mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 A la FAC! Pourtant il on une très joli fac:eek: Mais même la bas on m' a dit qu'il y avais pas eu de destruction. Sais tu si des bâtiments on brulés? bon selon ce qu on m a dit , ils ont brulé l APC , l actel ( surement la poste avec ) et l agence mechkana de transport.... ce qui est sure c que ils ont cassé tout a la fac de chetouane ( ma fac ) et a la cité ils ont essayé d entrer mais y avait la police dedans avec les filles ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mea culpa! J'ai rectifié mon incurie par "mon précieux TLEMCENARAB". Mais c'est une histoire de fous! Une femme marocaine qui se travestie en Algérienne, un homme qu'on croirait être une femme, un lieu (Sebdou) qui m'avait traumatisé!! Ma raison délire et vivrais-je un martyr ou voire même pire?:mad: C'est vrai que tu semble allais mal, très mal. Repose toi un peu mon ami. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mea culpa! J'ai rectifié mon incurie par "mon précieux TLEMCENARAB". Mais c'est une histoire de fous! Une femme marocaine qui se travestie en Algérienne, un homme qu'on croirait être une femme, un lieu (Sebdou) qui m'avait traumatisé!! Ma raison délire et vivrais-je un martyr ou voire même pire?:mad: franchement c'est drole je ne generalise pas , mais c vrai que les chaoui ont la tete dure !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est vrai que tu semble allais mal, très mal. Repose toi un peu mon ami. Bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Rabi khlak ou farak c'est tout ce que j'ai a dire et ceux qui ont des soucis m3a Tlemcen qu'ils aillent se faire soigner pour rester poli ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 franchement c'est drole je ne generalise pas , mais c vrai que les chaoui ont la tete dure !!:rolleyes: Aqerrus am_mezduz:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mine khti tiens nous au jus des ce qu'il se passe dans la ville des Zianides, la perle du maghreb ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 franchement c'est drole je ne generalise pas , mais c vrai que les chaoui ont la tete dure !!:rolleyes: J'adore les têtes dures! Aussi dures...dures que du bois! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ta3oudou al ahwalou 3ala ma kanat 3alayh hawwwil mourasiloukoum fi tilimsan Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ta3oudou al ahwalou 3ala ma kanat 3alayh hawwwil mourasiloukoum fi tilimsan pour le moment tout est normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour le moment tout est normal :rolleyes: ouiii hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bon je rectifie les gens parlait de l actel et l APC de beni saf qui etait brulé et pas celle de tlemcen donc a tlemcen je pense qu ils ont brulé que l agence mechkana poru la fac de chetoune ils ont rien fait de special .... je vous confirme les autres informations later ;-) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 franchement c'est drole je ne generalise pas , mais c vrai que les chaoui ont la tete dure !!:rolleyes: Mais non rien n'est drôle (au sens burlesque s'entend) puisque face à tes incongrutités, je pose la question: "est-ce que ma raison vacille à te lire?". Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bon je rectifie les gens parlait de l actel et l APC de beni saf qui etait brulé et pas celle de tlemcen donc a tlemcen je pense qu ils ont brulé que l agence mechkana poru la fac de chetoune ils ont rien fait de special .... je vous confirme les autres informations later ;-) ils ont QUOI à Mechkana :eek::eek::eek::eek: ??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ils ont QUOI à Mechkana :eek::eek::eek::eek: ??? ils l ont brulé ...:chut: Ps : je n 'ai pas vu de mes yeux ... tous les informations que j ai dit c ce que j entend parler ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts