceci dit, je maintiens d'avoir vu de loin Tlemcen sur la route d'Oran une fois celle-ci dépassée vers la frontière marocaine. :huh::huh::huh::huh: bref je suis algerienne j'en suis fiere parceque je le suis , si j étais marocaine je n aurai pas nié !!! j en serais aussi fiere !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 :huh::huh::huh::huh: bref je suis algerienne j'en suis fiere parceque je le suis , si j étais marocaine je n aurai pas nié !!! j en serais aussi fiere !! :closedeyes: Bien sûr qu'il faut être fier de sa nationalité car il s'agit de celle de nos concepteurs, c'est-à-dire nos parents. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bien sûr qu'il faut être fier de sa nationalité car il s'agit de celle de nos concepteurs, c'est-à-dire nos parents. oui bien sure STP je veux dormir moins bete aujourdhui t'etais ou en allant vers oran ?:17::17: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui bien sure STP je veux dormir moins bete aujourdhui t'etais ou en allant vers oran ?:17::17: Medéa, ville perchée sur montagne comme un nid d'aigle. Je l'ai dit à maintes reprises et je ne vois pas où tu veux en venir avec ton interrogaire digne de la gestapo? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais mes connaissances s'arrêtent d'Alger à Medéa et jusqu'à Tizi-Ouzou. En revanche, j'ai vu de loin Tlemcen lors d'un trajet vers Oran. :mdr::crazy::mdr: Je sais pas d' où tu viens l'ami mais tu semble avoir une vue surpuissante. Avant Oran, Mascara c'est au sud de la route habituel donc tu aurai choisi Mosta ou Relizan sa aurai était mieux. Après Oran tu aurai pu nous dire que tu a continué un peu jusqu'à Sidi bel-Abbès ou Ain Temouchent. Mais Tlemcen sa fait de la route.... Dit nous la vérité, personne ne tant voudra! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Medéa, ville perchée sur montagne comme un nid d'aigle. Je l'ai dit à maintes reprises et je ne vois pas où tu veux en venir avec ton interrogaire digne de la gestapo? parceque de media à oran , tu peux pas passer par Tlemcen !!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::crazy::mdr: Je sais pas d' où tu viens l'ami mais tu semble avoir une vue surpuissante. Avant Oran, Mascara c'est au sud de la route habituel donc tu aurai choisi Mosta ou Relizan sa aurai était mieux. Après Oran tu aurai pu nous dire que tu a continué un peu jusqu'à Sidi bel-Abbès ou Ain Temouchent. Mais Tlemcen sa fait de la route.... Dit nous la vérité, personne ne tant voudra! oufff tu me rassures :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oufff tu me rassures :wavetowel: Attend je me trompe peux être, il faut attendre l'explication de Obole.:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Attend je me trompe peux être, il faut attendre l'explication de Obole.:04: 3yit nefhem fiha akhay mafhemtch !!! :innocent: sinon t'es sur Tlemcen ? racontes ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 parceque de media à oran , tu peux pas passer par Tlemcen !!! Je commence à douter que tu viennes vraiment de Tlemcen! Comme déjà dit, sur la route d'Oran j'ai aperçu de loin la ville de Tlemcen. En ce sens que je maintiens qu'après avoir passé Oran en direction de la frontière marocaine, j'ai aperçu une ville où je suis juré de n'y jamais vivre. A côté un autre patelin tout ausi désolant au nom de Sebdoui ou bien du moins comme cela. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je commence à douter que tu viennes vraiment de Tlemcen! Comme déjà dit, sur la route d'Oran j'ai aperçu de loin la ville de Tlemcen. En ce sens que je maintiens qu'après avoir passé Oran en direction de la frontière marocaine, j'ai aperçu une ville où je suis juré de n'y jamais vivre. A côté un autre patelin tout ausi désolant au nom de Sebdoui ou bien du moins comme cela. aah sebdou LOL oui dis ça des le debut , que tes allé a la frontiere moi toi tu m as fait comprendre que t allais de medea vers oran et là c l impossible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Depuis une navette spatiale, c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 3yit nefhem fiha akhay mafhemtch !!! :innocent: sinon t'es sur Tlemcen ? racontes ce qui se passe Il y a rien à comprendre je pense:confused: mon ami a une vue surpuissante, c'est tout. La fel kharij Mais on ma dit qu'il y avais eu des affrontement avec les forces de l' ordres. Mais qu'il y avais pas eu de destruction à part les pavés des routes pour avoir des pierres. YouTube - tlemcen perdu entre l'etat et le peuple Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je commence à douter que tu viennes vraiment de Tlemcen! Comme déjà dit, sur la route d'Oran j'ai aperçu de loin la ville de Tlemcen. En ce sens que je maintiens qu'après avoir passé Oran en direction de la frontière marocaine, j'ai aperçu une ville où je suis juré de n'y jamais vivre. A côté un autre patelin tout ausi désolant au nom de Sebdoui ou bien du moins comme cela. :confused::confused::confused: Mais pour aller à Sebdou il faut passer par Tlemcen. C'est au sud de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il y a rien à comprendre je pense:confused: mon ami a une vue surpuissante, c'est tout. La fel kharij Mais on ma dit qu'il y avais eu des affrontement avec les forces de l' ordres. Mais qu'il y avais pas eu de destruction à part les pavés des routes pour avoir des pierres. YouTube - tlemcen perdu entre l'etat et le peuple on m'a dit qu a chetouane riha mgelba :crazy: la fac et la cité surtt ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 on m'a dit qu a chetouane riha mgelba :crazy: la fac et la cité surtt ... J'espère qu'il y a pas de destructions. Si il y a des destructions, je trouve sa dommage! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :confused::confused::confused: Mais pour aller à Sebdou il faut passer par Tlemcen. C'est au sud de Tlemcen. Sebdou!!! Merci mon précieux TLEMCENARAB. Mardi, je pourrais citer à mon psychologue le nom de cette ville dont je n'en suis pas revenu sain d'esprit! Merci et encore merci! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 J'espère qu'il y a pas de destructions. Si il y a des destructions, je trouve sa dommage! y'avait la police partout et ils ont regrouppé les filles de la cité dans un coin pour les proteger.... mais a la fac darou hala Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Sebdou!!! Merci ma douce TLEMCENARAB. Mardi, je pourrais citer à mon psychologue le nom de cette ville dont je n'en suis pas revenu sain d'esprit! Merci et encore merci! t'es vraiment diplomate toi , nesta3ref bik :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 SebdouMardi, je pourrais citer à mon psychologue le nom de cette ville dont je n'en suis pas revenu sain d'esprit! Merci et encore merci! Je ne suis pas homo. Je suis un homme. Donc ne redit plus sa. Pourquoi c'est la ville des Ouled Nhar, c'est ce qui te dérange? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 y'avait la police partout et ils ont regrouppé les filles de la cité dans un coin pour les proteger.... mais a la fac darou hala A la FAC! Pourtant il on une très joli fac:eek: Mais même la bas on m' a dit qu'il y avais pas eu de destruction. Sais tu si des bâtiments on brulés? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je ne suis pas homo. Je suis un homme. Donc ne redit plus sa. Pourquoi c'est la ville des Ouled Nhar, c'est ce qui te dérange? Mea culpa! J'ai rectifié mon incurie par "mon précieux TLEMCENARAB". Mais c'est une histoire de fous! Une femme Marocaine qui se travestie en Algérienne, un homme qu'on croirait être une femme, un lieu (Sebdou) qui m'avait traumatisé!! Ma raison délire et vivrais-je un martyr ou voire même pire?:mad: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Sbah kheir Et Obole ne fait pas de cauchemar de Sebdou! Visite au moins Oran, t'inquiète c'est pas sur la route en direction d'Oran! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts